Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils en MP
P
6 janvier 2016 22:41
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vis une situation assez difficile en ce moment et j'ai besoin d'avis extérieurs pour voir plus clair et pouvoir savoir si je suis pas en tord dans mes actes.
J'aimerais des réponses de sœurs mais les réponses d'hommes sont les bienvenues également.

Merci pour vos réponses...
S
6 janvier 2016 22:43
Salute... J'oublie pas le bon geste que tu as fait pour moi.

Si tu as besoin de moi je répondrai présent inshaAllah.



Citation
PeaceNLovee a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vis une situation assez difficile en ce moment et j'ai besoin d'avis extérieurs pour voir plus clair et pouvoir savoir si je suis pas en tord dans mes actes.
J'aimerais des réponses de sœurs mais les réponses d'hommes sont les bienvenues également.

Merci pour vos réponses...
S
7 janvier 2016 06:28
Je ne comprends pas pourquoi tu n'exposes pas ton problèmes aux yeux de tout le monde sur le forum si tu veux des avis de femmes et d'hommes

J'imagine que tu as dû recevoir plusieurs MP. Tu choisis les personnes à qui tu veux te confier en fonction de quels critères ?
7 janvier 2016 06:58
Logique en effet!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu n'exposes pas ton problèmes aux yeux de tout le monde sur le forum si tu veux des avis de femmes et d'hommes

J'imagine que tu as dû recevoir plusieurs MP. Tu choisis les personnes à qui tu veux te confier en fonction de quels critères ?
P
7 janvier 2016 08:05
Salem

Je ne choisis pas en fonctions de critère.
Celui ou celle qui m'envoie un MP je lui répondrai in Chaa Allah.
C'est tout simplement pour éviter 130 pages pour rien et des débats comme on en connaît bien.
7 janvier 2016 08:30
C'est un point de vue qui se défend.
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Salem

Je ne choisis pas en fonctions de critère.
Celui ou celle qui m'envoie un MP je lui répondrai in Chaa Allah.
C'est tout simplement pour éviter 130 pages pour rien et des débats comme on en connaît bien.
C
7 janvier 2016 10:15
Salam aleikoum

C'est ton plein droit smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
7 janvier 2016 10:39
vu que tu vas devoir répéter ton histoire chaque fois que tu vas recevoir un MP, à moins de faire un copier coller ça va te prendre un temps fou, sans compter qu'il faudra que tu répondes à tous ceux et celles qui auront pris la peine de te conseiller

je comprends pas trop l'intérêt du MP sauf si tu veux l'avis d'une personne en particulier auquel cas tu t'adresses à elle directement

pour les débats sans fin, c'est simple, quand tu estimes avoir eu les réponses nécessaires à ton problème tu peux clôturer le sujet

je trouve ça dommage d'autant que le forum est anonyme et tout l'intérêt c'est de confronter tous les avis mais bon pas grave

j'espère pour toi que tu trouveras une solution à ton problème
l
7 janvier 2016 18:52
moi aussi je ne pige pas ces posts auxquels il faille répondre en MP!!!!!!!
O
7 janvier 2016 19:02
quel est ton problème?

nul besoin de passer en mp.
7 janvier 2016 20:49
Peut etre qu'elle connaît des gens qui fréquente le site et elle ne veut pas qu'elle la reconnaisse à travers le post lol réveillez vous lol je suis la seule qui voit mentalisme ou quoi lol je suis disponible ma sœur vas y balance la sauce en mp
P
9 janvier 2016 01:10
lawlawa t'es trop mignonne smiling smiley
C'est gentil.

Lueureuse j'ai demander des conseils pas qu'on comprenne mes choix et mes envies de créer ce post.

Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook