Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils make up svp
l
18 mars 2014 19:40
Salam les filles,

J'aurai besoin de conseils svp, je n'y connais rien en make up.

Je suis châtain clair aux yeux noisettes, et très blanche de peau du coup je me trouve très pâle.

pouvez vous me dire quels produits acheter (type, marque,...) pour avoir bonne mine?

merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/14 23:54 par lilinini.
S
18 mars 2014 21:55
Salam smiling smiley



Si tu te trouve trop pâle tu peux utiliser du blush, on en trouve partout et à tous les prix, par exemple chez kiko, ils ont un bon rapport qualité/prix !
Si ta peau est claire tu peux tenter le beige irisé ou le rosé, mais pas à outrance sous peine de ressembler à une poupée ^^


Pareil pour les lèvres, pour avoir bonne mine suffit d'ajouter de la couleur, rien d'extraordinaire ne serais-ce que du baume à lèvres teinté si tu n'est pas trop rouge à lèvre voyant

Aussi pour le teint, unifie le si ce n'est pas le cas ou si tu as des imperfections avec du fond de teint ou de la BB crème qui a une couvrance plus légère

Enfin si tu as des cernes de l'anticerne et du mascara


Voilààà si tu as d'autres questions ou préférences je suis là smiling smiley
B
18 mars 2014 22:01
Salam,

Moi aussi je suis châtain clair et blanche de peau pour avoir bonne mine je met bb créam de nivea et je fini en mettant du blush .
l
18 mars 2014 22:45
merci beaucoup pour ta réponse outchma.

je vais tester la bb crème, tu trouves que la nivea est assez bien? pas besoin d'acheter une grande marque?

MERCI ENCORE smiling smiley
B
18 mars 2014 23:29
Citation
lilinini a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse outchma.

je vais tester la bb crème, tu trouves que la nivea est assez bien? pas besoin d'acheter une grande marque?

MERCI ENCORE smiling smiley

De rien outchma smiling smiley oui nivea c mieux sa fais pas trop maquillée .
l
18 mars 2014 23:42
Citation
Sojadded a écrit:
Salam smiling smiley