Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils, pour deux jeunes filles sdf
v
23 août 2010 22:52
Citation
aicha a écrit:
salam Coco Chanel smiling smiley elles vont très bien merci les deux sont marier et une a une petit fille adorable de deux ans In love elles ne m'ont pas oublier et me visite comme un membre de leurs famille In love yawning smiley

tu te rends compte que peut etre grace a toi, elles ont évités la rue, la délinquance, peut etre la perte de leur religion.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 août 2010 23:22
bravo oukht aicha, alah ykater men mtalek
24 août 2010 01:05
Cette histoire m'a fait chaud au coeur.
Bravo aicha pour ton courage et pour ta détermination.ClapClap
Ps: merci à Coco Chanel d'avoir remonté le post
j
24 août 2010 11:22
trop belle histoire, une belle leçon de vie!!!! tres èmouvant...
M
26 août 2010 15:45
Franchement Aicha je te félicite mashallah, tu c jai été a la rue moi aussi pdt un moment dans ma vie avec mon ex on a perdu notre appart ( on été marié religieusemen ) LONG HISTOIR... ! Javais tt juste 20ans, Ya des jours j'avais tellement faim j manger rien comme si je fesai le ramadan au plins milieu de lannée cté trop dur, heureusemen je dormai pas dehort hamdoulah j'appeler le 115 tout les jours, jai eu un foyer pdt 3 mois ( periode hivernal ) aprés ptit a petit jai reussi a trouver une collocation (sans fiche de paye rien ! ) Jété enceinte de 4 ou 5 mois, (mon ex mari été en prison), jai cacher mon ventre avec un manteau pour pas que le propriétaire voyai ke jété enceinte et jlui ai menti lui fesan croire ke jété étudian ke javais la bourse ect... Pas le choix :s Alors que javai que l'API je payais le loyer avec ca ect... je voyai une assistante sociale, javai le droit davoir de la nouriture gratuit 2 fois par semaine avc une ASSO....
ENFIN bref voila c juste un résumer dune période difficile mais si je rentre ds les détails jvais vous faire un roman ! LOL
BON hamdoulah maintenan ca c un peu arranger !

Tout ca pour te dire Aicha si elle refusent d'habiter chez toi c kelle ont peur de te déranger elle n'ose pas moi aussi cété comme ca josé jamai demander de laide (sauf lassistante social lol ) DONC ce ke je te conseil c de les enmener voir une AS el elle doi expliké sont cas par rapport aux papier ect... ET tu c avec le 115 ont demande pas forcément des papié, moi perso on ma jamais demandé Sauf kan on moriente a l'hotel, si elles nose pas appeler appel pr elles c un numéro GRATUIT le 115 ils t'aident a trouver un endroi ou dormir au chaud, surtout en hiver ils ne laisse personne dehort ! Mais dabor aller voir une AS. Voila gspr ke ca a pu t'aider meme si jai répondu un peu en retard lol BON COURAGE ET QU ALLAH VOUS AIDE !!
a
26 août 2010 20:52
salam

machaAllah. je tombe sur ce post et en ce mois de ramadan, ca me rappelle que nous devons aider son prochain.

tu as de la chance aicha d,avoir eu cette occasion de te rendre utile, machaAllah. Allah ikter kherek.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
28 août 2010 00:55
Citation
aicha a écrit:
salam Coco Chanel smiling smiley elles vont très bien merci les deux sont marier et une a une petit fille adorable de deux ans In love elles ne m'ont pas oublier et me visite comme un membre de leurs famille In love yawning smiley

Waleikoum Salam

Je suis ravie que tu puisses nous donner de leurs news, Allah kbir w krim, après l'épreuve et la patience, Allah n'oublie pas de nous donner notre rizk! La Illa La illa Lah !
Barak'Allah oufik pour ce que tu as fait smiling smiley

Et je suis d'accod avec VDM, tu leurs a probablement évité la délinquance, voir pire Allah ister!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
g
30 août 2010 01:55
Aicha , c'est bien c'est ce que chacun doit faire et ne fait pas ,

je vois des cas pas possibles au maroc , maman avec 4 enfants qui rentre a l'ecole 400dh de loyer , 1300dh verses par le
pere qui devrait faire 2800, parents aident , moi aussi , fournitures scolaires , vetements , bouffe ,
mais il y a des quantités de misère , partout les suartiers ici aussi ,
Quel monde , comment faire des etudes dans ce cas , meiux vaut sengager dans la marine quitter le foyer ,pour avancer dans la vie , ou chez les gendarmes ,
mais comment le cerveau du père est fait si seulement il en a un ,
toujours les filles , en galère ....
Tiens bon tenez bon ... Ramadan moubarak said
30 août 2010 11:07
salam smiling smiley merci a tous pour vos soutiens yawning smiley elles sont sont sorties mais comme dit Georges combien d'autres personnes sont encore dans la galère, et il suffi parfois de peu de chose pour les aider a s'en sortir !
ce qui me fait plaisir c'est qu'elles n'ont pas oublier ce qu'elles on endurer, et parfois elles aident des personnes qui vivent les mêmes galère qu'elles ont vécu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 septembre 2010 22:04
K'Allah te récompense ma soeur pour le bien ke tu as fais !
a
4 octobre 2010 20:30
machallah
c juste machallah
que allah fasse que cette bonne action te fasse entrer au paradis le plus haut
amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook