Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils merci a vous
l
24 novembre 2008 10:49
salam wa alikoum a tous ....



j'aurai besoin de vos conseils svp en ce moment je suis avec quelqu'un depuis 3mois et on arette pas de se disputer depuis qu'on est ensemble cad le debut ce que jtrouve pas normal en plus de ca sa jalousie m'enerve de plus en plus pr lui meme si je met des trucs longs pour lui c'apparement trop serrer ou trop ceci...de plus je ne l'aime pas vraiment mais je me dit qu'il est un bon musulman qui prie etc mais des fois il me sort que je suis malade ensorcelee que jdevrai voir un fke donc vraiment contradictoire par rapport a notre religion.... mais je sais pas si je doit suivre mon coeur ou bien suivre la raison des fois je me sens totalement perdu car je pense trop souvent a mon ex si pas tout les jours ce que je ne comprend pas d'ailleurs apres 8mois de rupture! bref le gars av qui je suis mnt n'arrive pas a me faire oublier mon ex mais la situation se complique car il l'avait l'intention de venir a la maison (celui av qui je suis mnt )que me conseillez vous svp .....???

si quelqun vit la meme situation qu'il ou qu'elle me donne son avis


merciiii,j'ai 20 ans !
24 novembre 2008 12:11
a 20 ans, prends le tps de la reflexion sinon tu va le regretter à vie!

essaye de connaitre un peu mieux le nouveau!! en meme tps je sens qu il ne te plais pas plus que cela....

bref, 20 ans c'est jeune et 3 mois c est trop peu pour engager une vie!
l
24 novembre 2008 12:16
en tout cas merci pour ta reponse c'gentil
24 novembre 2008 12:29
Salam,

Alors là vive l'ambiance électrique.
Attend ça ne fait que 3 mois et ce ne sont que disputes sur disputes donc pourquoi s'embrigader dans une relation pour après pleurer parce qu'il te manque de respect.

Je dirait vous êtes super love l'un de l'autre et que c'est tout beau tout rose au bout de 3 mois ça pourrait être compréhensible mais là c'est le contraire.

Donc soit tu es sado soit tu es folle et tu n'as pas de réels repères.

Tu n'as que 20 ans certains diront c'est trop jeune d'autres c'est l'age idéal et d'autre l'age fatidique mais là au vu de ton récit c'est prématuré tu as besoin de réfléchir surtout si les souvenirs avec ton ex te hantes.

Bref penses y avant de te mettre dans une mauvaise posture que tu pourrais regretter par la suite.
24 novembre 2008 12:30
mazal nti sghira
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2008 12:36
Citation
soltana47 a écrit:
mazal nti sghira

Welcome
mdr
totalement d'accord
s
24 novembre 2008 14:08
franchement tranquille, prends ton temps, 3 mois de relation 3 mois de disputes c'est chaud quand même comme fondement pour se fiancer, enfin bon ce n'est que mon avis winking smiley
k
25 novembre 2008 09:20
Ha oui effectivement un très bon musulman... qui sort avec des filles grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook