Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils .
E
1 novembre 2014 18:38
Salem Ali koum depuis quelques temps je ressens au fond de moi l envie de plus en plus forte de mettre le hijab . Ça fais pas mal de temps que je prie j ai du me battre pour que ma famille accepte mon choix ( islam prière jeune ). Aujourd hui il commence a accepter et moi au fond de moi j ai cette envie de porter le hijab . J ai envie de bien faire les choses . Déjà je me maquille plus comme avant .. Je ne veux pas attirer le regard .. Je me dis pourquoi pas compléter ma foi par le hijab . Mais j ai un petit soucis . Je suis conseillère en mutuelle et je croise sans cesse des gens au travail . Je sais qu il faudra que j enleve le voile au travail . Du coût je me suis dit .. Dehors je suis voilée et au travail les gens me voient sans ?! Besoins conseils svp est ce que dans ces conditions mon hijab sera bien ????? comment avez vous franchi le pas pour les filles qui portent le hijab ?
E
1 novembre 2014 19:03
Muslimette aidez moi
P
1 novembre 2014 20:05
Karima,
Le probleme n'est pas seulement le port de Hijab pour toi. Avant de le porter il faut avoir une conviction que la religion passe avant toutes choses! c'est une chose très difficile parce que elle est liée à la crainte d'Allah.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
1 novembre 2014 20:16
Aleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh mashaAllah c'est très bien que tu veuilles mettre le hijab et te rapprocher de notre Seigneur : )
Moi je te conseille de le mettre même si au travail tu l'enlève fais un pas vers ton Seigneur et place ta confiance en Lui.

Je sais que c'est dur de l'enlèver lorsque l'on travaille mais qu'Allah le Tres Haut te facilite.
Moi j'avais réussi à trouver un travail où je pouvais porter le hijab et ça ne dérange personne comme quoi lorsque l'on place sa confiance en Allah on peut tout avoir al hamdolilah. Fais des douas ma soeur.

Tu verras quand tu vas porter le voile tu te sentiras bien je me souviens de la première fois que je l'ai porter j'ai pleurer de joie soubhanaAllah je me suis sentie toute proche d'Allah. Et je L'ai remercier pour m'avoir donner la force de le porter.

N'hésites pas tu le fais pour Allah qu'Allah te facilite.
E
1 novembre 2014 21:13
J ai quitter mon job de conseillère financière a la caisse d épargne pour travailler dans un domaine hallal . Je pense que je sais que la religion est ma priorité . Allah est meilleur connaisseur que moi mais au travail j affirme ma
Foi . D ou l envie de porter le hijab ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook