Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils ...
A
5 juin 2012 10:47
Salam à tous !

Voilà après une dispute je n'ai plus de nouvelle de Mr depuis maintenant 1 mois malgré mes appels - messages - ...

Chaque jour qui passe est une souffrance !!! c'est pour moi l''amour de ma vie avec qui je veux finir inchaAllah

Qu'en pensez vous ? Dois - je encor retourner vers lui ou le laisser revenir ou le perdre définitivement ...
s
5 juin 2012 10:48
il a peut etre plus de crédi attend encore 1 semaineAngel


je pense qu'il t'a lachéAngel
5 juin 2012 10:56
Elle était violente votre dispute ?
Quand même un mois c'est énorme surtout si c'est une petite dispute
mon avis ( et ce n'est que mon avis ) c'est que monsieur " l9a seba " pour te laisser tomber.
tiens nous au courant.
A
5 juin 2012 10:59
Non même pas c"étais une dispute pour 3 fois rien qui a pris une ampleur ... j'aurai jamais cru ...
s
5 juin 2012 11:00
Citation
Mimi007 a écrit:
Non même pas c"étais une dispute pour 3 fois rien qui a pris une ampleur ... j'aurai jamais cru ...


sa fait combien de temps qu'il en a marre de toiAngel
A
5 juin 2012 11:03
Franchement y'a des post bidon va les commenter au lieu d'ennuyer ton monde sur des post sérieux !!!!
n
5 juin 2012 13:45
Citation
spartane s'envole a écrit:
il a peut etre plus de crédi attend encore 1 semaineAngel


je pense qu'il t'a lachéAngel

Spartane tes interventions sont à mourir de rire!

Désolée pour la posteuse, c' est pas méchant mais il dédramatise les situations!
n
5 juin 2012 13:51
Citation
Mimi007 a écrit:
Salam à tous !

Voilà après une dispute je n'ai plus de nouvelle de Mr depuis maintenant 1 mois malgré mes appels - messages - ...

Chaque jour qui passe est une souffrance !!! c'est pour moi l''amour de ma vie avec qui je veux finir inchaAllah

Qu'en pensez vous ? Dois - je encor retourner vers lui ou le laisser revenir ou le perdre définitivement ...

Mimi007, c' est dur à entendre mais oublies le, 1 mois y a anguille sous roche!
S' il t' aime pas (ou plus), qu' il te donne pas de news et que tu le contactes, tu risques de creer en lui un sentiment d' aversion!
Laisses le venir vers toi, fais lui penser que t' as pas que ca a faire de l attendre, le "IN THE POCKET", les hommes n' aiment pas trop ca généralement!
Bises
Y
5 juin 2012 14:00
Il a trouvé chaussette à son pied ailleurs !
A
5 juin 2012 14:04
Oui la raison me dis également ça mais parfois l'amour que j'ai pour lui reprend le dessus ... c ça le plus difficile !
A
5 juin 2012 14:11
Peut être ... Allah o hlem
S
5 juin 2012 14:12
Salem

Silence radio pour une dispute 3 fois rien ?
Un mois ca fait long , j aurais zapper , et je pense que lui a zapper enfin je suis sur qu il refera surface quand lui l entend !
Pureeeeee mais les mecs ils font mal a la tete , c est quoi ces reactions ou comportements de merde comme si la fille en face etait fait en pierre.
Aller , arretes de le texto et l apeler , tu as essayer toi comme une adulte de prendre contact et bien il n en a pas envi luiii et tu n y peux rien !
pour moi la dispute n etait juste qu un moyen de s arracher
n
5 juin 2012 14:26
Citation
Mimi007 a écrit:
Oui la raison me dis également ça mais parfois l'amour que j'ai pour lui reprend le dessus ... c ça le plus difficile !

Je te comprends!! Sors occupes ,toi l' esprit!
Faut pas ceder, en plus la avec le beau temps, l ete qui arrive, le soleil qui joue en bien sur le moral, tu vas pas avoir de mal!

Que Mister sortes de ton coeur!
Courage
Y
5 juin 2012 14:26
La thérapie commence, prochain stade, tu te trouveras conne d'avoir kiffé un mec comme çà.
C'est toujours le même procédé !

A moins qu'il revienne avant !
s
5 juin 2012 14:28
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
il a peut etre plus de crédi attend encore 1 semaineAngel


je pense qu'il t'a lachéAngel

Spartane tes interventions sont à mourir de rire!

Désolée pour la posteuse, c' est pas méchant mais il dédramatise les situations!


je sais de quoi je parle sfr coupe a la seconde prèsAngel
n
5 juin 2012 14:28
Citation
YayaS a écrit:
La thérapie commence, prochain stade, tu te trouveras conne d'avoir kiffé un mec comme çà.
C'est toujours le même procédé !

A moins qu'il revienne avant ![/quote


thumbs up
A
5 juin 2012 14:33
Pour moi c'était ps un mec comme ça ... et c'est pas un mec comme ça ! On avait qd mm un projet de mariage comme quoi koulchi mektoub !
A la base j'étais sur Yabiladi pour prendre des infos de mariages ... jme retrouve ici comme une pleurnicheuse lol

Merci pour tous vos conseils !
Y
5 juin 2012 14:37
T'inquiète quand on aime quelqu'un, c'est jamais un mec mauvais !
On leur trouve toujours des excuses, mais un jour on ouvre les yeux et on se sent vraiment conne !

Comme quoi l'être humain est prévisible lol !
s
5 juin 2012 14:40
mimmi007 cest bizarre qd meme quil ne donne plus signe depuis 1 mois

mais est ce possible de savoir pkoi vous vous etes disputes?

pour toi peut etre que ce netait pas grave mais peut etre quil ya qq chose qui la beaucoup blessé non?


je comprends pas que vous puissiez pas communiquer
cest la base de toute relation

sil veut arreter avec toi pkoi il te le dit pas clairement

tu nas pas possibilite davoir de ses nouvelles par un intermediaire ? (famille amis) que tu saches au moins ou tu en es

car tu dis que yavait projet de mariage

je peux comprendre que tu sois perdu

il habite loin de chez toi? il vit seul?

tu peux pas debarquer chez lui ? ou ya pas un endroit ou il a lhabitude aller et tu lattends la bas et tu lui dit que tu pars pas tant que vous avez pas discuter
s
5 juin 2012 14:41
Citation
Mimi007 a écrit:
Pour moi c'était ps un mec comme ça ... et c'est pas un mec comme ça ! On avait qd mm un projet de mariage comme quoi koulchi mektoub !
A la base j'étais sur Yabiladi pour prendre des infos de mariages ... jme retrouve ici comme une pleurnicheuse lol

Merci pour tous vos conseils !



t'inquiete pas ils sont jamais comme çaAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook