Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
b
15 décembre 2009 08:07
bonjour voila je suis nouvelle j'ai eu mes regles le 10 decembre elles etaient pas comme d'habitude claire elles ont durer que trois jours ont fini dimanche et la depuis hier matin quand je m'essuie j'ai des pertes marron avec un peu de glaire je suis en essay bebe pouvez vous m'aidez svp?merci
b
15 décembre 2009 09:14
svp il y a t'il quelqu'un pour m'aidez????merci
0
15 décembre 2009 09:49
bonjour bebe30100, est ce que tes règles sont venues au bon moment? est ce que tu as eu des douleurs? en fait y a 2 trucs, soit c'est un déréglement hormonal, soit c une grossesse. t'es en essai depuis combien de temps?
b
15 décembre 2009 09:52
bonjour merci d'avoir repondu,mais regles sont arriver avec deux jours d'avance non je n'ai aucune douleurs,je suis en essay bébé depuis 8 mois
b
15 décembre 2009 10:01
en plus depuis ce matin j'ai comme la sensation que mon nombril me tire peux tu m'aider stp
P
15 décembre 2009 10:02
Salam alykoum wr wb,

Est ce qu'habituellement tes cycles sont réguliers ??

Tu peux toujours faire un test de grossesse si tu as des doutes.

Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
15 décembre 2009 10:03
oui d'habitude mes regles sont regulieres et depuis ce matin au niveau du nombril ca me tire
18 décembre 2009 12:23
Salam bébé 30100,

Je te conseillerai de faire un test de grossesse car ça m'est arrivé la même chose que toi, j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours et j'ai pensé que c'était mes régles et j'avais aussi très très mal au ventre au point où je ne pouvais rester debout, cela faisait aussi 8mois que j'étais en essai BB. J'ai été en consultation chez ma gynéco pour faire un controle et c'est là qu'elle a vu qu'en fait j'étais enceinte, tellement je n'y croyais pas j'ai pas pensé faire de test de grossesse avant car j'étais persuadée d'avoir eu mes régles... Fais un test de grossesse comme ça tu aura pas de doute et ne psychote pas trop non plus, il se peut que c'est tout simplement un déreglement hormonal...
En tout cas je te souhaite un beau ++++++++
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
l
18 décembre 2009 13:51
Salam,

Moi j'ai les ai eu le 15/12 mais très foncées et peu abondantes ( comme des glaires achakoum)
et aujourd'hui des petits glaires marrons
J'ai aussi un pb de thyroide masi j'ai jamais eu de retard
j'ai arrêté la pilule en août
Elles arrivent toujours le jour prévu
l
18 décembre 2009 14:57
Alors les filles
m
18 décembre 2009 15:00
Citation
liloute90 a écrit:
Salam,

Moi j'ai les ai eu le 15/12 mais très foncées et peu abondantes ( comme des glaires achakoum)
et aujourd'hui des petits glaires marrons
J'ai aussi un pb de thyroide masi j'ai jamais eu de retard
j'ai arrêté la pilule en août
Elles arrivent toujours le jour prévu

tu as fait un test????
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
18 décembre 2009 15:26
Non je n'ai pas fais de test
tu pense que ça peut etre une grossesse
L
18 décembre 2009 16:38
salam liloute90

Le mieux c est de faire un test et tu seras fixe. Les symptomes sont tellement variables..
Je te souhaite un beau ++++
Moi je suis a j26...
l
18 décembre 2009 16:49
Merci
INCHALLAH un ++++++++++++++ a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook