Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
e
23 juin 2015 14:15
Salam alaykoum.

Ramadan moubarak inchallah.

Je suis un jeune homme de 29ans d'origine marocain , je suis mariée en 2014 avec une femme allemande , et depuis le mois 5 2014 je suis partis installer avec elle en allemagne , ma femme est enceinte elle a 7 mois maintenant .

Malheureusement depuis le 15 janvier 2015 je suis retournée au maroc à cause des disputes et des problème entre moi et ma femme , et jusqu'à maintenant n'accepte pas que je reviens vivre avec elle , et aussi ne veut pas divorcer comme elle dit, je ne sais pas quoi faire maintenant , j'ai une carte de séjour valable jusqu'à 2017 . Je veux retourner en allemagne pour etre pres de mon enfant ,mais j'ai personne labas sauf ma femme mais elle n'accepte pas que j'habite chez elle et que je reviens . J'ai beaucoup essayer avec elle ,mais elle reste dure avec ça décision et je ne sais pas elle cherche quoi , et aussi elle travaille bien dans le domaine de la famille autant un psychologue pour le tribunal mais moi je suis juste un etranger malheureusement .

Svp aider moi je cherche un travaille avec n'importe quel salaire juste pour rester en attendant que mon enfant sera né.

Ma famille n'as pas les moyens , je cherche juste un travaille que je peux juste gagnée ma vie pour manger et rester dans la dignité et jusqu'à que je peux voir mon enfant .et aussi pour qu'elle ne dit pas que je me suis partis comme ça ou j'ai abandonner ma petit famille.

J'espère de dieu et de vos si vous avez des conseilles de me le dire ou si vous avez des solutions de m'aider et jazakom Allah.
N
23 juin 2015 19:49
As salamaleykoum,

Je viens vers vous, je ne pensais jamais à en venir ici, voilà je suis dans une période très triste pourtant nous somme dans le mois béni de ramadhan, je vis une situation très spéciale avec ma mère, voilà on ne se comprend plus, je ne supporte plus ses sauts d'humeurs, ses réactions, j'en deviens violent avec les meubles à la maison Al Hamdulillah, mais je sais que derrière la colère de nos parents se cache la colère D'Allah et j'ai peur vraiment peur de passer a cotè de quelque chose a cause de cette situation, je suis originaire de la région Lilloise, je suis parti un an faire une année d'étude à Montpellier et tout aller très bien, je revenais une fois par mois je me sentais bien, Janvier dernier j'ai même décidé de lui annoncer que j'allais khtob une fille, que j'ai mis en contact avec car c'est important pour moi, hamdulillah tout se passe très bien avec la fille et j'en suis très content mais depuis ses des disputes sans cesse pour des futilités pourtant je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, ma mère ne fait pas la prière n'a pas réçu d'éducation islamique, pire encore elle a eu une période ou elle me faisait manger du porc, ayant grandi son mon père Al Hamdulillah j'ai suivi la voie de l'islam avec mes forces et faiblesse il m'arrive de ne pas faire la prière mais je crains énormément Allah, donc j'aimerais savoir ou avoir vos avis par rapport à ma situation qui est tres tres compliqué surtout en cette période de Ramadhan, censé être un rassemblement pleins de joies à chaque f'tor. j'écoute les conseils mais n'arrive pas à les mettre en place j'ai un blocage et peur de la réaction de ma mére, je suis au bout du rouleau, et je déprime aidez moi s'il vous plait.
T
25 juin 2015 17:07
Citation
Nassredine a écrit:
As salamaleykoum,

Je viens vers vous, je ne pensais jamais à en venir ici, voilà je suis dans une période très triste pourtant nous somme dans le mois béni de ramadhan, je vis une situation très spéciale avec ma mère, voilà on ne se comprend plus, je ne supporte plus ses sauts d'humeurs, ses réactions, j'en deviens violent avec les meubles à la maison Al Hamdulillah, mais je sais que derrière la colère de nos parents se cache la colère D'Allah et j'ai peur vraiment peur de passer a cotè de quelque chose a cause de cette situation, je suis originaire de la région Lilloise, je suis parti un an faire une année d'étude à Montpellier et tout aller très bien, je revenais une fois par mois je me sentais bien, Janvier dernier j'ai même décidé de lui annoncer que j'allais khtob une fille, que j'ai mis en contact avec car c'est important pour moi, hamdulillah tout se passe très bien avec la fille et j'en suis très content mais depuis ses des disputes sans cesse pour des futilités pourtant je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, ma mère ne fait pas la prière n'a pas réçu d'éducation islamique, pire encore elle a eu une période ou elle me faisait manger du porc, ayant grandi son mon père Al Hamdulillah j'ai suivi la voie de l'islam avec mes forces et faiblesse il m'arrive de ne pas faire la prière mais je crains énormément Allah, donc j'aimerais savoir ou avoir vos avis par rapport à ma situation qui est tres tres compliqué surtout en cette période de Ramadhan, censé être un rassemblement pleins de joies à chaque f'tor. j'écoute les conseils mais n'arrive pas à les mettre en place j'ai un blocage et peur de la réaction de ma mére, je suis au bout du rouleau, et je déprime aidez moi s'il vous plait.

Crée toi un post
les gens te verront ap sinon.
25 juin 2015 17:22
salam
2 posts
pour le premier espoir290
ta femme n a pas changé comme sa tu lui as fais quoi?
les inconvenients des papiers rare sont les avantages


@nasserdine
c quoi ton probleme c ta mere
ou la fille que tu as connu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook