Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé
m
2 octobre 2006 20:25
Shemsdine tu a quel age stp ( franc) car il me semble que tu a la cinquantaine
2 octobre 2006 20:31
J'aurai tout lu ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 octobre 2006 21:07
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.

Salam,
je vois que tu est tres amoureuse de cette fille et sa se voit mais apprend a la connaitre et savoir plus sur elle si tu veux vraiment et rellement savoir si la femme de ta vie c juste un conseil.
s
2 octobre 2006 21:12
tu as quel âge shemsdine ?
r
2 octobre 2006 21:19
Citation
Shemsdine a écrit:
Slm,

Je vous ecrit car j'ai besoins d avis pour mieux comprendre la psychologie d une femme, j'ai rencontré une fille au bled dans la rue, et elle m'a plut. On s'est revu et revu, et 15 jours plus tard j'en parler a ma famille et nous sommes allez demander sa main de facon officiel, tout s'est bien passé et on a fait la fatha. Au niveau feeling et sentiments on peut pas rever mieux, mais Ya deux choses qui me m'intrigue : la premiere c'est que cette fille quand je lai rencontré , elle est monté dans ma voiture ( et je me dis souvent qu elle aurait pu monter dans la voiture de n importe qui d autre) et ca c'est pas super encourageant . Et la deuxieme c'est qu'elle vient pas d une famille super exemplaire, la maman est clean , mais de facon general pour etre alllez chez eux deux fois ya des trucs chelou;

Bref cette fille me plait , et parfois dans ces gestes, je lis l'impatience et le discours adapté !

Que faut il en pensé ?

elle est montée dans ta bagnole, 15j plus tard tu vas avec ta famille la demander en mariage?

wach taye7 3la guernek nta wella malek? grinning smiley
ex-Yabiladien
l
2 octobre 2006 21:20
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,



je ne connais AUCUNE FILLE VERTUEUSE et DE BONNE FAMILLE, UNE BENT NASS qui se permettrait de monter dans la voiture d'un inconnu (quand bien même celui ci l'y aurait incité un mois durant!!). Y a pas marqué TAXI sur la tienne à ce que je sache?!


j'avoue suis d'accord avc TIFIFELT, une fille avc un peu de jugeotte ne monte pas avc un inconnu en voiture, outre le fait que ca donne une mauvaise image de la fille, faut vraiment pas avoir peur pr soi avc ts les psychopates au m2 qu'il y a c'est soit une habitude ou de l'inconscience.... je comprends qu'un type nous s'interresse mais a ce moment faut aller se poser ds 1 café pr discuter ou dans un parc bref un endroit descent....
p
2 octobre 2006 21:24
perso je suis morte de rire
y
2 octobre 2006 22:01
Citation
princessetitrit a écrit:
perso je suis morte de rire


Moi cette histoire me laisse perplexe et sans voix!
m
2 octobre 2006 22:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
perso je suis morte de rire


Moi cette histoire me laisse perplexe et sans voix!


MOI OSSI je trouve ton comportement très bizarre
on dirai ke tu la testai
y
2 octobre 2006 22:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
perso je suis morte de rire


Moi cette histoire me laisse perplexe et sans voix!


MOI OSSI je trouve ton comportement très bizarre
on dirai ke tu la testai


MON comportement?

ou tu parles du jeune homme a l'auteur du post?
m
2 octobre 2006 22:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
perso je suis morte de rire


Moi cette histoire me laisse perplexe et sans voix!


MOI OSSI je trouve ton comportement très bizarre
on dirai ke tu la testai


MON comportement?

ou tu parles du jeune homme a l'auteur du post?


oui biensur que je parle du monsieur
et pas de ton comportement.
3 octobre 2006 00:16
C'est limite l'hopital qui se fout de la charité ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 octobre 2006 00:22
2 ziguotos dans ce post, un qui a des problemes de conscience car il fait monter une fille dans sa voiture, elle monte mais ce n'est pas le saint esprit qui l'a fait monter!!!! et une qui monte dans la voiture d'un inconnu comme bonjour!!!! vous vous ressemblez....Un couple qui commence avec ce genre de situation, c'est du n'importe quoi
3
3 octobre 2006 01:19
Citation
hakim75 a écrit:
2 ziguotos dans ce post, un qui a des problemes de conscience car il fait monter une fille dans sa voiture, elle monte mais ce n'est pas le saint esprit qui l'a fait monter!!!! et une qui monte dans la voiture d'un inconnu comme bonjour!!!! vous vous ressemblez....Un couple qui commence avec ce genre de situation, c'est du n'importe quoi


d'un coté chui un pe d'accor avec toi !!

autan se kel a fait n'est trés bien, autan commen il a réussi a la faire monté n'est pas naturel !!!
le pire c ke au début il décri son histoire comme si ....excuser moi de se ke je vé dire, mais on a l'impression kil raméne une p...., a la faire monté ds sa voiture avan mm de la connaitre, a la choisir ke sur son physique et d'un simple coup d'oeil

et le pire c ke elle du coup répond comme une "fille facile" en montan ds une voiture d'inconnu sur une simple demande vu ke je ne pensepa kil ai eu le tmps de faire connaissance suffisement sur le bord de route !!!


étrange couple : ts les 2 pas si saint et si angélique ke ça !! autan elle ke lui !
S
3 octobre 2006 15:57
Salam a Tous,

Apres une interruption de service , je retrouve ce post bien fourni.

Et c'est avec une grande joie, que je lis certains post qui en decrivent beaucoup sur leur auteur.

Bon alors, l'episode de la voiture puisque ca tracasse beaucoup monde ici , je vais y apporter un peu plus d'eclairssissement , tout d abord je ne suis pas le rpofil type du mec qui s'affiche avec sa voiture au bled , ses ray-ban et le dernier album summer rnb 2006 a fond les watts, daillerus si c'etait le cas , ej pense meme pas que je serais entrain de participer a ce post.

Deuxiement je rentrer tranquillement chez moi et je l'ai aperçu ... comme un conte de fées, je ne sais pas comment mais en deuxecondes j'ai fait demi-tour , filiature et interpellation.

Elle est monter , sans rouler , nous avons echanger quelques politesses , et nos numeros de telephone respectif. Au fur et a mesure qu on se voyait , notre relation grandissait et l enthousiasme et le respect qu il avait entre nous murissait. Devant Mon intention serieuse et la sienne, twaklt ala lah ou zid l qadem.

Je nai pas de temps a perdre ni en flirt , ni en aventure passagere. Cette fille m'a plut , elle m'a convaincue et je m en remet a Dieu.

Voila je tenais seulement a eparpiller des questionnements,et a avoir l avis de personnes deja experimentés.

Apres a tous ceux qui ne comprennent pas cette histoire ou qui ne me comprennez pas ? Alors je vous suppli, par pitié, ne gachez pas la qualité de ce post, en noyant les interventions des gens posés et intelligents par les votres. Merci
3 octobre 2006 16:01
Dans ce cas là, Shemsdine, si vraiment tu t'en remet à allah, que tu l'as rencontré comme dans un conte de fée, que ca se passe bien! Pourquoi revenir sur cela???

Quel est l'intérêt??? Remettre en question son action à ce moment??? Il ne faudrait pas oublier de remettre alors en question ton action!

Les gens ne savent pas hmed allah!

Tu as trouvé la bonne personne, inchallah pour toi, alors pourquoi chercher la "petite bête"???

Bref, allah y kemel kheirek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
3 octobre 2006 16:18
Citation
hakim75 a écrit:
2 ziguotos dans ce post, un qui a des problemes de conscience car il fait monter une fille dans sa voiture, elle monte mais ce n'est pas le saint esprit qui l'a fait monter!!!! et une qui monte dans la voiture d'un inconnu comme bonjour!!!! vous vous ressemblez....Un couple qui commence avec ce genre de situation, c'est du n'importe quoi

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Un type qui me demande de monter dans sa voiture, je trouve ça limite insultant, de ramasser quelqu'un sur le trotoir, moi, je l'aurai rembarré bien comme il faut!!!

Et, c'est maintenant qui se pose des questions??? Il ose dire qu'on est des envieux...

franchement, moi, j'aurai honte de dire que j'ai rencontré mon fiancé de cette manière là...

Il a quel âge ce type???
b
3 octobre 2006 16:44
Salam,

j'ai pas trop compris ce qui c passé sur ce post.

ce que j'ai compris:
qqun qui demande conseils tout en sachant qu'il n'en tiendra pas compte,
s'en prend aux membres qui donne un avis (je l'avoue qui tien sparfois plus du jugement que de l'avis).

heureusement que je suis assise parce que j'ezn tomberais à la renverse en lisant des choses!!


Ps:
spécial dédicade à toi tififelt!!
tu as réussi à égayer ma journée!!
argumentaire très bien écris!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
w
3 octobre 2006 21:42
Citation
maromimi a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,



je ne connais AUCUNE FILLE VERTUEUSE et DE BONNE FAMILLE, UNE BENT NASS qui se permettrait de monter dans la voiture d'un inconnu (quand bien même celui ci l'y aurait incité un mois durant!!). Y a pas marqué TAXI sur la tienne à ce que je sache?!


j'avoue suis d'accord avc TIFIFELT, une fille avc un peu de jugeotte ne monte pas avc un inconnu en voiture, outre le fait que ca donne une mauvaise image de la fille, faut vraiment pas avoir peur pr soi avc ts les psychopates au m2 qu'il y a c'est soit une habitude ou de l'inconscience.... je comprends qu'un type nous s'interresse mais a ce moment faut aller se poser ds 1 café pr discuter ou dans un parc bref un endroit descent....

Je suis entièrement d'accord avec toi, soeurette, une fille qui se respecte, ne se fait pas ramasser sur le trotoir par le 1er venu... Décidement au bled, certaines filles n'ont vraiment rien à perdre et tout à
y gagner... Complètement, cynique, la fille... Où est passé la morale???
3
4 octobre 2006 01:16
si au final tu es conten de ta copine et de ta relation avec elle ...pkoi te poser des question et remettre en cause le moyen que tu as mi pour en arrivé là ??

c un peu :j'aime la soupe mais pas les légumes koi !!!

je suis heureu de te connaitre, mais décu ke tu m'ai parlé lors de notre rencontre perplexe

tu te tracasse pour rien !!

ps : en koi une persone se promenan en réban et écoutan la comile soul 2006 n'aurais rien a faire sur un forum...pas tt compri moi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook