Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
r
17 novembre 2015 15:34
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh.
Je me présente, nouveau sur le forum je suis un turc de 16 ans en ce moment je suis tombé sous le charme d'une marocaine âgée de 16 ans également. Donc voilà je suis arrivé a l'âge où mes sentiments deviennent réelles et je cherche une relation sérieuse. Cette fille me plait elle est timide et calme on est dans la même classe on se parle pas beaucoup mis à part sur Facebook où c'est plus facile de la joindre. Donc voilà je n'ai qu'un seul problème c'est que je suis timide et elle encore plus que moi.. On est en ce moment en période stage tout les deux et comme je vous ai dit on se parle pas mal sur Facebook j'essaye de ne pas la harceler quand même j'envoie un message tout les 2-3 jours on s'entend bien on c'est pas fait d'énorme approche à part pour une conversation où elle me disait que j'étais quelqu'un de bien et que je ne devais pas changer..
On se connaît maintenant depuis a peu près 2 mois je l'aime beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre avant le stage au lycée nos regards se croisaient mon coeur battait à fond mais je me dis que c'est encore trop tôt pour avouer mes sentiments et en plus je suis super timide et sa ne m'aide pas beaucoup.. J'ai déjà eu une relation avec une turque et sa a duré qu'un an car j'en avait marre qu'elle soit toujours avec des garçons en classe et autre part j'ai donc rompu. Alors je vous demande des conseils sur comment m'y prendre pour l'aborder, la plaire, et m'approcher d'elle et est-ce que les couples turc-marocainne tiennent la route?
Baraka Allahou fik a bientôt Insh'Allah
r
17 novembre 2015 18:35
Salam,

" je cherche une relation sérieuse"

Quelle genre de relation "sérieuse" envisages-tu à 16 ans ?
17 novembre 2015 18:38
Selam

À 16 ans ...on pense pas au mariage. Si ??? grinning smiley
Puis ça m'étonnerait que ta famille accepte une marocaine, inversement ..
Donc ne commencer avec ces problèmes ...

Bref occupe toi de tes cours grinning smiley, de de construire un avenir avant tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook