Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils avis aux personnes mariés
r
12 février 2009 23:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
JE CROIS QUE L ARTICLE DE HABIB explique au mieux ce que tout couple devrait savoir...Tout y est et j espere que mon fiancé sait déjà tt... Bisous à vous

tu peux lui en parler ... lui demander de consulter le site sajidine.com

rubrique vie de couple, jardin intime ...


merci pour le bisou .... confused smiley

nta tkayss 3ala le bisouxgrinning smiley

sur sajidine tout est bien expliqué, avec une façon de parler correcte qui ne risque pas de toucher a la sensibilité de certain grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
12 février 2009 23:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
JE CROIS QUE L ARTICLE DE HABIB explique au mieux ce que tout couple devrait savoir...Tout y est et j espere que mon fiancé sait déjà tt... Bisous à vous

tu peux lui en parler ... lui demander de consulter le site sajidine.com

rubrique vie de couple, jardin intime ...


merci pour le bisou .... confused smiley

nta tkayss 3ala le bisouxgrinning smiley

sur sajidine tout est bien expliqué, avec une façon de parler correcte qui ne risque pas de toucher a la sensibilité de certain grinning smiley

ça eté moderé dans le site ...
assalam o alykoum
e
13 février 2009 00:21
SALAM, nihad 1330 , jsuis 1 homme et non "okhty" salam soeur.grinning smiley
n
13 février 2009 01:44
Citation
exotique a écrit:
SALAM, nihad 1330 , jsuis 1 homme et non "okhty" salam soeur.grinning smiley

Alik salam,

ouppppppssss confused smiley

Excuse moi khoya Angel yawning smiley


Salam.
n
13 février 2009 01:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
JE CROIS QUE L ARTICLE DE HABIB explique au mieux ce que tout couple devrait savoir...Tout y est et j espere que mon fiancé sait déjà tt... Bisous à vous

tu peux lui en parler ... lui demander de consulter le site sajidine.com

rubrique vie de couple, jardin intime ...


merci pour le bisou .... confused smiley

merci tongue sticking out smiley

Oui il l'a beaucoup aidé son article ... barkaAllah fikoum à tous et à toutes
m
16 février 2009 13:46
bin deja un bon conseil et de ne pa faire sa en une seul fois sinon oui sa riske de faire mal moi mon mari a mi 5jour pour faire sa chak jour pratiké un peu l acte ensuite tu sen plu rien pour ma par sa ete com sa courage mai apres tkte il n oron plu peur bien o contraire Danse
m
16 février 2009 15:05
Meilleur conseil s'est de se faire rire sur le moment meme sa détent enormement!

tout facon la premier fois c'est le plus beau moment si tu l'aime comme une folle t'inquiet pas alors tes mains et tes yeux te guiderons!!!!!


Courage se n'est pas une epreuve a passer mais une preuve d'amour a donner eye rolling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook