Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
m
7 août 2011 16:32
je vois racconte mon histoir

j'ai rencontré mon mari français pas musulmain mais il connais pas mal des choses a propose l'islam, alors j'ai dis vraiment il lui manque que l'islam pour ce convertir, alors il a acceptais, mais après 2 ans de mariage, il veut pas faire le ramadon, ni la priere, a vrai dire je met ni le hijab et je fais pas la prière(mais je fais le ramadon), mais ça fait un moment je sens un vide terrible, un vide de foi, j'ai besoin d'être proche de dieu, je veux que le dieu soit content de moi, alors j'ai parler avec mon mari pour que je porte le hijab et qu'on commance une nouvelle vie musulmain correcte, et la la movaise nouvelle, mon mari crois meme pas a l'islam... surpris et trèèèèèèèèès deçu, maintenant il faut choisir entre le dieu et mon mari, c'est très dure puisque j'aime quand meme mon mari et on a une très belle fille 1 an, mais je decide de choisir la religion, mais je sais pas comment faire, j'ai pas un travail, ni voiture,ni maison. je suis toute seule içi (bien sure après le dieu). alors que me conseillez vous?
Merci
8 août 2011 01:09
Assalam alaikoum

Ouais, dur dur, la veriter est qu'il nest pas permit a une musulmane de se marier avec un mecreant.ca tu le sait. elle n'est pas lcite pour toi tu n'est pas licite pour lui tu le sais aussi.
bcp des gens se font avoir avec tel façons devoir l'islam, Ah il pensent rentrer en islam,ou il croit que l'islam est le meilleur , ect..... maintenant tu es emprisonner par ta vision de l islam, certe il n'est pas evident de se separer quant on a un enfant. alhamdoulillah, il ya toujours une issue de sortie, pour cela tu doit te remettre a Allah, si tu regarde les bien de ce monde auque tu nage jamais tu reviendra aupres d Allah de manière correct. si tu reste avec cette homme on te demandera compte.

preserve toi et ton enfant du feu de l'enfer avant toute chose.pense a recommence ta vie dans la soumission a Allah,commence par lui demande pardons de tes pecher le fait que tu t'ai laisse aller avec ce kafir.
1er commence a rechercher la science benefique , la science qui consiste a connaitre Allah at tawhid cest la base de l islam qui te permettra avoir une vision saine de ce qui est autour de toi. il jouera aussi un role de filtre dans ton coeur , tu accepte et tu rejette ,tu patiente et tu supporte l'epreuve par lui, .

2em la connaissance de SON prophete alaihi salam,
3em la connaissance de l islam avec preuve.
commence a prendre des maintenant, prepart ta sortie de la maison, je t'enverai des lien incha Allah, des cours que tu ecoutera chez toi, peut etre ca l'aidera a changer d'avis , continue a l'appeler , si tu vois qu il n y a vraiment rein a faire, tu lui donne un delai, delai expirer refait ta vie . met toi bien dans la tete que c'est un kafir, il est interdit pour toi, ne vend pas ta religion pour son amour. meme s'il te permet de pratique ta religion, il est un kafir,
si tu aurai expose ton cas a un de nos savant , il t'aura dit de partir, rentrer chez tes parent toute suite

Allah wallam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook