Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour un halal
H
28 janvier 2016 23:19
Salam aleikoum,

Je suis convertie à l'islam et je me suis renseignée sur plusieurs sites islamiques, par rapport au déroulement d'un mariage musulman (le halal). Mais j'aimerais que quelqu'un qui sache comment cela se passe m'explique clairement des choses qui ne seraient pas mentionnées, ne sait-on jamais, et quelques idées pour qu'il y ai une bonne ambiance etc in cha Allah. Je suis angoissée, je ne sais pas du tout par où commencer, alors tous conseils sont bons à prendre. Baraka Allahou fikoum
P
28 janvier 2016 23:27
Salam 'aleikoum,

Tout d'abord toutes mes félicitations !

Ton futur mari ne s'y connait pas non plus, ou alors ta belle-famille ?

Que veux-tu savoir exactement ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
28 janvier 2016 23:37
alaykoum salem wa rahmatou Allahi

je te conseille ce site incha Allah

[m.doctrine-malikite.fr]
H
29 janvier 2016 00:03
Barak Allahu fiki !
Mon futur mari est né dans une famille musulmane, mais n'y connait pas grand chose dans le domaine du mariage, je m'acquitte de la tâche de la recherche de science pour lui transmettre ahah. Je rencontre ma belle famille très bientôt qui va surement me donner multiples conseils, mais j'aime bien chercher des choses par moi même. Je ne sais pas trop ce que je veux savoir, j'appréhende surtout l'après-cérémonie, je cherche des conseils par rapport au déroulement de la suite etc.. Je ne sais pas si je me suis bien faîte comprendre
H
29 janvier 2016 00:07
J'ai commencé à lire, barak Allahu fiki j'espère que je vais trouver les réponses que je cherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook