Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp
M
3 juin 2016 14:23
Salam
Ahlikoum

Voilà je vous explique un peu mon problème .

J'e suis en instance de divorce, j'ai déjà poste un message sur ce sujet et la ça fait un petit moment que je n'arrive pas a m'enlever de la tête que mon ex mari me fait de la peine, mon sentiment est fort et ça me fait mal de le savoir seul !

Pourtabt je sais que je devrais pas avoir de peine car ma décision est sûre je ne veux pas retourner avec lui mais il me brise le cœur

Comment je peux faire pour enlever ce sentiment ?parce que ça m'enpeche un peu d'être tranquille !

Si vous avez des conseils je suis preneuse
3 juin 2016 14:28
bonjours,
pense a des chose qui te dégoutte ou plutôt qui ne t'attire pas trop .
M
3 juin 2016 15:10
Salam,

Tu as partagé beaucoups de choses avec lui, tu l'as aimé.
Donc, de ce fait il est tout à fait légitime que tu es encore un petit attachement à son égard, une once de culpabilité, voire certains remords.

Il te faudra un laps de temps pour faire le deuil.
Et, seul le temps te permettra d'outrepasser cette épreuve.

C'est tout nouveau pour toi, il faut que tu passes le cap, tu divorces avec ce que cela incombe.
RV chez l'avocat, la séparation, le déménagement, le temps que tu apprennes à vivre seule, à prendre des automatismes de célibataire...

Les souvenirs reviendront, les larmes tomberont dans un premier temps pour laisser s'installer par la suite l'indifférence.

Tu n'es pas dans le déni tu sais qu'il faut que tu divoirces, ton cheminement commence à faire son chemin...

Ne t'inquiète surtout, c'est un sentiment légitime, tu es simplement humaine.

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 15:55 par Mamita1234.
M
3 juin 2016 22:19
Ahlik salam

Merci pour vos réponses

Mamita1234: merci beaucoup tu m'as réchauffer le cœur wallah
J'espère vraiment que ce sentiments s'en ira in sha Allah
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook