Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
n
22 novembre 2016 15:01
Salam à vous tous,

J’ai besoin de vider mon sac en tant qu’homme. Et j’ai besoin de conseil de femmes qui sont passer par la grossesse ou qui vivent actuellement une grossesse.
Hamdoulilah ma femme es enceinte de 4 mois j’en remercie dieu pour se cadeau et j’en suis heureux.

Mais avec tous les changement elle subit aussi une baisse de libido mais genre vraiment pas envie, même les moments de tendresse elle en a plus envie. Le soir c’est chaque ‘un dans son coin si on regarde la télé c’est plus comme avant ou on était coller l’un a l’autre la c’est chaque ’un prend un coté du canapé, je sens que c’est froid entre nous.

Le manque deviens pesant ! J’ai remarqué que je devenait désagréable avec ma femme et a me dire sa sert a quoi d’être gentil, tendre si c’est pour au final ne rien avoir en retour (c’est moche de penser ainsi je sais).
Je redoute même le moment d’aller dormir avec ma femme car sa me rappelle que se soir sera encore la diet.
J’ai discuté avec ma femme et elle comprend pas, elle pense que je pense qu’avec ma **** .
Je me suis pas marié pour le masturber en cachette devant des films *** et j’en ai pas envie c’est avec ma femme que je veux le faire point barre.
Elle sais que c’est un problème mais elle veux pas y remédier ! La elle pleur et se rend compte qu’elle commence a me perdre.
J’ai envie de lui crier que c’est pas compliquer de prendre soin de son mari !!!


Je peut paraître centré sur moi même dans mes messages, mais à l'heure actuelle je fais tout ce que je peut pour la soulager, les courses, le ménage le weekend ( car je rentre tard du travaille la semaine ) les dîners, et divers taches, je suis présents aux échographies et si je peut la conduire à un rendez-vous je le fais volontiers
Brefs je suis la pour elle !

Je suis limite a me dire qu’enfaite c’est moi le problème, elle m’aime plus et elle a plus envie de moi.
Pour me défouler je vais a la salle de sport tout les jours sa me calme un peu. Au moins j’aurais du muscle c’est sa de gagner lol

Désoler pour le long message avec certainement pleins de fautes d’orthographe.

Merci de m’avoir lu
22 novembre 2016 15:13
Mdr

Pour bébé 1 jai tjs eu envie.

La je suis a bb2 je vais bientot accouché inshallah : aucune envie depuis le début !!!!!

Pauvre mari ma dit ma gygy...mais bn ca arrive !
On a quand mm du le faire 3 fois en 9 mois... et encore bessif jai pris sur moi...car vrt aucune envie et javais mal !

Alors prends sur toi... elle, elle en dure tous les désagréments et douleurs...et c'est dur fatigant éprouvant de porter un bb ds son ventre.
Tu ne vis aucune de ces douleurs. ..la seule chose que tu puisses faire c'est d'être compréhensif et de la soutenir...dans 5 mois c'est fini inshallah et a la clé un magnifique bébé !

Quand tu verras tn bb pr la 1 ere fois tu verras que cette petite abstinence n'est rien a côté de ce miracle!

Félicitations winking smiley
s
22 novembre 2016 15:33
Walaykoum salam,

Je comprends ta souffrance et ton manque, c'est normal... mais tu as le bon comportement envers ta femme, tu l'aides, la soutiens, et surtt tu sabr.. Qu'Allah te preserve..

Une femme enceinte, c'est comment dire, un truc ke m ns les femmes on ne pourrait definir...

Ya des femmes ki ont peur de la fausse couche, pe etre kavoir des rapports ca va ouvrir le col de l'utérus, pe etre ke bb va tt sentir, ''ouais chui grosse, mon mari va etre degouté apres'', g des vertitures beurk, etc...

Tas les hormones ki jouent sur le mental aussi, on devient folle, parano je v m dire, etc...

C bon, tu te mets a sa place?? Et c vrai ke les calinous, c pas forcément prioriraire pdt la grossesse, avec tt ce ki se passe ds notre petite tete..

Ya aussi bocou l'appréhension de l'accouchement, la douleur, est ce ke tt va bien se passer, tu comprends?

Sabr, tu en seras encore plus recompensé inchallah..

Qu'Allah vs accorde une descendance pieuse...
22 novembre 2016 15:36
Patience mon frère j'imagine que ce n' est pas facile.

Tu as essayé de comprendre cette baisse de libido? Inconsciemment elle a peut être peur de faire "mal"à son bébé.

Dans le groupe de grossesse dont je faisais partie une maman disait que pour elle c'était inconcevable d'avoir des rapports alors qu'elle était enceinte. Pour elle c'était malsains.
Avec bcp de dialogue elle a réussi à se décoincer et à se dire que ce n'était pas "mal" d'avoir des rapports pdt la grossesse.

Dis toi que ta femme doit également en souffrir même si elle ne le montre pas.

Dialoguez sans tensions pour essayer de comprendre la cause et si c'est remédiable.

Kheir inchallah
22 novembre 2016 15:44
Beh c normal elle est enceinte tt change faut patience et en plus c tu as un me manque pourquoi vous penser a faire bebe vite vous amuses bien de votre vie 2 ans4 ans comca quand elle est enceinte tu sens pas la solitufe
Citation
namabaone a écrit:
Salam à vous tous,

J’ai besoin de vider mon sac en tant qu’homme. Et j’ai besoin de conseil de femmes qui sont passer par la grossesse ou qui vivent actuellement une grossesse.
Hamdoulilah ma femme es enceinte de 4 mois j’en remercie dieu pour se cadeau et j’en suis heureux.

Mais avec tous les changement elle subit aussi une baisse de libido mais genre vraiment pas envie, même les moments de tendresse elle en a plus envie. Le soir c’est chaque ‘un dans son coin si on regarde la télé c’est plus comme avant ou on était coller l’un a l’autre la c’est chaque ’un prend un coté du canapé, je sens que c’est froid entre nous.

Le manque deviens pesant ! J’ai remarqué que je devenait désagréable avec ma femme et a me dire sa sert a quoi d’être gentil, tendre si c’est pour au final ne rien avoir en retour (c’est moche de penser ainsi je sais).
Je redoute même le moment d’aller dormir avec ma femme car sa me rappelle que se soir sera encore la diet.
J’ai discuté avec ma femme et elle comprend pas, elle pense que je pense qu’avec ma **** .
Je me suis pas marié pour le masturber en cachette devant des films *** et j’en ai pas envie c’est avec ma femme que je veux le faire point barre.
Elle sais que c’est un problème mais elle veux pas y remédier ! La elle pleur et se rend compte qu’elle commence a me perdre.
J’ai envie de lui crier que c’est pas compliquer de prendre soin de son mari !!!


Je peut paraître centré sur moi même dans mes messages, mais à l'heure actuelle je fais tout ce que je peut pour la soulager, les courses, le ménage le weekend ( car je rentre tard du travaille la semaine ) les dîners, et divers taches, je suis présents aux échographies et si je peut la conduire à un rendez-vous je le fais volontiers
Brefs je suis la pour elle !

Je suis limite a me dire qu’enfaite c’est moi le problème, elle m’aime plus et elle a plus envie de moi.
Pour me défouler je vais a la salle de sport tout les jours sa me calme un peu. Au moins j’aurais du muscle c’est sa de gagner lol

Désoler pour le long message avec certainement pleins de fautes d’orthographe.

Merci de m’avoir lu
f
22 novembre 2016 18:28
@Fofoollll
profiter de la vie 2 ou 4 ans avant d'avoir un bébé ne changera rien au fait que lhomme a des besoins à combler tout au long de sa vie....et la femme aussi!

@namabaone
Je te trouve très sebar machallah, que dieu te récompense pour ton attitude, car ce ne sont pas tous les hommes qui agiraient de cette façon.

Je pense que ta femme trouve la situation très difficile également et probablement qu'elle se sent impuissante. Essaie encore une fois de lui parler pour comprendre ce qu'il y a derriere son refus et explique lui que le fait de ne plus avoir de rapports ne veut pas nécessairement dire de couper tout contact affectueux. Est ce que tu essaies d'aller vers elle? Si oui, te repousse t-elle? Tu peux toujours essayer de faire le premier pas quand tu la sens distante et aller t'assoeir à côté d'elle et la prendre dans tes bras. Peut être que ca lui rappellera quelques souvenirs et qu'elle réalisera la distance qui s'est créée entre vous.

Lah i sahel 3likom
n
24 novembre 2016 10:36
Merci pour votre soutien !
Je sais que je dois sabr, mais sa deviens physique ! C’est limite mon corps qui me fait mal a cause du manque de calin.
Même ma mère subhannallah a remarqué quelque chose et je lui ai fait comprendre avec humour que c’est tendu la grossesse. Elle-même ma dis comme vous de patienté et incha allah sa ira In love

J’ai dialogué avec ma femme a plusieurs reprise, au début avec humour et avec des petite remarque. Mais rien a faire elle fait semblant de pas comprendre. Mais hier soir je me suis confier a elle et elle ma dis qu’elle fera des effort mais pas de chance elle a eu de forte nausées avant de dormir. Ill

Ma plus grosse peur c’est que sa dure même après la grossesse !
Kheir incha allah
c
26 novembre 2016 01:58
salam alaykom,

tu dis dans ton dernier message qu elle a encore des nausees donc saches que beaucoup d odeurs etc peuvent la degouter meme la tienne, la sienne l odeur de l appart etc et ca coupe l envie, c vraiment hormonal et ca passera au plus tard a l accouchement. donc ne t en fais pas pour l apres accouchement, tout devrait rentrer dans l ordre in shaALLAH.

Ce n est qu apres la grossesse que la plupart des femmes se rendent compte a quelle point elles etaient differentes durant celle-ci.

le comportement de ta femme n est ni etonnant ou etrange bien au contraire donc essaie de te rassurer.

Continue de dialoguer, en tout cas jsp qu elle arrivera a faire des efforts comme elle te l a dit, bon courage a vous et jusqu a present tu fais ce qu il faut donc continue.

desolee pour les accents manquants dans mon texte.
M
13 décembre 2016 21:06
Franchement je la comprendsje ss degoutee des odeurs de la nourriture
Alors je pense a tt sauf aux rapports
Mon.mari comprends
Et faut s en parler
S
14 décembre 2016 18:54
Parler de sexe avec un homme.. bah didonc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook