Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseilS achats d'un PC portable
L
29 février 2012 18:42
Salam aleycoum
Je viens sur ce posts j'ai besoin d'un nouveau pc portable le mien a definitivement rendu l'ame
j'en ss encore malade sad smiley 800 e partie a cause de la carte graphique !!
Si une personne et interesser pc hp9000 2009 sinn il et en bonne etat . Si vous etes interessé me contacter ???

Voila depuis j'ai essayer de mettre un ptit budget de coté lool
Si vous pouvez me donner des conseils ils sont les biens venus .
L'utilisation et normal rien de special : surfer, traitement de texte, regarder des films series, qualité image et son
rapidité et usb carte sd... voilii prix pas plus de 600€ voir moins faut savoir que le long terme en pc c'est pas du top ; (

Brakallah oufik
j'attend vos com c'est assez urgent
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
s
1 mars 2012 16:30
Bonjour, je viens de voir votre post,

tout ce que je peux vous dire c'est que pour un budget de 600 euro, c'est largement assez pour avoir un pc portable pour une utilisation optimale c'est même trop. pour 400 euro vous pourrez avoir qlqchose de très efficace. jetez un coup d'oeil sur les sites marchand sur internet, si vous n'êtes pas trop fan des achat sur internet, ils vous reste les grands surfaces <sauf le fnac> pour le même produit vous allez payer 100 euro de plus rien que pour le nom smiling smiley
en ce qui concerne le pc même, à ma connaissance, une machine avec un processeur I3 peu importe la série, une carte graphique séparée 512Mo dédié au moins, un DD de 320 au moins, et une mémoire de 4 Gb, fera largement l'affair. et le prix de cette config ne dépasse pas le 500euro.
reste à vous dire bon courage
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
L
8 mars 2012 16:58
Bonjour Snowtiger,
Merciii beaucoup pour tes informations des éléments de configurations pc
je m'oriente plutôt vers un site marchant sur le net... je pense que c'est mieux
J'ai été en premier chz la fnac heureusement je suis patiente !! et chz auchant le packarbell mais on ma fortement déconseillé!!
Je vais rechercher en passant par le i comparateurthumbs up
Kel parcourt ps : on voit ton cv winking smiley
Bonne journée
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
s
9 mars 2012 18:14
eh beh c'était ton pour le chacher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook