Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
j
11 mars 2010 02:21
slt je vraiment besoin de vos conseils IWAS 2 fiancé l'année avec une fille de mon pays i vivent dans eurpe
le problème que nous avons mon origine nord du Maroc
j'ai ma maison à Tanger et à Tétouan et elle me demander quand nous obtenons marie Acheter une maison, nous avons le plus de nouvelles annonces de Rabat, elle n'aime pas le pays où j'ai mon avenir
Secund problème, elle commence à étudier au Maroc et ses études prendra 2 ans pour que je le temps plus tranquille de mes affaires et aller dans la vie moroco avec elle après qu'elle terminera ses études alors elle-même où nous cam en temps réel donc je lui ai donné ma aujourd'hui nombre de pays et le code mobile, où elle peut envoyer moi un sms et elle financer même SMS a été sendded aux filles et maintenant nous avons, je l'aime gros problème pour beaucoup, mais elle est très jealou elle demande à chaque chose append dans mon passé quand je lui demande, elle refuse plz si vous pouvez me conseiller ce que je peux faire et merci pour vous tous
M
11 mars 2010 09:43
Je n'ai rien compris Ill
s
11 mars 2010 10:27
dsl on a rien compris
m
11 mars 2010 10:53
f
11 mars 2010 10:59
salam smiling smiley

j'ai rien compris non plus mais je crois que le posteur parle pas bien français et il a du faire une traduction via l7aj google de l'anglais au français et ca a donnée cette je sais pas koi tongue sticking out smiley

pour le posteur tu peux ecrire en anglais je me charge de traduire aux autres tongue sticking out smiley
P
11 mars 2010 12:41
Oui, écris en anglais, ça sera plus clair = )!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
e
11 mars 2010 13:09
slt I really need your advice IWAS fiance 2 years with a girl from my country i live in eurpe
the problem we have my home north of Morocco
I have my house in Tangier and Tetouan and wonder when we get married Buy a house, we have more new listings in Rabat, she does not like the country where I have my future
Secund problem, she began studying in Morocco and his studies will take 2 years for me to quieter time of my business and go in life moroco with her after she finish her studies then itself where we cam live So I gave him my number today of countries and mobile code, where it can send me an sms and even SMS fund was sendded girls and now we have, I love big problem for many, but is very jealou she asks append everything in my past when I ask her, she refuses plz if you can advise me what I can do for you and thank you all

ecrit comme ça, ce sera plus simple à comprendre, je crois...
Mon amour...
p
11 mars 2010 13:24
oups sorry !

g pas compris très chère posteuse , ecris ds ta langue ns on se débrouillera avec les traducteurs kon trouve ds les moteurs de recherchetongue sticking out smiley
n
11 mars 2010 13:28
mdr ! j ai rien compris et je ne comrpend pas l anglais !
M
11 mars 2010 13:43
Il y a aussi la version espagnol si ça peut vous aidez à comprendre :

SLT realmente necesito su consejo IWAS novio 2 años con una chica de mi país i viven en eurpe
el problema que tenemos mi casa al norte de Marruecos
Yo tengo mi casa en Tánger y Tetuán y me pregunto cuando nos casamos Compre una casa, tenemos más listados de nuevo en Rabat, que no le gusta el país donde tengo mi futuro
Secund problema, empezó a estudiar en Marruecos y sus estudios se deben tomar 2 años para que más tranquilo momento de mi negocio y van en Moroco vida con ella, después de terminar sus estudios en los que a continuación se de cámaras en vivo Así que le di mi número de hoy de los países y el código móvil, donde me pueden enviar un SMS, e incluso fondos de SMS fue sendded niñas y ahora tenemos, me encanta gran problema para muchos, pero es muy jealou le pide anexar todo en mi pasado cuando le pregunto, ella se niega plz si puede aconsejarme qué puedo hacer por usted y gracias a todos

Ou sinon en Roumain mais c'est si vraiment vous avez du mal avec l'espagnol...

SLT I într-adevãr nevoie de Iwas logodnicul dumneavoastra consiliere 2 ani, cu o fata din i tara mea trai în eurpe
problema care le-am la nord-mi acasa; din Maroc
Eu am casa mea si în Tangier Tetouan si întreb când ajungem sa casatorit cumpara o casa, avem mai multe listari noi din Rabat, ea nu-i place sara în care am viitorul meu
Problema; secund, ea a început si studieze în Maroc si studiile sale va dura 2 ani pentru mine si mai liniatita timp de afacerea mea si du-te în Maroc viasa cu ea dupa ce a terminat studiile sale, atunci ea însai în care ne live cam Asa ca i-am dat numarul meu de astazi de sari si codul de mobil, în cazul în care se poate trimite-mi un SMS si chiar fondul de SMS-uri a fost fete sendded si acum ne-am, te iubesc mare problema pentru mulsi, dar este foarte jealou întreaba ea, adasi totul în trecutul meu, când am întrebat-o, ea refuza plz daca putesi sa mi dasi niate sfaturi ce pot face pentru tine si va mulaumesc tuturor



grinning smiley grinning smiley grinning smiley
C
11 mars 2010 14:13
Citation
ephenea a écrit:
slt I really need your advice IWAS fiance 2 years with a girl from my country i live in eurpe
the problem we have my home north of Morocco
I have my house in Tangier and Tetouan and wonder when we get married Buy a house, we have more new listings in Rabat, she does not like the country where I have my future
Secund problem, she began studying in Morocco and his studies will take 2 years for me to quieter time of my business and go in life moroco with her after she finish her studies then itself where we cam live So I gave him my number today of countries and mobile code, where it can send me an sms and even SMS fund was sendded girls and now we have, I love big problem for many, but is very jealou she asks append everything in my past when I ask her, she refuses plz if you can advise me what I can do for you and thank you all

ecrit comme ça, ce sera plus simple à comprendre, je crois...

Ce n'est pas qu'un probleme de langue lol c'est un bric à brac d'idées...

ça parle lieux de vie, sacrifices, fouineuse, jalousie...

c'est un peu confus tout ça!

en gros c'est une étudiante marocaine vivant au maroc et qui ne veut pas te rejoindre en finlande, donc tu comptes vivre avec elle au maroc à Rabat dasn un avenir proche, mais elle te semble très jalouse et fouineuse vis à vis de ton passé...

tu veux un avis sur quelle partie de ton histoire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 14:14 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
11 mars 2010 21:21
dommage je n ai rien compris sad smiley
N
12 mars 2010 13:48
MORT DE RIRE !!!
h
12 mars 2010 15:35
Citation
je suis perdue a écrit:
slt je vraiment besoin de vos conseils IWAS 2 fiancé l'année avec une fille de mon pays i vivent dans eurpe
le problème que nous avons mon origine nord du Maroc
j'ai ma maison à Tanger et à Tétouan et elle me demander quand nous obtenons marie Acheter une maison, nous avons le plus de nouvelles annonces de Rabat, elle n'aime pas le pays où j'ai mon avenir
Secund problème, elle commence à étudier au Maroc et ses études prendra 2 ans pour que je le temps plus tranquille de mes affaires et aller dans la vie moroco avec elle après qu'elle terminera ses études alors elle-même où nous cam en temps réel donc je lui ai donné ma aujourd'hui nombre de pays et le code mobile, où elle peut envoyer moi un sms et elle financer même SMS a été sendded aux filles et maintenant nous avons, je l'aime gros problème pour beaucoup, mais elle est très jealou elle demande à chaque chose append dans mon passé quand je lui demande, elle refuse plz si vous pouvez me conseiller ce que je peux faire et merci pour vous tous

puree mais c est incompréhenssible ton postSOSthumbs downGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook