Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils svp!!!
A
13 octobre 2009 10:37
salam ahlikoum, alor je vous explique un peu ma situation mon futur mari est un oranais et je viens d'apprendre que le mariage se fera en Algerie parce que la famille de ma belle-mère vi la bas.
J'avoue que ça m'enchante pas trop mais j'ai envie de faire plaisir a ma belle famille.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont ou qui sont dans la mème situation que moi?
Comment ça c'est passé?
Quelles sont les traditions de cette région?
J'espère que vous pourrez repondre a toutes mes questions parce que je suis un peu perdue.
r
13 octobre 2009 22:33
salam,

J'ai une amie qui s'est mariée à oran, elle a pris une negafa à Alger, elle a fait sa soirée henné et son mariage, en gros comme oran est proche de la frontiere marocaine ils ont enormement de tradition en commun avec le maroc. Elle m'a dit qu'elle a été déçue du henné et des caftans marocains qu'ils appellent là bas "mansouria". El hamdoullah ça s'est bien déroulé et ce qui était bien pour son organisation perso c'est que sa negafa a une equipe en France et une en Algerie donc c'etait mieux pour les preparatifs d'avoir une interlocutrice sur place surtout qu'elle fait aussi decoratrice. contacte moi si tu veux ses coordonnées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook