Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
d
15 juin 2009 15:48
Bonjour,
Je connais ce site depuis des années ,je l'apprécie pour sa convivialité et les précieux avis de ceux qui l'anime.
Je me permets de venir à vous car je galère...
Tilulaire d'un BAC+5 en Lettres françaises,je me suis lancée dans une thèse et je n'arrive plus à assurer!Je suis algérienne avec le statut d'étudiante, , chaque année,c'est un parcours de combattant pour renouveler la carte de séjour!
J'ai décidé, c la mauvaise période me direz-vous, de chercher un travail et tenter de changer de statut.Mes chances sont infimes car il faut que le travail ait un rapport avec mes études, que l'éventuel employeur justifie son embauche entres autres...
Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller dans mes démarches, me donner des 'tuyaux' car franchement, toutes mes tentatives ne donnent rien!
Voilà, vous savez tout et j'espère vous lire nombreux!Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci à tous...
L
17 juin 2009 10:53
essaie les associations genre anaem qui recrute des fois des traducteurs,d es formateurs pour les étrangers qui doivent suivre une formation à la langue française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook