Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils pour faire les soldes
b
11 juillet 2011 11:30
salam alaycoum mes soeurs
voila jaimerais faire les soldes pour bb mais serieux je ne c'est vrement pas quoi acheter
ma dpa est le 01/10/11 inchallah
jai vrement rien encore
donc si quelqun peut me faire une liste ou quoi
merci
et kallah nous accorde un accouchement facile et un bb en bone sante
11 juillet 2011 11:46
salam,

Avec les soldes tu peux profiter acheter les vetements, il faut profiter aux soldes ca sinon vu que ton dpa est pour 1/ 10 , alors tu peux tu es a 6 mois de grossesse, prepare maintenant..

il faut penser les vetmements : conseille pour la taille est 1 mois pour la naissance de ton enfant : boddy, pyjama , les chaussettes, quelques vetements si tu sais le sexe de ton bebe...mais achete pas trop car le bebe grandi vite 15 a 20 jours apres la naissance, achete aussi les 3 mois si soldes , les couches, si tu trouves aux soldes, achete, n attend pas lol.. les soutiens gorges allaitement tu achete 2 pour l instant car on sait jamais apres l accouchement ca change tout... ( Moi j ai achete 1 soutiens et on verra apres l accouchement j acheterai encore) + coussinettes car le lait va sortir tout seul de tes seins hihi..

aussi il faut penser a prepare la chambre doucement, lit, armoire, table de lange, les produits de toilette pour le bebe ( savon, shampoiing, coupe a ongle, la brosse, la creme ( pharmacie c est mieux pour la creme ) , lignette pour le change de couche... aussi la pommade pour le rouge de fesse du bebe ( c normal a cause de couche ) demande la pharmacie.. j'espere que j ai tout dit.

pour prepare la valise il est preferable que tu le fasse a la 7 mois de grossesse, le gygy ou sage femme va te donner la liste...

voila tout j espre rien oublier

sans oublier la poussette, auto siege et nacelle ( sortie de l hopital ) ,
b
11 juillet 2011 17:14
salam
ah barakallah o fiki ranimou
jai pris note .

sinon cet aprem je suis parti faire les soldes le probleme c la taille il fo prendre du 1 mois ou 3 mois ?
E POUR LA GIGOTEUSE jai trouver une tro bel mais c a partir de 6mois juska 24 mois je pense k c grand pour la naissance
11 juillet 2011 17:24
tu prends 1 mois pour la naissance et 3 mois pour les 15 a 20 jours apres la naissance, ne te prive pas hihih meme 6 mois si tu trouves trop jolie... mmoi j ai pris les 1 , 3 et 6 mois hihihihihihih je vais gater mon bebe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook