Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
R
31 janvier 2010 18:07
salam alikoum

je cherche des conseils et de l'aide svp
toute est dans le titre, mon mari, n'est pas attentionné, n'est pas calin, je souffre en silence
il est trop occupé, trop pris par son travail et je ne sais pas comment lui dire stop, tu m'ignore
alors help please
merci par avance
l
31 janvier 2010 18:29
C'est à toi de faire en sorte pour que cela devienne possible !

Donnes lui envie de devenir câlin !

Ou bien, une conversation pour lui dire ce que tu as sur le cœur!
N
31 janvier 2010 18:37
je suis d accord avec lilouu la meilleur facon c est d en discuter tout simplement et dans le calme pui voir ce qu il va te dire et comment il va reagir
R
31 janvier 2010 19:00
merci pour vos reponse
mais moi ce que je fais c'est tte à fait le contraire, je ma fache et lui ne comprennad pas prkoi,il trouve cela comme excuse pour ne pas me parler et se figer sur son PC
aujourd'hui par exemple, un dimanche journée gaché pour moi,je ss depuis le matin ds ma chambre et lui ds le sejour, il est venu une seule fois pr savoir cmt je ss,(faché, ne le regardant meme pas), il est reparti

voila son emploi de tmps: jour de semaine (boulot de 9h jusqu'à presque 20h) puis taf sur son PC
samedi, on fé les courses le matin,l'aprem c'est son match, jusq'à environ 18h, PC puis dinner rapide puis soirée avec ses amis juqu'à environ 2h de mat
dimanche grasse mat jusqu'11h, tele foot, puis encore PC
voila ma souffrance, je commence à en avoir marre, en plus actuellement je ss enceinte, et je me retrouve tte seule
h
31 janvier 2010 19:08
Il suffit de parler à ton homme. Fais lui des reproches, si tu restes silencieuse il peut pas le deviner.
N
31 janvier 2010 19:13
et bien raison de plus d arreter de fiare la tete et de lui parler calmement et ne pas tenerver

quand il est venu te voir fallait lui dire que tu voulait sortir te promener un peu et prendre l aire au lui de lui faire la gueule tu crois pas
u
31 janvier 2010 19:29
Il n'a pas besoin d'avoir une femme qui fait la tête H24

Montres lui que tu vas bien, et tu as un moment donné il viendrait vers toi

Il se demandera pourquoi tu es heureuse sans lui

Allez souriiii à la vie, tu as un bébé dans ton ventre, il faut que tu sois heureuse

smiling smiley
R
31 janvier 2010 21:01
salam
ton intervention marocaine m'a fais sourire, merci
mais de son coté, j'ai une boule, je ne px meme pas le regarder, alors la lui parler (je ss un peu tetu, je le sais, et c'est un sale caractere, mé Allah ghaleb)
il ya meme pas 10 min, il me dis k'il ya un bon film si je vx voir, je lui meme pas repondu
je me dis, il me parle qd il vx alors, moi aussi je lui parle pas et je repond meme pas
on se parle, enfin, lui me parle rarement, et qd il me voit faché, il est un autre, un bisou sur la joue (pas plus), une caresse, puis il crois que c'est bon,
voila,
franchement merci bcp, en ecrivant sa me permis de degager
B
31 janvier 2010 22:50
Faire la tête ne te mènera nulle part et n'améliorera pas ta situation...C'est à toi de provoquer,de susciter l'attention de ton mari...
Si tu ne lui en parles pas,comment veux tu qu'il devine et comprenne ton mal-être?Si tu ne souris pas comment veux tu l'attirer?

Au contraire,si tu continues à te murrer dans tes bouderies,ça va plus l'agacer et il perdra patience.

Peut-être que lui aussi ,dans son coin pense que sa femme n'est pas assez câline,affectueuse et qu'elle tire toujours la tronche.

Les non-dits sont très destructeurs dans un couple,il faut toujours privilégier la communication.
C'est dommage ces prises de tête futiles,qui ne servent que shaytan au final...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook