Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils pour etre une vrai fille
21 avril 2015 19:11
salut les filles.

grinning smiley

j'ai tjr été trop decontractée. bon clairement en fait c'est dans ma nature donc jdeviendrai concretement jamais une femme mais on peut essayer d'arranger ça.

j'ai besoin de conseils specifiques surtout par rapport a ma peau.
j'ai une peau bousillée. a vie aussi car c'est hormonal. j'ai deja bien morflé pendant mon adolescence. plus rien depuis deux ans et...surprise depuis qlq mois j'ai de l'acné sur la face. quelle joie vraiment...rebelote dermato rebelote traitement , elle m'a cramé la peau avec sa creme trop forte, j'ai du me tartiner de creme hydratante.

j'ai besoin de quelque chose pour unifier mon teint. sans faire ravalement de facade. quelque chose de leger, je cherche pas a cacher. c'est psychologique

je pense qu'une BB creme ferait l'affaire mais je myconnais pas
si vous pouviez m'en proposer, surtout niveau qualité/prix ok, parce que je suis en pleine deche.

pareil pour nettoyer le visage. on me bassine pr me dire qu'il faut pas que jlave mon visage au savon mais ca svoit que c'est des gens qui ont jamais eu ma peau lol.

j'ai donc aussi besoin de quelque chose pour nettoyer sainement ma peau.


enfin, plus pour un maquillage pour changer, j'ai envie de maquiller mes levres mais elles sont assez pulpeuses (beaucoup a mon gout en fait.)
je trouve que ca fait ignoble sur moi mais a mons avis c'est la couleur le probleme

je suis fort brune et fort blanche et moi ce qui me plait c'est le rouge tres foncé. tres mat aussi

au magasin on m'a dit que jdevais surtout pas mettre un truc flashy.
bah le rose et ce genre de chose ne me vont pas non plus erk.

si vous avez des methodes pr maquiller ? insister sur tel point ou autre ?les couleurs aussi.
t
21 avril 2015 19:36
salam
Tu as essayé la bave d'escargot ? c est tres bénéfique pour les peaux a problème
ma petite soeur l' a essayé pour ses cicatrice d acné, ça a bien marché pour elle
Sa peau est plus unifiée et plus transparente elle a du essayé des tonnes de produit chez le dermatologue rien n'a vraiment marché, elle s'est retrouvée avec une peau assez abîmée à cause de ses produits chimiques
Il faut que tu arrêté aussi le gras si tu veux que ton acné ne revienne plus, c'est l'alimentation qui agave l'acné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 19:38 par citronnel.
21 avril 2015 19:40
Citation
citronnel a écrit:
salam
Tu as essayé la bave d'escargot ? c est tres bénéfique pour les peaux a problème
ma petite soeur l' a essayé pour ses cicatrice d acné, ça a bien marché pour elle
Sa peau est plus unifiée et plus transparente elle a du essayé des tonnes de produit chez le dermatologue rien n'a vraiment marché, elle s'est retrouvée avec une peau assez abîmée à cause de ses produits chimiques
Il faut que tu arrêté aussi le gras si tu veux que ton acné ne revienne plus, c'est l'alimentation qui agave l'acné

salam

ya plus rien a faire pr ma peau

ce n'est pas juste ma peau c'est mes hormones =) et c'est pas la bave d'escargot qui va les reguler;

la j'ai un medoc.


donc en fait je pense pas ue mon alimentation agrave mon acné. comme c hormonal.
du coup si c pr me restreindre de manger alors que j'adore ca et qu'a coté j'ai tjr une aussi moche peau ca sert a rien (ca fait plus de 10 ans que j'ai ca don j'ai quasi totu essayé!)

j'ai jamais été fan de gras. je mange de tout. grinning smiley


tu ty connais en maquillage ? leger !
P
21 avril 2015 19:54
Salam walikoum c'est encore moi grinning smiley

Pour ta peau fais toi des masques maison régulier du genre jaune d’œuf, miel etc ..

Mets de l'huile de Nigelle c'est bien pour la peau, et le tea tree aussi c'est bien contre l’acné

Concernant la BB cream moi j'ai la Kiko elle est super bien !

Ensuite vu que tu dis vouloir un make up léger, pourquoi ne pas essayé un make up nude ? C'est ultra tendance, et c'est jolie smiling smiley Niveau lipstick je te conseil le corail je trouve cela super jolie et ce n'est pas trop trop voyant .; Donc pour résumer pour le maquillage je te conseil

Bb cream de chez Kiko
Un rouge à lèvre Corail
Le mascara "Smokylash" de Make Up forever que tu trouveras chez Sephora
Et un petit trait fin d'eye liner et le tour et joué winking smiley


Niveau tenue vestimentaire essaie de t'habiller simple tout en restant classe, surtout pas de survet, jogging etc ..

Niveau cheveux, je ne sais pas si tu es voilée ou pas, mais si tu ne l'ai pas fais des coupe de cheveux qui amélioreront ton visafe, pas de cheveux tout gras dégueu lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 20:06
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum c'est encore moi grinning smiley

Pour ta peau fais toi des masques maison régulier du genre jaune d’œuf, miel etc ..

Mets de l'huile de Nigelle c'est bien pour la peau, et le tea tree aussi c'est bien contre l’acné

Concernant la BB cream moi j'ai la Kiko elle est super bien !

Ensuite vu que tu dis vouloir un make up léger, pourquoi ne pas essayé un make up nude ? C'est ultra tendance, et c'est jolie smiling smiley Niveau lipstick je te conseil le corail je trouve cela super jolie et ce n'est pas trop trop voyant .; Donc pour résumer pour le maquillage je te conseil

Bb cream de chez Kiko
Un rouge à lèvre Corail
Le mascara "Smokylash" de Make Up forever que tu trouveras chez Sephora
Et un petit trait fin d'eye liner et le tour et joué winking smiley


Niveau tenue vestimentaire essaie de t'habiller simple tout en restant classe, surtout pas de survet, jogging etc ..

Niveau cheveux, je ne sais pas si tu es voilée ou pas, mais si tu ne l'ai pas fais des coupe de cheveux qui amélioreront ton visafe, pas de cheveux tout gras dégueu lol



salam

j'ai dit que j'etais decontractée.
pas crasseuse U_U

mes cheveux sont propres et coiffés a ma maniere (decoiffés en fait.)
je ne m'habille jamais en jogging arf.

je suis souvent en jean.

pr le maquillage je met juste du khol

pr la bb creme c pas un truc qui coule ? j'ai pas envie de mettre un truc pr que ca etale tout degueulasse grinning smiley surtout vis a vis de ma peau.

pr le rouge a mon avis corail ca va etre horrible sur moi genre catastrophe mondiale grinning smiley

pourtant je pensais que brune et blanche tout passerait mais non faut pas rever

pr le tea tree oui tres bonne idée jen ai deja mis et ca marche pas mal
par contre huile de nigelle n'a aucune action sur ma peau ^^


merci ^^
P
21 avril 2015 20:12
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

j'ai dit que j'etais decontractée.
pas crasseuse U_U

mes cheveux sont propres et coiffés a ma maniere (decoiffés en fait.)
je ne m'habille jamais en jogging arf.

je suis souvent en jean.

pr le maquillage je met juste du khol

pr la bb creme c pas un truc qui coule ? j'ai pas envie de mettre un truc pr que ca etale tout degueulasse grinning smiley surtout vis a vis de ma peau.

pr le rouge a mon avis corail ca va etre horrible sur moi genre catastrophe mondiale grinning smiley

pourtant je pensais que brune et blanche tout passerait mais non faut pas rever

pr le tea tree oui tres bonne idée jen ai deja mis et ca marche pas mal
par contre huile de nigelle n'a aucune action sur ma peau ^^


merci ^^


Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais on ne sait jamais lol ! !

Pour améliorer ta peau il faut que tu l'hydrate bien, et que arrête de l'agresser avec des produits chimiques ma belle ou sinon dans 10 ans ta peau sera une vraie cata .. Soigne d'abord ta peau puis ensuite tu pourra la maquiller sans souci..

La bb cream c'est liquide oui, ça s'étale en effet lol c'est celle la

Donc le corail ça ne te va pas ? Tu as déjà essayé quoi comme couleur ? Vraiment évite le rose truc comme ça je trouve ça dégueulasse .. ! .. !

Mais déjà, est-ce que tu te sens bien dans ta peau ? smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 20:24
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais on ne sait jamais lol ! !

Pour améliorer ta peau il faut que tu l'hydrate bien, et que arrête de l'agresser avec des produits chimiques ma belle ou sinon dans 10 ans ta peau sera une vraie cata .. Soigne d'abord ta peau puis ensuite tu pourra la maquiller sans souci..

La bb cream c'est liquide oui, ça s'étale en effet lol c'est celle la

Donc le corail ça ne te va pas ? Tu as déjà essayé quoi comme couleur ? Vraiment évite le rose truc comme ça je trouve ça dégueulasse .. ! .. !

Mais déjà, est-ce que tu te sens bien dans ta peau ? smiling smiley



ma peau est deja morte

c'est genetique.

j'ai jamais rien mis dessus
j'ai eu une acné de merde pdt plus de 7 ans.

les seules choses que j'ai mis c'ets quelques huiles et quelques cremes. en gros pas plus que nimporte quelle autre personne. mais moi ma peau est foutu de base quoique je fasse

j'ai recommencé a l'hydrater la je la trouve plus belle mais jpeux pas faire mieux ^^



j'ai vu vite fait mais jveux dire la bb creme c facile a mettre ? comme une creme hydratante quoi (ouais la fille qui sy connait pas XD)

sinon oui je suis bien ds ma peau aussi bien pr une fille qui a plein de boutons.
ca va quoi grinning smiley

pr le rouge a levre le rose c pas beau

j'ai essayé du rose foncé...fin il est sensé etre rouge mais clair du coup bof.
le violet mauve ca ne va pas non plus...

en fait limite le rouge a levre noir c 'est celui qui m'irait le mieu (gothique XD)

la j'essaie de trouver un rouge vraiment foncé un vrai rouge, je pense que c le seul qui me va mais tout ce que je vois sont plus rose que rouge :/
F
21 avril 2015 20:41
Salam petit sourire

J'ai deux rouges à lèvre qui je pense pourrais te correspondre.

C'est des "rouges crème hydratant" de Yves Rocher.

Un rouge pavot (33) bien rouge assez foncé, il est beau mais ça fait femme fatale, je ne le verrais pas porté en journée.

L'autre rose centifolia (63), il est à peu près deux teintes plus foncé que mes lèvres au naturel, il rehausse bien la couleur, donne bonne mine est est assez discret (mais visible quand même).

Ils n'ont pas une longue tenue mais sont corrects, à un prix raisonnable, et ils ne dessèchent pas les lèvres.
21 avril 2015 20:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam petit sourire

J'ai deux rouges à lèvre qui je pense pourrais te correspondre.

C'est des "rouges crème hydratant" de Yves Rocher.

Un rouge pavot (33) bien rouge assez foncé, il est beau mais ça fait femme fatale, je ne le verrais pas porté en journée.

L'autre rose centifolia (63), il est à peu près deux teintes plus foncé que mes lèvres au naturel, il rehausse bien la couleur, donne bonne mine est est assez discret (mais visible quand même).

Ils n'ont pas une longue tenue mais sont corrects, à un prix raisonnable, et ils ne dessèchent pas les lèvres.


salam

le rouge pavot j'aime !
je trouve qu'il tire un peu vers le violet mais bon la je l'ai vu que sur internet!
mais il est bien foncé!!!

du coup oui surtout avec des levres pulpeuses ca se voit a trois kilometres spas a mettre en journée quand je vais a l'ecole lol ^^


celui que j'ai en ce moment il ressemble au rouge coquelicot. mais justement je trouve moi que ce n'est pas rouge mais rose du coup quand je le met je fais en tapotant sinon c pas tres joli U_U lol

mais le pavot me plait bcp ^^

merci!
F
21 avril 2015 20:58
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

le rouge pavot j'aime !
je trouve qu'il tire un peu vers le violet mais bon la je l'ai vu que sur internet!
mais il est bien foncé!!!

du coup oui surtout avec des levres pulpeuses ca se voit a trois kilometres spas a mettre en journée quand je vais a l'ecole lol ^^


celui que j'ai en ce moment il ressemble au rouge coquelicot. mais justement je trouve moi que ce n'est pas rouge mais rose du coup quand je le met je fais en tapotant sinon c pas tres joli U_U lol

mais le pavot me plait bcp ^^

merci!
En vrai il est bien rouge vif foncé et ne tire pas sur le violet, si tu as l'occasion tu peux aller voir en magasin.
P
21 avril 2015 21:46
Citation
petit-sourire a écrit:
ma peau est deja morte

c'est genetique.

j'ai jamais rien mis dessus
j'ai eu une acné de merde pdt plus de 7 ans.

les seules choses que j'ai mis c'ets quelques huiles et quelques cremes. en gros pas plus que nimporte quelle autre personne. mais moi ma peau est foutu de base quoique je fasse

j'ai recommencé a l'hydrater la je la trouve plus belle mais jpeux pas faire mieux ^^



j'ai vu vite fait mais jveux dire la bb creme c facile a mettre ? comme une creme hydratante quoi (ouais la fille qui sy connait pas XD)

sinon oui je suis bien ds ma peau aussi bien pr une fille qui a plein de boutons.
ca va quoi grinning smiley

pr le rouge a levre le rose c pas beau

j'ai essayé du rose foncé...fin il est sensé etre rouge mais clair du coup bof.
le violet mauve ca ne va pas non plus...

en fait limite le rouge a levre noir c 'est celui qui m'irait le mieu (gothique XD)

la j'essaie de trouver un rouge vraiment foncé un vrai rouge, je pense que c le seul qui me va mais tout ce que je vois sont plus rose que rouge :/


Aie si c'est génétique .. Tu as essayé la pilule ?

Oui la Bb cream c'est hyper simple à appliquer, un peu comme un fond de teint liquide mais en plus simple lol tu fais ton "T" quoi !
Va à Sephora, marionnaud ils te conseilleront !

moi j'ai le Loréal moi j'ai celui ci (que je ne mets que très très rarement, voire jamais parce que c'est "voyant" et je préfère rester discrète )
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais il est plus foncé en 'vrai'




tu veux un rouge à lèvre comme celui ci non ? rouge à lèvre MAC
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 21:49
La bb crème bourgeois elle est bien après yen a d'autre mais elles sont cher
21 avril 2015 22:18
Salam petite pétale yawning smiley

Commence par traiter activement tes problèmes de peaux au lieu de miser sur les techniques de camouflages.

As-tu encore des poussés d'acné? boutons hormonaux?
Quel type de peau as-tu?
et quel budget es-tu prête à investir?

L'alimentation est aussi essentielle privilégie les fruits, légumes, noix et bois beaucoup d'eau, tisanes, jus détox.

Tu n'as apparemment pas encore trouvé la routine qui conviens à ton type de peau.
Il faut que les produits répondent à tes besoins spécifiques.
21 avril 2015 22:44
Citation
lolotte* a écrit:
Salam petite pétale yawning smiley

Commence par traiter activement tes problèmes de peaux au lieu de miser sur les techniques de camouflages.

As-tu encore des poussés d'acné? boutons hormonaux?
Quel type de peau as-tu?
et quel budget es-tu prête à investir?

L'alimentation est aussi essentielle privilégie les fruits, légumes, noix et bois beaucoup d'eau, tisanes, jus détox.

Tu n'as apparemment pas encore trouvé la routine qui conviens à ton type de peau.
Il faut que les produits répondent à tes besoins spécifiques.

salam

jveux pas camoufler

U_U
je pensais que je l'avais bien precisé. jveux pas faire un ravalement de facade. ca gacherait trop ma beauté naturelle grinning smiley

mon pb de peau je le soigne tout le temps
depuis 10 ans j'ai le droit de saturer grinning smiley


j'ai eu une poussée ya quelques mois
je me tape la pilule de merde
un traitement hormonal par dessus
+ encore un autre traitement.
+ une creme qui me crame la peau. sinon tout va bien.

et oui c'est hormonal T.T

sinon je mange assez de fruits comme ca.
surtout des pommes. on m'a meme surnommée pomme un jour

je pense que je bois assez d'eau surtout mtn parce que je ressens mieux la soif


je sais pas je suis prete a investir si ca fonctionne parce que si c'est encore un truc qui me coute une fesse sans apporter de resultats ca sert a rien

la maintenant totu de suite j'ai la peau normale.
peu de boutons quasiment plus rien en fait (traitement depuis 3 semaines)
ma peau n'est pas graisse. elle est cool en ce moment.

bref c hormonal et meme si je mangeai une pomme par jour ca changerait absolument rien du tout.

ya 6 mois ma peau etait nickel et je mangeai tout aussi bien,

ya 4 mois elle a craqué toute seule , j'ai surement un dereglement
21 avril 2015 22:46
Citation
perlipopette a écrit:
Aie si c'est génétique .. Tu as essayé la pilule ?

Oui la Bb cream c'est hyper simple à appliquer, un peu comme un fond de teint liquide mais en plus simple lol tu fais ton "T" quoi !
Va à Sephora, marionnaud ils te conseilleront !

moi j'ai le Loréal moi j'ai celui ci (que je ne mets que très très rarement, voire jamais parce que c'est "voyant" et je préfère rester discrète )
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais il est plus foncé en 'vrai'




tu veux un rouge à lèvre comme celui ci non ? rouge à lèvre MAC



pilule de merde que je prend depuis pas mal de tps qui me donne des nausée voir qui me fait vomir ?

oui je la prends.


j'ai jamais mis de fond de teint

mais si la bb creme c comme un fond de teint c'est mort j'en met pas. la texture du fond de teint me degoute.


ton rouge est joli mais il ferait clair sur moi

par contre celui que t'asp osté (le lien) c'est exactement un comme ca que je veux

je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr
P
21 avril 2015 22:49
Citation
petit-sourire a écrit:
pilule de merde que je prend depuis pas mal de tps qui me donne des nausée voir qui me fait vomir ?

oui je la prends.


j'ai jamais mis de fond de teint

mais si la bb creme c comme un fond de teint c'est mort j'en met pas. la texture du fond de teint me degoute.


ton rouge est joli mais il ferait clair sur moi

par contre celui que t'asp osté (le lien) c'est exactement un comme ca que je veux

je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr


Même la pilule ne fonctionne pas ? essaie la bave d'escargot comme te l'a suggéré citronnel ! !

Ben en fait c'est liquide mais moins épais qu'un fond de teint tu vois ? Ce n'est pas vraiment pareil lol

Ben si tu veux je te montrerai un photo par Mp quand j'y arriverai lol, et tu verra comment il rends sur moi ! !

Oui il est beau, mais je le trouve trop foncé à mon goût, et je pense qu'il coûte un peu cher lol vu que c'est un Mac
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 22:51
bref arretez de me donner des conseils de base pr me boutons

ya 50 medecins qui sont passé par la

moi meme j'ai tout essayé seule

concretement, j'ai essayé le tea tree c'est le seul truc qui a fonctionné.

aussi un produit d'avene pas mal (triacneil la)
sebium H2O comme eau micellaire...

voila. ya aussi le zinc qui fonctionne.

et le traitement actuel mais il a trop d'effets secondaires j'en peux plus
dailleurs le zinc me fait aussi vomir



bref arreter de manger gras et tous les trucs comme ca, jpeux pas faire mieux

je suis pas une mangeuse de kebab

ni une mangeuse de chocolat
ni une mangeuse de merguez.

je suis pas non plus une miss bio ni vegetarienne mais niveau bouffe je suis light
et jconnais des gens qui mangent 10 kebabs par jours ca leur fait rien

donc en gros mes boutons dependent surtout de l'interieur de mon corps qui decide de faire une crise en ce moment.


j'ai jamais caché mes boutons meme ds la periode ou j'ai eu la pire poussée de ma vie (et la premiere fois que je plaisais a un mec. c quoi leur probleme??????)
des boutons partouuut pouaaaaaaaah. j'ai du reprendre un traitement puis j'ai tout arrété et c'est parti seul
et la boum ! grinning smiley chokapiiiiiiiiic


la ya quasi plus rien mais jvoulais mettre dla bb creme pr unifier mon teint pas pr cacher

mais si c du platre c bon jpeux men passer. vaut mieux etre moche au naturel que moche avec du maquillage. faut pas pousser grinning smiley
21 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
Même la pilule ne fonctionne pas ? essaie la bave d'escargot comme te l'a suggéré citronnel ! !

Ben en fait c'est liquide mais moins épais qu'un fond de teint tu vois ? Ce n'est pas vraiment pareil lol

Ben si tu veux je te montrerai un photo par Mp quand j'y arriverai lol, et tu verra comment il rends sur moi ! !

Oui il est beau, mais je le trouve trop foncé à mon goût, et je pense qu'il coûte un peu cher lol vu que c'est un Mac


lol je prends un escargot de mon jardin? =)




je rigoooooole. ca s'achete ou ????????? U_U


si je vois un peu mais...:/ en fait je crois que jvais laisser tomber XD j'aime pas avoir un truc sur le visage. je ne met que de la creme hydratante.

sinon le rouge a levre ouais cher. xDD
mais tellement beau !
P
21 avril 2015 22:54
Non la BB cream ce n'est pas comme le fond de teint, c'est beaucoup plus light en fait winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 22:55
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jveux pas camoufler

U_U
je pensais que je l'avais bien precisé. jveux pas faire un ravalement de facade. ca gacherait trop ma beauté naturelle grinning smiley

mon pb de peau je le soigne tout le temps
depuis 10 ans j'ai le droit de saturer grinning smiley


j'ai eu une poussée ya quelques mois
je me tape la pilule de merde
un traitement hormonal par dessus
+ encore un autre traitement.
+ une creme qui me crame la peau. sinon tout va bien.

et oui c'est hormonal T.T

sinon je mange assez de fruits comme ca.
surtout des pommes. on m'a meme surnommée pomme un jour

je pense que je bois assez d'eau surtout mtn parce que je ressens mieux la soif


je sais pas je suis prete a investir si ca fonctionne parce que si c'est encore un truc qui me coute une fesse sans apporter de resultats ca sert a rien

la maintenant totu de suite j'ai la peau normale.
peu de boutons quasiment plus rien en fait (traitement depuis 3 semaines)
ma peau n'est pas graisse. elle est cool en ce moment.

bref c hormonal et meme si je mangeai une pomme par jour ca changerait absolument rien du tout.

ya 6 mois ma peau etait nickel et je mangeai tout aussi bien,

ya 4 mois elle a craqué toute seule , j'ai surement un dereglement
Tu me rassures... une bonne routine soin ne coûte pas forcément excessivement chère étant donné que les produits sont censés être utilisés durant quelques mois.

Pour tout ce qui est hormonal tu as intérêt de travailler beaucoup en préventif pour atténuer les éruptions mais surtout éviter les cicatrices.

Il faut absolument que tu régule le PH de ta peau en utilisant un savon doux: pas trop agressif puis enchaine avec des produits plus ou moins naturels.

Ne perd pas espoir bien souvent on s'acharne en faisant les mauvais choix. Il faut que tu continue pour trouver LA routine parfaite tu seras ensuite ravie.

LoL pour la nutrition il faut que tu trouve un équilibre, essaye de manger le moins de beurre, produits "transformés", mauvais sucre, laitages essaye de même le sans gluten.

il est possible que certains aliments aient une incidence sur tes éruptions cutanés donc envisage de les "couper" durant plusieurs semaines et réintégrer au fur et à mesure pour voir les effets sur ton corps.

Etant donné que tu suis un traitement de ta dermatologue il vaut mieux ne pas tenter les mix improbables mais envisage d'intégrer des produits ayant des BHA puis AHA.
pourquoi pas une crème au peroxyde de benzoyl avec certaines huiles le soir.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook