News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
besoin de conseils!!!!!!!!!
Salam,
Je vous envoie ce message car j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont étaient touchés par le sihr ou possession et quel symptomes avez ces personnes lors de l'écoute de la roqya?
Car moi hier j'ai écouter la roqya sur le sihr et la possession et j'ai eu comme symptomes des demangeaisons au niveau des jambes et des cuisses et des picotements et à un moment mon index a bouger et ma jambes a bouger aussi; et une fois que j'ai fini d'écouter la roqya j'ai pas arreter de me gratter partout et surtout le visage et la tête!
Donc je sais pas avec ses symptomes si j'ai qq chose ou pas....
Merci pour vos avis
Salam ma soeur

Ce que tu as ressenti est bien un symptome d'une maladie lié au monde occulte. Je t'encourage à continuer le plus souvent possible à ecouter de la roqya. SI tu peut aussi lire avec conviction sur des bouteilles d'eau toutes les sourates que tu connais en particulier celle ci : Sourate fatiha, Ikhlass, Falaq, Nas. Tu fais des invocations, tu demande à Allah de te pardonner tes péchés. Ensuite, tu en mets un peu de cette eau au creu de tes mains que tu passe sur tta tete, ton visage, ton corp. Le reste tu le boit en fesant des invocations.

Voilà mon conseille pour toi. Allahi jib lik chifa
 
Horaires de prières Saint Coran
Facebook