Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
b
buu
21 juillet 2011 10:41
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation de ma meilleure amie.On se connait depuis 17ans on est très liée c'est la soeur que je n'ai pas. Alors voilà elle fréquente un garçon depuis 4ans elle est dingue de lui et elle veut se marier mais lui hésite il dit qu'il l'aime mais qu'il a eu une rupture difficile dans le passé et qu'il a peur. Ils se voient rarement c'est une relation basé sur des messages pourtant ils habitent et travaillent à seulement quelques kilomètres l'un de l'autre. Elle lui a posé clairement la question du mariage mais il n' a pas encore répondu ça fait plus d'un mois. De plus ils ont 38ans. Je m'inquiète pour elle elle est folle de lui mais pour moi je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque je lui est dit mais je crois qu'elle ne veut pas m'écouter.Ce qui me chagrine c'est que je sais que si elle regarde autour d'elle elle trouverait un garçon qui l'aime sincérement . Je ne sais plus quoi faire elle souffre mais s'obstine à lui donner sa chance.
S
21 juillet 2011 11:49
ptdr tu es une gentille amie
d
21 juillet 2011 12:49
Citation
buu a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation de ma meilleure amie.On se connait depuis 17ans on est très liée c'est la soeur que je n'ai pas. Alors voilà elle fréquente un garçon depuis 4ans elle est dingue de lui et elle veut se marier mais lui hésite il dit qu'il l'aime mais qu'il a eu une rupture difficile dans le passé et qu'il a peur. Ils se voient rarement c'est une relation basé sur des messages pourtant ils habitent et travaillent à seulement quelques kilomètres l'un de l'autre. Elle lui a posé clairement la question du mariage mais il n' a pas encore répondu ça fait plus d'un mois. De plus ils ont 38ans. Je m'inquiète pour elle elle est folle de lui mais pour moi je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque je lui est dit mais je crois qu'elle ne veut pas m'écouter.Ce qui me chagrine c'est que je sais que si elle regarde autour d'elle elle trouverait un garçon qui l'aime sincérement . Je ne sais plus quoi faire elle souffre mais s'obstine à lui donner sa chance.

Il est marié divorcé?

Sincèrement, entre nous, est ce qu il a l air d être sérieux ce type?

Tu nous poses la question mais c est comme si tu connaissais déjà la réponse
b
buu
21 juillet 2011 12:53
Pour moi il n'est pas sérieux mais comment faire pour l'expliquer à mon amie ?
g
21 juillet 2011 13:55
Citation
buu a écrit:
Pour moi il n'est pas sérieux mais comment faire pour l'expliquer à mon amie ?

Tu pourras l'expliquer à ton amie en long en larmes en travers elle ne t'écoutera pas, elle est amoureuse c'est foutu.
Dis toi que moi un jour j'ai dis à une amie que j'avais grillé son fiancé avec une autre et elle ne m'a cru!! C'est incroyable ce que ça peut être conne une femme amoureuse!! Le destin de Lisa et les frères Scott ça nous a trop retourné le cerveau lol.
Sérieusement, si elle est vraiment amoureuse de ce mec, elle ne t'écoutera pas. La seule chose que tu puisses faire, c'est te montrer présente pour elle et essayer, petit à petit, de lui ouvrir les yeux, sans la brusquer sinon elle va se braquer.
Bon courage miss smiling smiley
d
21 juillet 2011 13:57
Citation
buu a écrit:
Pour moi il n'est pas sérieux mais comment faire pour l'expliquer à mon amie ?

T avais déjà essayer de lui en parler auparavant ou pas?
d
21 juillet 2011 13:58
Citation
buu a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation de ma meilleure amie.On se connait depuis 17ans on est très liée c'est la soeur que je n'ai pas. Alors voilà elle fréquente un garçon depuis 4ans elle est dingue de lui et elle veut se marier mais lui hésite il dit qu'il l'aime mais qu'il a eu une rupture difficile dans le passé et qu'il a peur. Ils se voient rarement c'est une relation basé sur des messages pourtant ils habitent et travaillent à seulement quelques kilomètres l'un de l'autre. Elle lui a posé clairement la question du mariage mais il n' a pas encore répondu ça fait plus d'un mois. De plus ils ont 38ans. Je m'inquiète pour elle elle est folle de lui mais pour moi je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque je lui est dit mais je crois qu'elle ne veut pas m'écouter.Ce qui me chagrine c'est que je sais que si elle regarde autour d'elle elle trouverait un garçon qui l'aime sincérement . Je ne sais plus quoi faire elle souffre mais s'obstine à lui donner sa chance.
a un moment faut savoir etre radicale!Bye
b
buu
21 juillet 2011 14:06
Je lui en ai parlé il y a quelques jours parce que pendant 4jours il ne lui a pas donné de ses nouvelles et il ne décrochait pas quand elle l'appelait.Je lui ai dit qu'il se moquait d'elle , elle m'a dit que je ne le connaissait pas ! Et l'explication qu'il lui a donné pour ne pas avoir donné de nouvelles c'est qu'il n'aime pas les relations fusionnelles!! Franchement je comprends pas je me demande où mène leur relation?
b
buu
21 juillet 2011 14:09
C'est quoi pour toi être radical darkeb? C'est mon amie et je ne veux qu'on se fâche pour un mec alors qu'en 17ans on ne s'est jamais fâché(en désaccord oui mais jamais de dispute)
r
21 juillet 2011 15:25
pourquoi ne pas parler a ce monsieur ,peut étre il sera front et net avec toi quavec ta copine ,et te dévoilé tout ce quil pense ou ce quil attend delle
b
buu
21 juillet 2011 15:36
Elle ne veut pas que je lui parle parce qu'elle dit que je suis trop colerique mais comment ne pas l'être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook