Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
h
29 décembre 2005 00:22
salam walikoum ou rahmatoulah
voilà jvous lis depuis pas mal de temps et mnt c'est moi ki sollicite votre aide
voilà jvous raconte mon histoire:
je suis née en france, g mnt mnt 19 ans chui étudiante en technique de vente commerciale en région parisienne juske là tout va bien
mai voilà kan jété petite (5 ans) g eue un accident au niveau de ma cheville bien sur aujourd'hui Hamdoulah Dieu est grand et jme porte bien mai ca m'as laissée des sékelle en grandissant càd ke mnt depuis mon accident g du mal a posé mes chevilles bien à plat pour pas vous mentir je boite mai jdeteste ce mot là jpréfére dire ke g un petit pb léger à la jambe c'est tous, e suis kelkun ki c'est vraiment accrocher dans la vie et je né jms jms laisser personne me manker de respect, tous ce ki vient de Dieu sws je l'accepte jme di ke g la chance d'etre 100% autonome et de marcher sur mes 2 jambes ce ki né pa le cas de tous le monde. Les gens de mon entourage ki me connaissent bien me diz ke chui vrmt mignonne et ke chui une fille généreuse ki a un grand coeur ils ont rien à me reprocher et soubhnallah jme di ke c'est k'à des gens au grand coeur à ki arrive des choz aussi douloureuse. Juska mnt, jme suis battue jusko bout g encore un peu de chemin a faire mai bon jcontinue kom . Aujourd'hui, g bcp hésité a poster mon histoire mai jtient à vous faire part ke meme si je suis plein de joie de vivre, jne fais ke rire, jsuis ouverte d'espri hmdl jprie et fais bcp de bien autour de moi mai au fond je ne vous cache pas ke je souffre psychologikement, jen peu plus de tous ces rdv ché le medecin pour entendre des mito du style " ne perdez pas espoir, vous guérirez de la cheville", jen peu plus je né k'une choz en tete ken jenten ca c de men aller loin, il y aussi une choz g du mal à décrire mon avenir, me dizant est ce ke jpourrai trouver vrmt kelkun de bien, sociable ki m'acceptera et aukel je ne serai pas un fardeau , jferai tout pour le combler, mon plus reve serai inchallah de me mariée et d'avoir des enfants je ne demande pas des choz superficielles simplement de vivre heureuse et d'évoluer dans l'islam. Juska mnt g 19 ans, on di de moi ke je suis vrmt belle et je ne suis jms sorti vc un gars du fait de mon manke de confiance et jme di komen il va réagir kan il me verra marcher ou un truk kom ca. Je cherche vrmt du sérieu avc un gars bien , ki maime vrmt à fond mai bon jlaisse le tps faire les choses inchallah
voilà
jespere ke mon message d'espoir vous aura émue et comme ca j'espere ke vous comprendriez k'il des choz plus grav dans la vie ke des histoires de gars et de petites amies et de pb de couple parce ke kan jli la plupart des sujets parle de ça
je ne vous demande pas de me juger simplement de me comprendre car dans mon entourage ils veulent rien comprendre et g besoin de vous dégager
voilà mon adress msn [email protected]. Vos messages ou vos mails me réconforterons jvous remercie d'avance
barakallahou fikoum
Ke Dieu vous guide vers le chemin de la piété
salam walikoum ou rahmatoulah
s
29 décembre 2005 00:25
qu'Allah te conforte!!!
C'est tout ce que je peux te dire, tu es telle que Dieu t'a faite!

J'espère que Kahna lira bien attentivement ce post demain
m
29 décembre 2005 00:35
Qu'Allah te réconforte et t'accorde tout le bonheur que tu merite incha 'Allah smiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
s
29 décembre 2005 01:07
c moi shrekky on viens de discuté sur msn ke je tentende plus te lamenter deja ke moi jme lamente sur mon cas alors ke g tout hamdulila et toi tu commence aussi ca yé moi jvé peté un cable attention !!! ca yé c fé!!! allez lom allez lom allez allez lom !!!!but de trezeguet ala 80eme ici le stade de france a vous boulogne ca yé jpete un cable!!!! il est 1h 03 demain jme leve a 8H ouloulou lol ah non il est 1h04 ah non par rapport a greewich ya pa de décalage lol


en tout cas t une bonne vivante soraya!!! et suis mes conseils !!!
K
29 décembre 2005 09:54
Salam ma soeur je comprends tout à fait tes inquiétudes N'oublie pas que tu as le plus important c'est la foi Essaie juste d'avoir un peu plus confiance en toi Quelque part il y a un Missiou qui partagera ta vie Il suffit de patienter et tu n'as que 19 ans Bon courage
I
29 décembre 2005 10:08
salam ma chère, je veux simplement te dire de continuer à croire en toi et ALLAH est avec toi..j'ai une cousine qui a le même petit mal à la chville suite à un accidents de son enfance...elle est belle comme toi, trés gentille et hamdollah l'année dérnière elle s'est marié avec son bien-aimé et vient d'avoir une ptite fille, elle n'a que 19ans, tout comme toi. ma chère et hamdollah, tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir...nchallah tout se passra bien

ti bisou à toi smiling smiley
b
29 décembre 2005 12:32
Jai lu ton histoire et jai été touché par ta simplicité et ta générosité, inchallah tu trouvera un homme digne de toi.

Ne perd pas espoir, et dis toi qu'il y a pire ailleur, je sais c facil à dire, mais pense à ceux qui souffrent.

Bon courage hermiona.
C
29 décembre 2005 12:54
Salam khti,
J'avais une copine qui a le même problème à la cheville que toi et pour marcher normalement, elle mettait une semelle qu'elle achète de la pharmacie et qui sert à égaliser les 2 pieds.

bon courage et garde espoir en Allah
o
29 décembre 2005 16:37
ALLAH I AWNEK MA SOEUR
N
29 décembre 2005 18:39
Salam Alikoum

Ton message est émouvant ya khti, garde espoir et qu'Allah t'aide
Allah y jeblik lifi el 3el winking smiley
h
29 décembre 2005 20:43
salam walikoum jvoulai simplement te dire merci pour tout et d'ailleurs à tou ceux ki ont pris le tps de me lire
g la foi en Allah sws et jgarde ma foi jbaisserai jms les bras pour ça ms les circonstances dont jme trouv avc mon entourage c'est un peu difficiles du fait ke mes parents ont grave pitié de moi et ca jne peu plus le supporter ma mere me di à chak foi si g besoin d'aide et tout et ensuite kan jveu faire un truk el me di ke jdevrai laisser ma soeur le faire alors ke moi jen sui parfaitement capable
n
29 décembre 2005 21:32
je sais c'est difficile à dire qu a faire. Mais apprends à t'accepter comme tu est si tu veux que les autres t'accepte.
T'inkiete pas y a pas que des hommes con sur terre qui s'arrete que sur le physique. A chacun son heur de gloire.
Bon courage
n
29 décembre 2005 21:32
je sais + c'est difficile à dire qu a faire. Mais apprends à t'accepter comme tu est si tu veux que les autres t'accepte.
T'inkiete pas y a pas que des hommes con sur terre qui s'arrete que sur le physique. A chacun son heur de gloire.
Bon courage





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/05 22:14 par najib25.
m
29 décembre 2005 23:08
J'ai une voisine qui est dans le meme cas que toi et elle s'est mariée et allahibarek elle a 2 paires de jumelles.
Ca ne veut rien dire : j'ose espérer que les hommes ne sont pas betes à ce point pour s'arreter sur le physique pour se marier.

Alhamdoulillah, tu es autonome, et si tu es aussi gentille et généreuse qu'on peut le ressentir à tes écrits alors je n'ai aucun doute incha allah tu trouveras un homme qui sache t'aimer pour toutes tes qualités.

Fais confiance à Dieu et j'espère qu'il exhaucera tes prières incha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook