Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils de filles
m
11 mai 2010 19:43
Salam Aleykoum Les Filles !!

Voilà, je me fiance dans les prochaines semaines incha'Allah, sa va se faire chez mon chéri, il y aura seulement un imam, ses parents et les miens et donc je me demande :

* Comment est-ce-que je dois m'habiller ?? Certains m'ont dis de mettre une takchita mais bon, c'est un peu trop pour de simples fiancailles a 7 non ?

* Et pour la coiffure, j'me sens + a l'aise les cheveux lachés, sa ira ou c'est mieu un chignon ??

* On doit faire l'hénné ?

Désolé sa peux paraitre bête mes questions mais je stresse lol
s
11 mai 2010 20:44
moi je te conseil mieux de porter une takchita blanche et puis boucler tes cheveux se sont tes fiancaille donc faut que tu apparait belle moi jai feté mes fiancaille ya 2mois
m
11 mai 2010 21:38
Merci ma soeur
Mabrouk !!!
Macha'Allah tu t'es fiancé y'a pas lontemps, félicitation, qu'Allah te protege !!

yawning smiley
b
11 mai 2010 21:50
salam elf mabrouk déja...moi je pense que tu devrais mettre quelque chose de plus simple qu'une takchita mais bon ce n'est que mon simple avis aprés pour tes cheveux tu peux les détachés c'est jolie aussi ...


allah y kemel bi kheir
PAS DE SIGNATURE
m
11 mai 2010 21:57
Merciiii grinning smiley

Oui c'est ce que je pensais, les cheveux lachés avec quelques ondulations ...

Et une tenue + simple oui, mais vous avez des idées les filles ?? perplexe

lol
z
11 mai 2010 22:45
déjà mabrouk pour tes fiançailles allah ikemel bel khir
sinon tu peux mettre quelque chose de simple genre un caftan simple ou une tenue de ce style en une couleur pastel blanc/rose..[www.designersalwarkameez.com]
m
12 mai 2010 13:31
Salam !!

Ah ouii c'est très jolie j'aime beaucoup !! en blanc ou beige sa doit être encore + jolie !! thumbs up

J'hésite avec ce style de robe ou alors un caftan comme tu l'a dit ..

Je vais recherché un peu, en esperant avoir un coup de coeur incha'Allah !!

Merci pour tout !! Que Dieu te protege yawning smiley
a
12 mai 2010 13:43
salam aleykoum

mani84000 (avignonnaise tout comme moi Cool tu es la mariée ! et ce sont quand mm tes fiançailles !! la tenue doit être d'occasion !!!
une belle tekchita blanche ne choquera absolument pas, et si tu n'es pas à l'aise ou si tu penses que ça fait trop, va pour un caftan ou un jabador blanc pour reste dans le traditionnel, ou encore une belle robe blanche. comme coiffure tu peux rajouter des anglaises à tes cheveux lâchés tout simplement.
m
12 mai 2010 14:04
lol Salam vauclusienne ( la classse mdrrr )

Oui j'te remercie, je penche pour mettre un caftan blanc ou violet, mes couleurs favorites grinning smiley

Et pour la coiffure, c'est exactement ce que j'avais comme idée lol

Maintenant va falloir que j'trouve LE caftan qui feras flambé mon coeur .. ( C'est un peu trop exagéré non ? ) Mdrr

En tout cas merciiii !! Angel
m
12 mai 2010 14:34
Salut
ttes mes félicitation pour tes fiançailles smiling smiley
voilà moi je te conseille de porter un joli caftan c simple mais classe takchita pour ma part je pense que c trop! Et pour tes cheveux justement si tu te sent a l'aise quand ils sont detachés bin lache lé tou simplement avec un maquillage legé tu sera parfaite inchaallah.
12 mai 2010 14:59
Citation
zina750 a écrit:
déjà mabrouk pour tes fiançailles allah ikemel bel khir
sinon tu peux mettre quelque chose de simple genre un caftan simple ou une tenue de ce style en une couleur pastel blanc/rose..[www.designersalwarkameez.com]
j'aime beaucoup l'ensemble que tu as choisi
moi j'aime bien celui-ci [www.designersalwarkameez.com]
le problème je ne sais pas où l'acheter car le site ne donne que le prix!!!tu as déjà acheté sur ce site????
m
12 mai 2010 15:05
Manel84 Ouiii mercii j'suis d'accord une takchita c'est trop, on sera que 7 dans un petit apartement, j'veux pas faire le fille qui s'impose Mdrr un caftan simple fera l'affaire !!

Et pour le maquillage, je me maquille comme je fais tout les jours ou j'ose un peu plus ??
Normalement je me fais un trait d'eye liner qui dépasse un peu de la paupiere je sais pas si vous voyez, un peu comme les chinoises lol donc avec je fais sa avec un peu de fond de teint ou quelque chose de plus sophistiqué ?? Cool

lol
b
12 mai 2010 21:23
salam les filles pour les fiancailles on doit s'habiller en blanc ?
PAS DE SIGNATURE
z
13 mai 2010 00:24
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
déjà mabrouk pour tes fiançailles allah ikemel bel khir
sinon tu peux mettre quelque chose de simple genre un caftan simple ou une tenue de ce style en une couleur pastel blanc/rose..[www.designersalwarkameez.com]
j'aime beaucoup l'ensemble que tu as choisi
moi j'aime bien celui-ci [www.designersalwarkameez.com]
le problème je ne sais pas où l'acheter car le site ne donne que le prix!!!tu as déjà acheté sur ce site????

non j'ai jamais acheté sur ce site je pense que tu peux en trouver sur Paris (Barbès..) ou sur Marseille..
pr ce genre de tenus vaux mieux éviter le net pask au niveau de la couture et de la qualité du tissu tu peux facilement te faire arnaquer entre la photo et ce que tu reçois..
ils font des truc pas mal quite à acheter ton tissu et le faire faire par un couturier comme ça tu choisis ton tissu et le modèle que tu veux ça peut etre intéressant smiling smiley
a
13 mai 2010 11:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
déjà mabrouk pour tes fiançailles allah ikemel bel khir
sinon tu peux mettre quelque chose de simple genre un caftan simple ou une tenue de ce style en une couleur pastel blanc/rose..[www.designersalwarkameez.com]
j'aime beaucoup l'ensemble que tu as choisi
moi j'aime bien celui-ci [www.designersalwarkameez.com]
le problème je ne sais pas où l'acheter car le site ne donne que le prix!!!tu as déjà acheté sur ce site????


waw le modèle de droite est absolument magnifique j'adoooore !!
13 mai 2010 12:41
Salam les filles Welcome

Mani je te conseillerais de t'habiller avec un simple caftan a manche longue pour ne pas faire la fille qui prend trop soin d'elle.
Mais prend soin de toi comme meme ,c'est tes fiancaillesgrinning smiley

Maquille toi avec un peu de fond de teint de la meme couleur que ton teint pour cacher les boutons, Un peut de mascara et un trait d'eye liner ferait l'affaire. Parce que un maquillage libanais ou de poupéedevant l'immam ca lui donnera peut etre une mauvaise image de toi surtout si ta belle famille et croyante.

Pour la coiffure je te conseillerai de les lacher en les lissant ou en laissant tes belle boucles apparaitre, tout depend de la nature de tes cheveux. Surtout pas de chignon, on n'est a tes fiancailles tu doit paraitre jolie et pas une fille qui s'en fout.

En gros tu peut faire selon tes envies,mais un seul conseil soit naturel et habille toi et maquille toi comme TU a envie,le plus important.

Mabrouk a3lik et fait nous signe pour tes fiancailles inchallah smiling smiley
m
13 mai 2010 15:53
Salam Hasnaa-x3

Je te remerci, je vais suivre tes conseils, je pense qu'être a l'aise est le plus important .

Je vais essayé d'être jolie mais discrete lol incha'Allah !!

Je vous tien au courant tkt grinning smiley

Merci a vous toute !! Qu'Allah vous récompense, vous m'avez déstréssé mdr

Salam !! yawning smiley
13 mai 2010 17:19
Citation
anngham a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
déjà mabrouk pour tes fiançailles allah ikemel bel khir
sinon tu peux mettre quelque chose de simple genre un caftan simple ou une tenue de ce style en une couleur pastel blanc/rose..[www.designersalwarkameez.com]
j'aime beaucoup l'ensemble que tu as choisi
moi j'aime bien celui-ci [www.designersalwarkameez.com]
le problème je ne sais pas où l'acheter car le site ne donne que le prix!!!tu as déjà acheté sur ce site????


waw le modèle de droite est absolument magnifique j'adoooore !!
oui c'est celui que je veux Ill mais je sais pas s'ils font les même sur paris!si quelqu'un connait un bon coin Bye
t
13 mai 2010 21:21
Hey l'avignOnaiiiiiiiiZzZZ (cOmme mOiii)

Moi j'oterai pour un CAFTTTAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

et MbrOk pour tes fiancailles wahOooO Biip Biip hOurraaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!whistling smileyIn love
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
n
13 mai 2010 21:42
dis moi pourquoi il y aura un imam? c'est un drib sdaq ou des fiançailles?

je te conseillerais quand même un caftan, moins chargé que la takchita et plus hbillé q'une robe ou un jabador.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook