Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
G
3 novembre 2012 01:48
Bonjour, je suis convertie à l'islam depuis plusieurs annees, j entretiens depuis quelques mois une relation avec un homme marie qui a déjà deux enfants.... Je tiens à préciser avant tout jugement de votre part que sa situation m'a beaucoup freiné, à notre premier réel rendez vous, il m'a dit de ne pas me bloquer par rapport à sa femme, qu'il était en instance de divorce... Que ça n'allait plus dans son couple, il y a eu donc d'autres rendez vous... Bisous câlins... Il m'a confié qu'il voulait aller plus loin et je lui ai dit que je ne pouvais pas, étant donné que je suis vierge, ça il le savait déjà vu qu'il sait que je suis convertie à l'islam et qu'on se connait depuis une douzaine d'années.... Nous étions amis avant cette relation... Mais il insiste, il veut bien attendre mais voudra le faire, je ne sais plus quoi faire... Il m'a proposé d'autres choses :-( que je trouve encore plus dégradantes que de renoncer à mes convictions et à mes principes, je lui explique que je préférais le faire normalement que je trouvais ça dégradant... Il est donc prêt à attendre mais jusqu'à quand, j'ai peur de le perde, je suis pommée..... J'ai besoin de conseils mais surtout pas de jugement svp, je culpabilise déjà assez... Je suis vraiment tombée amoureuse de cet homme
L
3 novembre 2012 02:14
Citation
Gazelle 13 a écrit:
Bonjour, je suis convertie à l'islam depuis plusieurs annees, j entretiens depuis quelques mois une relation avec un homme marie qui a déjà deux enfants.... Je tiens à préciser avant tout jugement de votre part que sa situation m'a beaucoup freiné, à notre premier réel rendez vous, il m'a dit de ne pas me bloquer par rapport à sa femme, qu'il était en instance de divorce... Que ça n'allait plus dans son couple, il y a eu donc d'autres rendez vous... Bisous câlins... Il m'a confié qu'il voulait aller plus loin et je lui ai dit que je ne pouvais pas, étant donné que je suis vierge, ça il le savait déjà vu qu'il sait que je suis convertie à l'islam et qu'on se connait depuis une douzaine d'années.... Nous étions amis avant cette relation... Mais il insiste, il veut bien attendre mais voudra le faire, je ne sais plus quoi faire... Il m'a proposé d'autres choses :-( que je trouve encore plus dégradantes que de renoncer à mes convictions et à mes principes, je lui explique que je préférais le faire normalement que je trouvais ça dégradant... Il est donc prêt à attendre mais jusqu'à quand, j'ai peur de le perde, je suis pommée..... J'ai besoin de conseils mais surtout pas de jugement svp, je culpabilise déjà assez... Je suis vraiment tombée amoureuse de cet homme

tu t'es convertie et LE MEC TE TENTES A TOMBER DANS LE HARAM??? laisses-le tomber parce qu'il n'a aucun respect pour les efforts que tu fais envers la religion. Si il te veux dans le respect et l'honneur de tes nouvelles convictions il fera de toi sa femme point barre (si il est reellement en instance de divorce). Ca se trouve il "divorce" parce qu'il n'etait pas fidèle a sa femme. Ne te laisses pas intimider par son impatience. Si tu le perd, tu le perd. Ca veut dire que tu ne l'as jamais eu de toute façon. Pourquoi voudrais tu faire tout le contraire de la religion quand la vertue de la femme est une priorité. En plus la il n'est meme pas divorce.. ca sent le menteur et l'adulterin a plein nez! pas la peine de te voiler la façon.. tu sais ou est la limite, ne joues pas le politique de l'autruche. Si ilest vraiment en instance de divorce il attendra la finalisation, et puis alors tu verras si effectivement il veut du halal et ta respectabilité. Sinon comme je le dis ca se trouve il baratine pour coucher avec toi.

calin et tout alors que meme si vraiment il est en train de divorcer il ne perd pas son temps pour aller courir les jupons..
avec ta chance de t'etre convertie, tu ne merites qu'un homme pieux et meilleur et qui trouvera la valeur et le courage de tes convictions. Ne tombes pas dans le filet de ce mec.
D
3 novembre 2012 02:26
Tu crois qu'une maitresse ca sert a quoi ? A se tenir la main ?

Des que quelqu'un vous dit "je vais divorcé" vous foncez, okay bon bah demain je vais dire que je suis divorcée, quan mon chat (mari faux ex) ne sera pas la j'vais m'taper tout les mecs faisant semblant de croire a mon divorce ...

ah et le conseil ? Bah quitte le ... franchement j'veux pas te juger mais a quoi ca sert d'etre vierge quand on se gene pas de piquer le mari d'une autre ?

Franchement, je suis limite prete a te dire de coucher avec lui au poiint ou tu en es, un principe en moins ca va pas te tuer .... la maitresse vierge ... tu brises un mariage juste pour une histoire de bécotage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 02:29 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 02:32
euh................................................................................................. ...............


tant que y'aura des pigeonnes comme toi , ils s'amuseront bien ces idiots ,

tu te demandes que faire???
il a deux enfants ,
il te ment surement ,
bisoux calins...
la prochaine etape c'est quoi??
ce qu'il ta demandé nan?
apres tu reviendras ici pr nous dire qu'il t'as laché ; comme une vieille chaussette.

j'espere que jnaurais jamais de fille.

sinon jvais mourir avant l'age.

bon mtn que jtai jugée comme une diablesse jpeux te donner un conseil.
passe ton chemin vis ta vie et arrete de coller a un mec marié , t'aurais du partir des le debut.
*
3 novembre 2012 02:37
J'ai une question : si cet homme dont tu es tombée éperdument amoureuse te posais un ultimatum, soit tu acceptes d'avoir des relations avec lui soit il te quitte, que ferais-tu?
Je penses personnellement que l'amour et le respect vont de paire. Difficile d'aimer une personne qu'on ne respecte pas.
Je penses que cet homme a une drôle de manière (pas très halal et pas très respectueuse) de te montrer son amour. Si il t'aimais sincèrement, il accepterais tes valeurs et tes principes, il t'encouragerais dans la voie du halal et il ne proposerais en aucun ses choses que tu juges dégradantes.
Et puis si il t'aime vraiment et qu'il te respecte et tiens à toi, pourquoi ne pas t'épouser? Il est divorcé non? Si il t'épouses, vous pourrez faire ce que vous voulez!
Quoi qu'il en soit, je te conseilles dans un premier temps d'avoir une franche conversation avec lui dans laquelle tu lui expliques que tu n'es pas là pour jouer sa sex friend (pardon pour le terme), que tu crains Dieu et souhaite respecter les préceptes de l'Islam et que normalement il est censé te soutenir et non pas te mettre la pression pour avoir des relations avec lui.
Ensuite, si tu vois que ça ne change rien à son comportement, je te conseilles de couper les ponts et ce même si tu l'aimes et je sais que ça ne sera pas évident mais tu dois te dire qu'aucun être humain, quelqu'il soit, ne mérites que tu l'aimes plus qu'Allah Swt.
3 novembre 2012 02:42
Il est marié encore hors il sort avec toi donc de base c'est quelqu'un de malhonnete...
Si ça ne te plais pas de vivre dans la débauche, pourquoi avoir choisi cette vie???
Tu sais très bien ce que tu dois faire!
L
3 novembre 2012 02:49
J'ai cru halluciner: Gazelle13 qui se repondait a elle-meme? ça arrangerait tout le monde si on n'avait un double qui celui-la est remplit de bon senses smiling smiley gazelle13 et gazelle123 vous etes sures toutes les deux que c'est pas la consciene de l'une qui parle et l'autre répond?
E
3 novembre 2012 02:50
Salut smiling smiley

Il y a parfois certaines décisions qui sont difficile à prendre, surtout lorsqu'on est en couple, car un choix peut changer beaucoup de chose d'un couple (positivement ou négativement).

Mais là, je suis en train de me demander ce que tu recherches vraiment auprès des Yabis. Conseil? Avant même de demander conseil, as-tu au moins eu le temps d'être avec toi-même, d'analyser la situation et de te poser les bonnes questions?
Tu es célibataire, il est est TOUJOURS MARIÉ (instant de divorce n'est pas une preuve de divorce). Puis il te demande clairement d'avoir des rapports, en dehors du mariage, donc fornication, ce qui est un péché dans la religion islamique.

Puis, vous avez déjà eu des contacts physiques, pendant que monsieur était toujours marié (je ne te juge pas, je ne fais que des constats).

Mais vu que tu es vierge et qu'il ne veut pas attendre et qu'il insiste, pendant qu'il est toujours marié, il veut le faire par d'autre moyen (et je pense que cela va à l'encontre de l'islam, comme tu l'a bien remarqué).

Je pense en tant qu'adulte (j'espère que tu en ai une) et musulmane, tu devrais un minimum réfléchir, re-regarder la situation et voir qu'il n'y a que du péché dans cette relation. Sinon à quoi servirait ta reconversion si tu restes dans le péché?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 02:53 par Elijah28.
*
3 novembre 2012 02:55
Mdrrr Leylah, moi aussi quand j'ai lu j'ai paniqué, je me suis wow quelqu'un m'a volé mon pseudo? ptdr
Non je ne suis pas la conscience de l'autre gazelle lol
L
3 novembre 2012 03:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Mdrrr Leylah, moi aussi quand j'ai lu j'ai paniqué, je me suis wow quelqu'un m'a volé mon pseudo? ptdr
Non je ne suis pas la conscience de l'autre gazelle lol

je me suis dis "Mais c'est quoi cette mytho? J'ai eut les boules pour Gazelle13/gazelle123 et son mental. grinning smiley J'etais prete a aller déposer le script dans une agence sur Hollywood.. Cool je me voyais deja riche grace a Yabiladi.. une aure fois Inshallah.. c'est pas comme si les postes et les reponses louches manquaient!
*
3 novembre 2012 03:06
Ah désolée pour ton scénario hollywoodien Leylah, Spielberg attendra lol.
L
3 novembre 2012 03:10
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ah désolée pour ton scénario hollywoodien Leylah, Spielberg attendra lol.


mais je veux etre riche tout de suite..Bye

anyway..l'objet du post: Gazelle13 passes ton chemin et regardes plus loin que ce mari soit-disant "en instance de divorce" et n'oublies pas qu'il a deux enfants. la derniere chose que tu voudrais être appelee est briseuse de menage parce que ca vers droit vers ce chemin. Comme je le dis, ne joues pas la politique de l'autruche. Tu sais que ton instinct a des doutes.. ecoutes le
3 novembre 2012 03:11
Citation
Leylah a écrit:
J'ai cru halluciner: Gazelle13 qui se repondait a elle-meme? ça arrangerait tout le monde si on n'avait un double qui celui-la est remplit de bon senses smiling smiley gazelle13 et gazelle123 vous etes sures toutes les deux que c'est pas la consciene de l'une qui parle et l'autre répond?



ptdr
Brauche keine Unterschrift...
S
3 novembre 2012 03:22
salem

je t en prie , fais apel a ton bon sens , a ta raison et a ta morale si tu en as !

combien de femmes se font berner par des hommes mariers , cet homme semble vouloir que tes F..... sans te manquer de respect , ne tombes pas dans le panneau !
tu n es pas son epouse pour que tu puisses coucher avec lui et de plus tu dis qu il te demande des choses degradantes alors dis moi , penses tu que cet homme te respecte ? tu n es qu une future partie de jambes pour lui !

tu dis que tu es convertie a l islam mashallah , tu connais les interdits et les principes moraux de l islam , coucher avant le mariage , etre responsable de separer un couple , etre une maitresse etc

tu vas lui donner ta virginite et apres il va te jetter comme une vieille chaussette trouer qui pue !
laisses cette homme avec sa femme , eloignes toi de lui , tu te salies et tu vas te salir encore plus !
lui ne quittera peut etre jamais sa femme et toi tu te trouveras sali sans avoir pris en compte la loi divine

si il divorce qu il t epouse et vous pourrez vous envoyer en l air sur venus ou sur la lune meme !
ca sent mauvais ton histoire
ecoutes ta raison , elle te guide c est obliger , si tu as des doutes c est qu elle te parle ,
t as peur de perdre un homme qui ne te respecte pas moody smiley fous le dans la benne a ordure celui la quitte a pleurer
L
3 novembre 2012 03:31
Citation
shalya a écrit:
salem

je t en prie , fais apel a ton bon sens , a ta raison et a ta morale si tu en as !

combien de femmes se font berner par des hommes mariers , cet homme semble vouloir que tes F..... sans te manquer de respect , ne tombes pas dans le panneau !
tu n es pas son epouse pour que tu puisses coucher avec lui et de plus tu dis qu il te demande des choses degradantes alors dis moi , penses tu que cet homme te respecte ? tu n es qu une future partie de jambes pour lui !

tu dis que tu es convertie a l islam mashallah , tu connais les interdits et les principes moraux de l islam , coucher avant le mariage , etre responsable de separer un couple , etre une maitresse etc

tu vas lui donner ta virginite et apres il va te jetter comme une vieille chaussette trouer qui pue !
laisses cette homme avec sa femme , eloignes toi de lui , tu te salies et tu vas te salir encore plus !
lui ne quittera peut etre jamais sa femme et toi tu te trouveras sali sans avoir pris en compte la loi divine

si il divorce qu il t epouse et vous pourrez vous envoyer en l air sur venus ou sur la lune meme !
ca sent mauvais ton histoire
ecoutes ta raison , elle te guide c est obliger , si tu as des doutes c est qu elle te parle ,
t as peur de perdre un homme qui ne te respecte pas moody smiley fous le dans la benne a ordure celui la quitte a pleurer


je parie 1 milliard de dinars que la chose degradante est celle-ci : si tu veux pas le faire vaginalement on peut faire la sodomie ou tu lui tailles une pipe parce que c'est pas comme si tu perdras ta virginite. je me trompe ou pas? parce que celle-la je l'ai entendue! toute excuse est bonne pour arriver a leur fin...le prire c'est que certaines croivent que c'est vrai..angry smiley
S
3 novembre 2012 03:42
Citation
Leylah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je t en prie , fais apel a ton bon sens , a ta raison et a ta morale si tu en as !

combien de femmes se font berner par des hommes mariers , cet homme semble vouloir que tes F..... sans te manquer de respect , ne tombes pas dans le panneau !
tu n es pas son epouse pour que tu puisses coucher avec lui et de plus tu dis qu il te demande des choses degradantes alors dis moi , penses tu que cet homme te respecte ? tu n es qu une future partie de jambes pour lui !

tu dis que tu es convertie a l islam mashallah , tu connais les interdits et les principes moraux de l islam , coucher avant le mariage , etre responsable de separer un couple , etre une maitresse etc

tu vas lui donner ta virginite et apres il va te jetter comme une vieille chaussette trouer qui pue !
laisses cette homme avec sa femme , eloignes toi de lui , tu te salies et tu vas te salir encore plus !
lui ne quittera peut etre jamais sa femme et toi tu te trouveras sali sans avoir pris en compte la loi divine

si il divorce qu il t epouse et vous pourrez vous envoyer en l air sur venus ou sur la lune meme !
ca sent mauvais ton histoire
ecoutes ta raison , elle te guide c est obliger , si tu as des doutes c est qu elle te parle ,
t as peur de perdre un homme qui ne te respecte pas moody smiley fous le dans la benne a ordure celui la quitte a pleurer


je parie 1 milliard de dinars que la chose degradante est celle-ci : si tu veux pas le faire vaginalement on peut faire la sodomie ou tu lui tailles une pipe parce que c'est pas comme si tu perdras ta virginite. je me trompe ou pas? parce que celle-la je l'ai entendue! toute excuse est bonne pour arriver a leur fin...le prire c'est que certaines croivent que c'est vrai..angry smiley

lol moi je monte le pari a 20 milliards de dihram que c est ce que tu as dis mdrrrrrrrr
sodomie , fellation , cuni et puis desoler mon vocabulaire est limiter lol et apres il en viendra par le vice a la faire coucher
mer..... ce type s emmerde dans son couple , il cherche l extase , dans son couple il doit avoir une baisse de libido , il se cherche un casse croute haram , pauvre mec !
3 novembre 2012 03:57
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut smiling smiley

Il y a parfois certaines décisions qui sont difficile à prendre, surtout lorsqu'on est en couple, car un choix peut changer beaucoup de chose d'un couple (positivement ou négativement).

Mais là, je suis en train de me demander ce que tu recherches vraiment auprès des Yabis. Conseil? Avant même de demander conseil, as-tu au moins eu le temps d'être avec toi-même, d'analyser la situation et de te poser les bonnes questions?
Tu es célibataire, il est est TOUJOURS MARIÉ (instant de divorce n'est pas une preuve de divorce). Puis il te demande clairement d'avoir des rapports, en dehors du mariage, donc fornication, ce qui est un péché dans la religion islamique.

Puis, vous avez déjà eu des contacts physiques, pendant que monsieur était toujours marié (je ne te juge pas, je ne fais que des constats).

Mais vu que tu es vierge et qu'il ne veut pas attendre et qu'il insiste, pendant qu'il est toujours marié, il veut le faire par d'autre moyen (et je pense que cela va à l'encontre de l'islam, comme tu l'a bien remarqué).

Je pense en tant qu'adulte (j'espère que tu en ai une) et musulmane, tu devrais un minimum réfléchir, re-regarder la situation et voir qu'il n'y a que du péché dans cette relation. Sinon à quoi servirait ta reconversion si tu restes dans le péché?

Applaudissements Clap très bien dit tout en douceur thumbs up
G
3 novembre 2012 04:41
Vous avez tous raison, je suis trop mal, je m'en veux d'avoir accepté cette relation mais p...... Je suis tombée amoureuse de lui, c'est dur
G
3 novembre 2012 04:47
Je le connais depuis des années on était amis avant notre relation, je le crois sincère c'est pour ça que j'ai accepté le début de notre histoire....
3 novembre 2012 10:14
Citation
shalya a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je t en prie , fais apel a ton bon sens , a ta raison et a ta morale si tu en as !

combien de femmes se font berner par des hommes mariers , cet homme semble vouloir que tes F..... sans te manquer de respect , ne tombes pas dans le panneau !
tu n es pas son epouse pour que tu puisses coucher avec lui et de plus tu dis qu il te demande des choses degradantes alors dis moi , penses tu que cet homme te respecte ? tu n es qu une future partie de jambes pour lui !

tu dis que tu es convertie a l islam mashallah , tu connais les interdits et les principes moraux de l islam , coucher avant le mariage , etre responsable de separer un couple , etre une maitresse etc

tu vas lui donner ta virginite et apres il va te jetter comme une vieille chaussette trouer qui pue !
laisses cette homme avec sa femme , eloignes toi de lui , tu te salies et tu vas te salir encore plus !
lui ne quittera peut etre jamais sa femme et toi tu te trouveras sali sans avoir pris en compte la loi divine

si il divorce qu il t epouse et vous pourrez vous envoyer en l air sur venus ou sur la lune meme !
ca sent mauvais ton histoire
ecoutes ta raison , elle te guide c est obliger , si tu as des doutes c est qu elle te parle ,
t as peur de perdre un homme qui ne te respecte pas moody smiley fous le dans la benne a ordure celui la quitte a pleurer


je parie 1 milliard de dinars que la chose degradante est celle-ci : si tu veux pas le faire vaginalement on peut faire la sodomie ou tu lui tailles une pipe parce que c'est pas comme si tu perdras ta virginite. je me trompe ou pas? parce que celle-la je l'ai entendue! toute excuse est bonne pour arriver a leur fin...le prire c'est que certaines croivent que c'est vrai..angry smiley

lol moi je monte le pari a 20 milliards de dihram que c est ce que tu as dis mdrrrrrrrr
sodomie , fellation , cuni et puis desoler mon vocabulaire est limiter lol et apres il en viendra par le vice a la faire coucher
mer..... ce type s emmerde dans son couple , il cherche l extase , dans son couple il doit avoir une baisse de libido , il se cherche un casse croute haram , pauvre mec !

moi jcomprends pas qu'on puisse s'attacher à un homme comme ca ;
mensonge ; ENFANTS , FEMME , il demande des trucs degeulasses , ah le crasseux.
l'amour n'excuse pas tout , normalement ces paroles auraient du la reveiller mais non elle s'accroche , c'est pas possible d'avoir des idées pareilles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook