Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour ma peau =S
f
10 avril 2011 12:40
Salem à toutes,

Depuis quelques temps, suites à une petite dépression, je me suis complètement laisser aller, mais heureusement avec les beaux jours j'ai fini par me réveiller mais bonjour les dégâts =$...

Déjà, premièrement, je n'ai jamais réussi à trouver THE crème de jour qui va à ma peau: j'ai la peau mixte, plutôt sèche niveau joue et qui brille pas mal au niveau de la zone T.
J'avais des boutons d'acné et pas mal de points noirs au niveau du nez, donc j'utilise comme nettoyant quotidient (matin et soir) le biactol clearasil 3 en 1 pour peau mixte, et ça va ça marche plutôt bien, j'ai encore quelque petits boutons, mais très peu visible, et nettement moins qu'avant... Mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté à ma peau... Après, j'hydratais ma peau avec une petite crème hydratante, mais apparemment qui ne me convient pas du tout: le matin je me réveille en ayant l'impression d'avoir passer une nuit dans la friteuse, et mes joues ne sont pas bien hydrater du tout! Et pendant la journée, j'ai encore la zone T qui brille...

Ensuite, y a le fond de teint et j'en ai marre d'en mettre tous les matins, je ne peux carrément plus sortir sans! J'aimerai tellement pouvoir m'en passer, mais j'y arrive pas je me sens vraiment moche sans. Mon teint est plutôt clair, voir très clair en hiver c'est style pale avec les joues roses (donc pas uniforme du tout). J'aimerais bien avoir un effet un peu halé/bronzé pour une fois et sans effet carotte...

Enfin voilà, je suis un peu désespérée... Donc tout conseil est le bienvenu... Je vous remercie d'avance !
f
10 avril 2011 18:57
Personne =( ?
n
10 avril 2011 19:34
"Mon teint est plutôt clair, voir très clair en hiver c'est style pale avec les joues roses"

à mon avis c est un teint naturel trés joli pour tout les jours, ça fait fraiche, propre et en pleine santé tbark ALLAH. pour le teint bronzé c est qlqe chose qu on met juste de temps a autre mais pas comme un maquillage de tout les jours.
pour les soins, je vois que tu es sur la bonne voie, tu utilises des masques, des cremes nettoyantes... rien à dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook