Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOS CONSEILS
f
8 juin 2013 21:26
salem 3likoum.

Durant l'été 2011 j'ai rencontrer a meknes un jeune homme résident sur paris et moi montpellier des notre retour en france nous avons garder contacte et entamer une relation a distance il descendais me voir l plsu souvent possible vers decembre 2011 il quitte la france pour travailler en suisse jusque ici tout va bien il me donne des nouvelles je vais le voir une fois en suisse brf ver janvier 2012 notre relation devien bisare plus de nouvelle de lui enfin rarement je lui disai ciao aprés je revenai ver lui il se metai en couple avec dotre fille sur fb ...un jr jai rompu avec mais apres la mort de qlq de proche et je decide de lui reparler ou se remet ensemble et donc je décide d'aller sur paris le voir car il m'avai dis qu'il rentrer le wekend donc ce jour la messieur ma clairement dis pk j'étai venu qu'il avai otre chose a faire que me voir bref des paroles blessante je décide donc de rompre en lui envoyant un msg assez mechant en disant : " qu'il me dégouter que je ne voulais plus entendre parler de lui que nous deux cété finis" il m'a jamai répondus a l'heur d'aujourdhui je n'est plu de c nouvelle il me manque je laime énormement ... je veux reprendre contacte avec lui mais je ne sais pas si c ben oupas sachant que c'étai toujours moi qui lui courai apres et cela fais 10mois que je n'est eu aucune nouvelle . Qu'en penssez vous ?
L
8 juin 2013 21:31
Salam,

Je pense qu il faut que tu lâches affaire, ça va faire mal mais ça passe.

Courage
m
8 juin 2013 22:00
slm
lache l'affaire dsl de dire sa mais il a du t'oublier
inchallah i goun khir
8 juin 2013 22:15
slm wlkm,

Ma belle, franchement je pense que ça ne vaut pas la peine que tu continues à espérer qqch 10 mois. S'il voulait de toi il ne te laisserait pas partir et te parler de cette manière. Essaies de t'occuper et vides toi l'esprit! Viendra inchaalah celui qui te mérite vraiment!

slm wlkm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
8 juin 2013 22:15
Citation
farah3434 a écrit:
salem 3likoum.

Durant l'été 2011 j'ai rencontrer a meknes un jeune homme résident sur paris et moi montpellier des notre retour en france nous avons garder contacte et entamer une relation a distance il descendais me voir l plsu souvent possible vers decembre 2011 il quitte la france pour travailler en suisse jusque ici tout va bien il me donne des nouvelles je vais le voir une fois en suisse brf ver janvier 2012 notre relation devien bisare plus de nouvelle de lui enfin rarement je lui disai ciao aprés je revenai ver lui il se metai en couple avec dotre fille sur fb ...un jr jai rompu avec mais apres la mort de qlq de proche et je decide de lui reparler ou se remet ensemble et donc je décide d'aller sur paris le voir car il m'avai dis qu'il rentrer le wekend donc ce jour la messieur ma clairement dis pk j'étai venu qu'il avai otre chose a faire que me voir bref des paroles blessante je décide donc de rompre en lui envoyant un msg assez mechant en disant : " qu'il me dégouter que je ne voulais plus entendre parler de lui que nous deux cété finis" il m'a jamai répondus a l'heur d'aujourdhui je n'est plu de c nouvelle il me manque je laime énormement ... je veux reprendre contacte avec lui mais je ne sais pas si c ben oupas sachant que c'étai toujours moi qui lui courai apres et cela fais 10mois que je n'est eu aucune nouvelle . Qu'en penssez vous ?


Salam

t'avais pris une ( bonne )décision en rompant mais tu n'as pas fait confiance en ton sens du jugement et voilà maintenant que tu en fais les frais.

Courir après lui ? Nan je crois que tu cours après autre chose...Tu cours par besoin d'attention.Tu as aussi un manque de confiance en toi c'est criant. Il faut que tu regardes les choses avec plus de jugeotte. Il faut que tu prennes une décision et que tu t'y tiennes. Il n'y a que comme ça , que tu reprendras le contrôle de ta vie.

Tourne la page ,et arrête de courir après un homme pour qui tu es insignifiante aujourd'hui.
8 juin 2013 22:26
Wa Âlaykoumo salaam

Le prochain RDV aura lieu où?
Meknas , Paris , Montpellier , la Suisse . Vous avez une telle facilité à vous déplacer pour une histoire à distance et non licite lol
L
8 juin 2013 22:31
Ahleykum Salam,

Je pense que tu devré lacher l'affaire, si il tenez a toi 10 mois je trouve que sa fait beaucoup. Oublie le. winking smiley
c
8 juin 2013 22:46
laisse tomber et si tu veux vraiment consolider ton choix fait la prière de la consultation.
cet homme se joue de toi arret de souffrir et ne cherche plus apres lui si Dieu veut c est lui qui reviendra vers toi Inch'Allah
a
8 juin 2013 23:07
salam.


tu as fait le plus. 10 mois c tres long. il n a jamais reprit contact avec toi.

donc passe a autre chose. tu trisques de te prendre un revers monumental
L
8 juin 2013 23:44
Citation
farah3434 a écrit:
sachant que c'étai toujours moi qui lui courai apres et cela fais 10mois que je n'est eu aucune nouvelle . Qu'en penssez vous ?

Moi je pense que la majorité des masochistes sur terre sont des femmes.

Ce type de femmes cavale derrière celui qui la jette apres avoir usé et abusé d'elle au nom de monsieur amour.
Cette meme femme crachera , au nom de la routine et la monotonie, sur le mari qui tient à rester avec elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 01:15 par Lookup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook