Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
o
15 décembre 2012 20:45
salam aleykoum wa rahmatou Allah

jespere que vous allez tous bien inchallah§ voilà j aimerai vos avis ou conseils : j ai 28 ans et toujours pas mariée, tout mon entourage souhaite me voir mariée moi aussi je vous rassure... mais jai comme un blocage je refuse tout mouqabala proposition sans raison apparante j arrive pa à l expliké après cela vous ai t il deja arrivé???
15 décembre 2012 20:47
Salam,


Je pense, que t'es pas prete... Si c'etais le cas, tu prendrais les demandes en considération
L
15 décembre 2012 20:49
Tu refuses de ton plein gré?? ou aprés tu regrettes? en fait j ai pas bien compris dsl
o
15 décembre 2012 20:52
pourtant je n est pas de raisons objectives c est ça qui me mets mal à l aise et ya aussi le temps qui passe chaque jour qui passe me déprime... c est inexplicable comme situation
o
15 décembre 2012 21:28
oui c est de mon plein gré
16 décembre 2012 01:44
Citation
oum-hudeyfa a écrit:
salam aleykoum wa rahmatou Allah

jespere que vous allez tous bien inchallah§ voilà j aimerai vos avis ou conseils : j ai 28 ans et toujours pas mariée, tout mon entourage souhaite me voir mariée moi aussi je vous rassure... mais jai comme un blocage je refuse tout mouqabala proposition sans raison apparante j arrive pa à l expliké après cela vous ai t il deja arrivé???

Alikoumsalam

As-tu déjà pensé à consulter un imam pour une roqya.
Beaucoup de gens sont victimes de sorcellerie depuis des années
mais ne s'en rendent pas compte
. Et du coup, ils souffrent en voyant leurs projets de vie ne pas aboutir ou subir une contrariété.

C'est une piste parmi d'autres. Après il y a aussi des peurs dues à des traumatismes parfois refoulés (un ex toujours à l'esprit, peur du divorce, manque de confiance, etc.)

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 décembre 2012 03:02
Pour moi, il est évident que c'est encore le mauvais oeil qui frappe. Ce ne m'étonne même plus. Les gens sont tellement méchants de nos jours.
16 décembre 2012 05:04
Citation
oum-hudeyfa a écrit:
salam aleykoum wa rahmatou Allah

jespere que vous allez tous bien inchallah§ voilà j aimerai vos avis ou conseils : j ai 28 ans et toujours pas mariée, tout mon entourage souhaite me voir mariée moi aussi je vous rassure... mais jai comme un blocage je refuse tout mouqabala proposition sans raison apparante j arrive pa à l expliké après cela vous ai t il deja arrivé???


Alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Moi je ne mettrai pas sa sur le mauvais oeil
Es ce que tu a peur de l'avenir
Ne regard pas l'histoire des autres persuade toi que ton histoire s'identifira a toi
Chaque personne est différence tous le monde n'a pas le même destin
il faut que ta confiance est en ALLAH
il faut que tu soit persuadé que ALLAH ta prévu un homme pieux
écoute sourate al baqara tous les jours fait beaucoup d'invocations
Et quand ton coeur bat et te provoque une peur invoque ALLAH

Qu'ALLAH te facilite amin wa l muslimin
n
16 décembre 2012 12:14
bonjour,
Je pense que tu as peur de te donner de faux espoirs .
Pour toi mou9abla va signifier mettre fin à toute la souffrance et à l'attente mais en même temps tu sais que ça ne va peut être pas aboutir et tu préfère couper court que d'être déçu à la fin.

Je te dit arrête d'être pessimiste et fonce pour ne pas avoir de regrets .
bon courage et dit toi à 28 ans tas encore la vie devant toi
19 décembre 2012 02:14
Citation
oum-hudeyfa a écrit:
salam aleykoum wa rahmatou Allah

jespere que vous allez tous bien inchallah§ voilà j aimerai vos avis ou conseils : j ai 28 ans et toujours pas mariée, tout mon entourage souhaite me voir mariée moi aussi je vous rassure... mais jai comme un blocage je refuse tout mouqabala proposition sans raison apparante j arrive pa à l expliké après cela vous ai t il deja arrivé???

Bonsoir,

Vous vous obstinez opiniâtrement, vous ne voulez pas comprendre et vous ne faites pas preuve de sagesse dans vos agissements..

A bon entendeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook