Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils !!
s
16 octobre 2013 23:05
Salem,

Voilà je vous explique sa fais 4 mois que je suis en couple. Le problème c'est que mon copain ne fais jamais le premier pas mais vraiment jamais! on se voit rarement il sort assez souvent sans moi.. Je me sens seule par moment je voudrais partager plein de choses avec lui mais il ne comprend pas qu'il va me perdre a force. Il ne me donne jamais de nouvelle j'ai l'impression qu'il ne pense jamais a moi. Alors ma question , le quitter ou etre patiente ? Peut etre qu'il va changer et s'apercevoir des choses..?
N
16 octobre 2013 23:18
Citation
sor-aya75 a écrit:
Salem,

Voilà je vous explique sa fais 4 mois que je suis en couple. Le problème c'est que mon copain ne fais jamais le premier pas mais vraiment jamais! on se voit rarement il sort assez souvent sans moi.. Je me sens seule par moment je voudrais partager plein de choses avec lui mais il ne comprend pas qu'il va me perdre a force. Il ne me donne jamais de nouvelle j'ai l'impression qu'il ne pense jamais a moi. Alors ma question , le quitter ou etre patiente ? Peut etre qu'il va changer et s'apercevoir des choses..?

salam !
Aid mobarek


Tu peux lui faire une remarque gentillement ,
pour comprendre pourquoi il n'est pas assez présent
s
16 octobre 2013 23:23
Aid mabrouk a toi aussi !

Beh je lui est déjà dis qu'il n'était pas souvent present mais rien ne change a chaque fois. Il me passe en dernier... Et encore si je me manifeste...
N
16 octobre 2013 23:53
Citation
sor-aya75 a écrit:
Aid mabrouk a toi aussi !

Beh je lui est déjà dis qu'il n'était pas souvent present mais rien ne change a chaque fois. Il me passe en dernier... Et encore si je me manifeste...


Ne le contacte plus , laisse le venir seul ,
il a l'air non intéressé par cette relation

bonne chance
j
17 octobre 2013 01:09
mais ce n est qu un copain .....croismoi il ne pense pas au serieux il ne va pas te demander au
mariage ne perd pas ton temps avec lui ...c est deja haram cette relation qui termine tjrs mal
crois moi s il etait un bon homme .... il te diras qu ilse presentera chez tes parents et demander
ta main pour halal .........oublie le vite ne lui parles plus jamais......sans halal ya pas de bonheur
s
17 octobre 2013 01:57
Vous avez raison je pense que je vais mettre fin a cette relation. C'est le mieux...
17 octobre 2013 09:12
NEXT

il se fou de toi.;tu perds ton temps
17 octobre 2013 13:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
NEXT

il se fou de toi.;tu perds ton temps

salam

pas du tout en accord avec toi la chleuh
17 octobre 2013 13:10
oups tout a fait d'accord avec toi laisse leOups
17 octobre 2013 13:25
Salam alikoum saha aidekoum , il te doit rien c'est ça le principe du copinage , vous devez rien , vous êtes liés par rien donc soit tu acceptes soit tu refuses.
t
17 octobre 2013 15:49
pfffffffffff vous vous mettez dans le haram et vous cherchez le halal, c'est ton copain, il veut se faire plaisir et puis te lacher,

Et les sentiements les blabla pour les hommes c tres facile a dire, et vous croirez à tous, et cette blabla il la dit à plusieurs meuf, et croyez moi pour un mec c tres facile,
Et à la fin il va chercher apres une meuf qui n'a jamais eu de relations de copinage pour se marier avec elle.

Revenez à l'islam, l'islam vous a protégé contre ces loups en interdisant ce copinage, dans l'islam s'il t'aime il va chez tes parents pour te demander et pas chez toi pour te construire un avenir de reves, qui va disparaitre une fois aura ce qu'il veut de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook