Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
j
10 mars 2014 14:54
salam,
je suis musulmane de 23ans je veu troop me repentir je fesai bcp de péchés jai des amis egarés moi meme je le suis :s et je veux devenir pieuse jai trop peur aidez moi svp
U
10 mars 2014 19:25
Un hadith dit que tout les enfants d'Adam sont des pécheurs mais les meilleurs sont ceux qui demandent pardon.

{Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.}

Le Prophète ('alayhi salat wa salam) a dit : "L'homme est sur la religion de son ami intime. Regardez donc qui vous côtoyez".

Une parole répandue dit qu'un ami nous tire. Il faut essayer de s'en sortir, se de prendre en main. Il y a un moment ou il dit faut se dire "arrête tout ça et repens-toi très vite".

Si on négligez Allah pour des gens, à la vue du châtiment ses liens seront brisés. Il n'y aura plus d'entourage.
O
11 mars 2014 14:35
Citation
jijinou06 a écrit:
salam,
je suis musulmane de 23ans je veu troop me repentir je fesai bcp de péchés jai des amis egarés moi meme je le suis :s et je veux devenir pieuse jai trop peur aidez moi svp

Aleycom salaam, déjà commence par couper les liens avec ces égarés, justement ces personnes t'influencent et donc tu tombes dans le piège .

Pourquoi t'as trop peur ?c'est la religion qui te fait peur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook