Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
A
7 juin 2015 20:39
As salam ahleykoum

Voilà cela fait un moment que je suis attirée par le grand frère du meilleur ami de mon petit frère.
Mais je sais pas quoi faire car faire le premier pas c'est juste impossible , car sa mère et son beau père sont nos voisins et des bons amis à mes parents .
C'est un garçon réservé/timide et respectueux donc je sais pas quoi faire , si je dois oser lui en parler oú laisser tomber pour pas créé des malentendus, car je m'entend très bien avec sa mère .

Merci de vos conseils
7 juin 2015 20:41
Citation
Abir.44 a écrit:
As salam ahleykoum

Voilà cela fait un moment que je suis attirée par le grand frère du meilleur ami de mon petit frère.
Mais je sais pas quoi faire car faire le premier pas c'est juste impossible , car sa mère et son beau père sont nos voisins et des bons amis à mes parents .
C'est un garçon réservé/timide et respectueux donc je sais pas quoi faire , si je dois oser lui en parler oú laisser tomber pour pas créé des malentendus, car je m'entend très bien avec sa mère .

Merci de vos conseils


Si tu es très proche de sa mère, demande lui pourquoi il n'est pas marier et fait lui comprendre ton envie!!
7 juin 2015 20:52
Aleykoum salam

ça veut dire quoi attirée? C'est un mot utilisé pour un oui pour non.
Apprends à le connaître déjà, être timide n'empêche pas d'être une crapule, fais une enquête approfondie sur lui et après tu jugeras.
A
7 juin 2015 20:53
Bah il est encore jeune il n'a que 20 ans
Mais demander ça mère j'aurais trop honte je suis assez timide aussi sachant que j'ai que 18 ans et j'ai peur si je lui demande qu'elle accepte pas que je le fréquente et bien sur faut que lui le veuille aussi :/
A
7 juin 2015 20:56
En gros il me plaît ça j'en suis sur .

Non je pense pas que ça sois une crapule il est toujours chez lui ou bien il bricole sa voiture en bas de chez lui , il est du genre solitaire
h
7 juin 2015 21:43
Laisse tomber

Si tu le connais . Il te connait aussi.
Et si tu l'interessais, il te l'aurait montré. Laisse tomber les : il est timide, je vas reveiller le tigre en lui . mdr. ca trompe personne.et ca peut faire bco de dégats

il y a ton petit frere au milieu, ne gache pas son amitié avec son meilleur ami, pour rien- Il t'en voudra

Next-
L
7 juin 2015 21:50
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam

ça veut dire quoi attirée? C'est un mot utilisé pour un oui pour non.
Apprends à le connaître déjà, être timide n'empêche pas d'être une crapule, fais une enquête approfondie sur lui et après tu jugeras.

Merci pr ce rappel.. grinning smiley Tendance à croire que timidité = 0 bassesse
A
7 juin 2015 22:06
Ouai c'est peut être vrai
Je vais y réfléchir merci smiling smiley
7 juin 2015 22:40
Citation
Abir.44 a écrit:
En gros il me plaît ça j'en suis sur .

Non je pense pas que ça sois une crapule il est toujours chez lui ou bien il bricole sa voiture en bas de chez lui , il est du genre solitaire

18 ans t'es jeune quand même tu trouves pas? Tu sais ce que c'est le mariage? C'est beaucoup de plaisir mais beaucoup de responsabilité aussi, si t'as pas les épaules retournes dans tes cahiers ma grande grinning smiley
A
7 juin 2015 22:43
Citation
Diorf a écrit:
18 ans t'es jeune quand même tu trouves pas? Tu sais ce que c'est le mariage? C'est beaucoup de plaisir mais beaucoup de responsabilité aussi, si t'as pas les épaules retournes dans tes cahiers ma grande grinning smiley

Mais je pensais pas à me marier de suite je sais que je suis jeune ^^
7 juin 2015 23:17
Citation
Abir.44 a écrit:
Mais je pensais pas à me marier de suite je sais que je suis jeune ^^

Ah ok j'ai cru que tu voulais t'engager smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook