Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé
B
2 octobre 2006 09:56
fais tres attention Shamesdine
si tu sens pas sa famille, arrete tout
sinon tu auras de belles surprises plus tard et je sais de quoi je parle
sois intelligent mon ami et ne te precipite pas
N
2 octobre 2006 10:00
le fait d'être monté
tu sais dans l'action tu réflechis pas trop

sinon c'est koi les choses qui t'on paru bizarre
B
2 octobre 2006 10:08
deja excuse moi de te le dire, t'es pas intelligent à vouloir montrer la bas ta bagnole immatriculée en France pour draguer
t'aurais du louer une petite voiture sur place et pretendre que tu es Marreucos et que tu fais un petit boulot au Maroc
tu sais pas mon ami qu'il y a des familles la bas qui lancent leurs filles dans les rues comme des appats pour attirer des jeunes cadres celibataires ou des rme trop credules

et puis un peu de discernement, si elle est montée avec toi c'est pas pour la beauté de tes yeux ni pour ta personnalité mais pour ta voiture tt simplement

car on ne voit rien d'un conducteur dans sa voiture, à part la voiture meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 10:14 par Bnou Batouta.
m
2 octobre 2006 10:59
salam

mefie toi et je te conseillerais de tester quelque unes de ses réaction sur l'eventuel possibilité que tu souhaite vivre au maroc par exemple avant de t'engager.
Ou sinon peut être qu'elle est clean on ne peut pas juger comme ça.
e
2 octobre 2006 13:04
il faut se méfier mon ami, essayes d'analyser son discours et ses gestes, poses et reposes les mêmes questions pour tester son honnêteté bref si sa famille est chelou ( style mére qu'est vulgaire côté vestimentaire ou côté parle) éloignes toi ces femmes sont des sorciéres!
s
2 octobre 2006 13:18
moi ce qui m'intrigue le plus c'est la rapidité avec laquelle tout s'est fait

on rencontre une personne, elle nous plait et yallah amen Oh

3lissa a bien fait de causer d'appat, j'ajouterai le mot hamecon, pêche...

Mariage où chacun trouve consciemment son intérêt : sans véritable connaissance, il n'y a que cela qui tienne, l'intérêt des deux côtés!!! et après l'on vient se plaindre!!!


Citation
Shemsdine a écrit:
j'ai rencontré une fille au bled dans la rue, et elle m'a plut. On s'est revu et revu, et 15 jours plus tard j'en parler a ma famille et nous sommes allez demander sa main de facon officiel, tout s'est bien passé et on a fait la fatha. Au niveau feeling et sentiments on peut pas rever mieux
m
2 octobre 2006 13:30
allons allons Monsieur elmatwi, ne sois pas trop négatif, moi personnellement je crois que cette fille, à l'heure actuelle est en train de rêver un conte de fée avec son beau prince charmant qui vit en Europe en plus alors que Monsieur s'inquiète sur son sérieux ! Crois moi shemsedine si je te dis que la majorité des marocaines d'ici et d'ailleurs ne pense qu'une chose ou presque ( à côté d'autres projets bien sûr) c'est d'avoir un petit toit bien à elle qui les réunira son homme ses enfants et elle, alors ne te pose pas trop de question sur comment et pourquoi elle est montée dans ta voiture, dis toi plutôt que c'est un moyen comme d'autres de te trouver un mari la bas. Un homme au volant de sa voiture ressemble un peu prés au prince charmant sur son cheval blanc pour certainesgrinning smiley tawakal ala lah o lah ykemel bel khir, et si jamais t'arrives pas à te débarrasser de tes doutes t'as qu'à demander à une de tes cousines la bas (sérieuse et de bon coeur et qui n'est pas attirée par toiwinking smiley) d'avoir une amitié avec elle histoire de bien la connaître pour toi, et pour te rassurer plus.
H
2 octobre 2006 13:45
Alors cela c'est fait en 15 jours oula je comprend plus rien.
F
2 octobre 2006 13:57
Citation
Shemsdine a écrit:
slm,

En ce concerne son age , elle a 23 ans, donc la these de l innocence ne pas tenir longtemps. Ensuite Une voiture immatriculé francaise au Maroc , c'est comme du miel pour les abeilles. Je me justifierais pas sur le pourquoi de la voiture, mais s'est par souci de discretion que je l'ai faite monté, pour elle et pour moi . Par rappport a la famille , disons qu il a un savoir vivre dans lesquelle j'ai grandi , que je ne retrouve pas chez eux.

merci pour vos reponses

voici encore un de ces francais qui la ramene avec son miel...
si elle est monté c'est que tu a fait ton numero de casanova et cela aurait pu marché en france aussi...
donc ne melange pas tout...

et tu me fait bien rire quand tu dis que tu retrouve pas chez eux le savoir vivre dans le lequel apparemment tu baigne.
pourttant se meme savoir vivre t'a poussé a interpellé une femme de ta voiture.

je te voit bien dans ta caisse avec le coude a l'air et le short a fleur la musik a fond les lunettes sur de frond la casquette a l'envers. et le pti pssst pssssst pour l'appeler. rouler en premiere pendant 1/4 d'heure

SUPER TON SAVOIR VIVREEEEEE

SUR CES BELLE PAROLE TU ME FAIT PITIé
h
2 octobre 2006 14:30
Salam,

Je suis sûr que cette fille à monter avec quelqu'un d'autre avant toi!!!
l
2 octobre 2006 14:43
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.



bravo t' as connu mille et une filles et tu oses venir ici déblaterrer sur le fait qu'elle soit monter dans ta voiture. cest vraiment l'hopital qui se fou de la charité, et de sucroit tu ajoutes que tu lui offriras le plus beau des mariages a cette fille

ma alors qu'attend tu de nous pauvre yabiladien qui avons eu le malheur d'essayer de t'aider de taiguiller à juste titre en toute neutralité.

on est désolé si nos conseils ne sont pas à hauteur de tes espérances, on est désolé de te décevoir si les seules réponses que tu attendais nous ne les connaissions pas!

que veux tu au juste? offre lui le plus beau des mariages et ne vient pas nous blamer, nous insulter de jaloux ou quoi que ce soit d'autre sous prétexte que nos opinions ne convergent pas!


en résumé pathétiqueperplexe un homme avec un grand H quil dit perplexe
P
2 octobre 2006 17:09
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.

à tiens j'avais pas vu ça hier

lahister eye rolling smiley

Bon je dis c'est ramadan

zeeeeeeeeeeeen restons zeeeeeeeeeeeeeeeen smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
2 octobre 2006 17:12
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.

à tiens j'avais pas vu ça hier

lahister eye rolling smiley

Bon je dis c'est ramadan

zeeeeeeeeeeeen restons zeeeeeeeeeeeeeeeen smoking smiley

oui mais avec des gens comme ca c'est dur de rester ZENNNN

moi j'ai plutot envie de lui zenzen la tete
P
2 octobre 2006 17:16
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.

à tiens j'avais pas vu ça hier

lahister eye rolling smiley

Bon je dis c'est ramadan

zeeeeeeeeeeeen restons zeeeeeeeeeeeeeeeen smoking smiley

oui mais avec des gens comme ca c'est dur de rester ZENNNN

moi j'ai plutot envie de lui zenzen la tete


grinning smiley (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
K
2 octobre 2006 17:28
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.



bravo mon gars, tu as fais ce que tout les mecs ( celibataire avec une voiture ) font

ils draguent

tant pis pour les petites "saintes-nitouches" de ce site qui te tombent dessus, pas comme des abeilles sur du miel, mais comme des mouches.....


ON EST TOUS AVEC TOI MON GARS!!!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
2 octobre 2006 17:36
Salam,


Très cher shemsdine, alors que j'ignorais même jusqu'à ton existence, je peux d'ores et déjà affirmer que tu es un SADO MASO de la plus inquiétante espèce!!


Sérieux!


Attends, tu pistes un fille sur la route au volant de ta super dragomobile, celle ci ne se gêne pas pour monter et t'y rejoindre, tu te rends dans sa famille chez qui tu découvres des moeurs suspectes loin de correspondre à celles de ta famille, ce qui ne t'empêche pourtant pas, quelque jours plus tard, de t'engager officiellement avec elle en demandant sa main!


MAIS T'ES UN FOU TOI MA PAROLE!!!! T'AS GRILLE UN FUSIBLE DANS TA TETE OU QUOI? T'EN A MARRE DE LA VIE SEREINE? T'ES FATIGUE DE VIVRE TRANQUILLEMENT? TU CHERCHES A VIVRE DES MOMENTS INTENSES??


Bon écoute, si tu as envie de te suicider, franchement, c'est ton droit le plus stricte, tu fais ce que tu veux de ta vie tant qu'elle t'appartient encore, mais de là à ce que tu viennes nous narguer le jeûne en nous demandant de nous prononcer quant aux agissements plus qu'inconscients auxquels tu te livras cet été, là je dis STOP, on arrête tout!!


Faudrait voir à ne pas nous prendre pour des assistantes sociales non plus, tu as fait une grossière erreur, un énorme bêtise, en toute connaissance de cause, alors maintenant...TU ASSUMES TOUT SEUL!


S'il te plait!


Vas donc rejoindre ton auto-stoppeuse et lache nous la moustache veux tu!


Faut vraiment aimer...que dis je, adorer les embrouilles, les soucis, les problèmes par quintaux pour se risquer à convoler en justes noces avec une fille qui accepte de monter dans la voiture du premier dandy venu et ce à la première sommation!!


Pfffff! bien évidemment qu'il va sans dire qu'elle a déjà dû en connaitre des intérieurs de voitures avant le tiens...qu'est ce que tu crois!?!?...je ne connais AUCUNE FILLE VERTUEUSE et DE BONNE FAMILLE, UNE BENT NASS qui se permettrait de monter dans la voiture d'un inconnu (quand bien même celui ci l'y aurait incité un mois durant!!). Y a pas marqué TAXI sur la tienne à ce que je sache?!


Une fille qui agit ainsi est une fille qui a une autre idée derrière la tête...idée que tu aurais pu découvrir si tu ne t'étais pas enticher d'elle...un peu trop tôt!


En tout cas, la seule chose que je peux dire ici, c'est qu'un destin particulièrement généreux a daigné (enfin) mettre un pigeon des plus irresponsables sur la route de cette jeune fille (visiblement!) experte en co-voiturage improvisé!!


Je te plains...elle aussi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
2 octobre 2006 17:44
le mariage ke jamais le maroc n'a connu, après le mien bien sûr grinning smiley
j
2 octobre 2006 19:33
Citation
Shemsdine a écrit:
Slm,

Je vous ecrit car j'ai besoins d avis pour mieux comprendre la psychologie d une femme, j'ai rencontré une fille au bled dans la rue, et elle m'a plut. On s'est revu et revu, et 15 jours plus tard j'en parler a ma famille et nous sommes allez demander sa main de facon officiel, tout s'est bien passé et on a fait la fatha. Au niveau feeling et sentiments on peut pas rever mieux, mais Ya deux choses qui me m'intrigue : la premiere c'est que cette fille quand je lai rencontré , elle est monté dans ma voiture ( et je me dis souvent qu elle aurait pu monter dans la voiture de n importe qui d autre) et ca c'est pas super encourageant . Et la deuxieme c'est qu'elle vient pas d une famille super exemplaire, la maman est clean , mais de facon general pour etre alllez chez eux deux fois ya des trucs chelou;

Bref cette fille me plait , et parfois dans ces gestes, je lis l'impatience et le discours adapté !

Que faut il en pensé ?
l'important dans ton histoire c'est les sentiments que vous eprouvez l'un pour l'autre , tu as ete a mon avis tres rapide pour t'engager avec elle 'tu l'a connais tres peu " mais parfois le coup de foudre hein!!!!!!!! enfin si tu doutes d'elle c'est mal parti votre histoire d'amour .elle est monté dans ta voiture apres une course drague quand meme pas comme ca de suite et puis ses parents et bien si ils ne te conviennent pas cela aussi est un mauvais signe a mon avis car la famille est tres importante .pourquoi t'es tu precipité comme ca "elle est si belle que ca!!!!!!!!" ou tu es si en manque que ca !!!!!!!" enfin moi je prendrais mon temps apres tout c'est une vie entiere que tu engages alors fais les choses correctement et tout va s'eclaircir a mon avis salam .
n
2 octobre 2006 19:35
je derai comme toi fouf

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Shemsdine a écrit:
slm,

En ce concerne son age , elle a 23 ans, donc la these de l innocence ne pas tenir longtemps. Ensuite Une voiture immatriculé francaise au Maroc , c'est comme du miel pour les abeilles. Je me justifierais pas sur le pourquoi de la voiture, mais s'est par souci de discretion que je l'ai faite monté, pour elle et pour moi . Par rappport a la famille , disons qu il a un savoir vivre dans lesquelle j'ai grandi , que je ne retrouve pas chez eux.

merci pour vos reponses

voici encore un de ces francais qui la ramene avec son miel...
si elle est monté c'est que tu a fait ton numero de casanova et cela aurait pu marché en france aussi...
donc ne melange pas tout...

et tu me fait bien rire quand tu dis que tu retrouve pas chez eux le savoir vivre dans le lequel apparemment tu baigne.
pourttant se meme savoir vivre t'a poussé a interpellé une femme de ta voiture.

je te voit bien dans ta caisse avec le coude a l'air et le short a fleur la musik a fond les lunettes sur de frond la casquette a l'envers. et le pti pssst pssssst pour l'appeler. rouler en premiere pendant 1/4 d'heure

SUPER TON SAVOIR VIVREEEEEE

SUR CES BELLE PAROLE TU ME FAIT PITIé
r
2 octobre 2006 20:04
salam

alors moi je suis pas une abeille, je suis pas une saint nitouche ou une frustrée ou je ne sais koi d'autre. et pour cause , je suis un homme.

et pourtant je trouve que draguer une fille et lui proposer de monter dans sa voiture et ensuite dire "elle est montée dans ma voiture elle aurait pu le faire avec nimporte qui" c'est vraiment pas mal smiling smiley

tu cherche quoi comme fille? sans parler de ske tu a fai ou pas fai casanova, mais si tu veux pas une fille ki monte dans la voiture d'un gars ki l'accoste pkoi lui demander de monter dans la tienne alor????

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Shemsdine a écrit:
Avant que le debat ne tourne a la sterilité, a toute les filles qui participent pour deverser leur amertumes d'echec amoureuse , peut etre parce que elle n ont pas su (ou pu ) garder un homme , ou a celle qui se trouve des elans feministe : NO COMMENT.

Je suis un Homme avec un grand H, ET CERTES J EN AI CONNU MILLES ET UNE FILLES , ET ALORS ??? VOUS N'AVEZ QU A FAIRE LA MEME CHOSES, puisque vous etes tellement envieuses de nous les hommes.Et CETTE FILLE Je LUI OFFRIRAIS LE PLUS BEAU MARIAGE QUE JAMAIS LE MAROC N'A CONNU JUSTE POUR ETRE MONTER DANS MA VOITURE.



bravo mon gars, tu as fais ce que tout les mecs ( celibataire avec une voiture ) font

ils draguent

tant pis pour les petites "saintes-nitouches" de ce site qui te tombent dessus, pas comme des abeilles sur du miel, mais comme des mouches.....


ON EST TOUS AVEC TOI MON GARS!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook