Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
l
4 décembre 2008 17:06
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais déja posté un sujet il y a quelques temps, et je suis de temps en temps vos sujets avec intêret. Mais me voici de nouveau dans une impasse alors j'aurais vraiment besoin de vos avis.

Lorsqu'un homme vous dit 'je t'aime' par texto (car il y a impossibilité de se voir vu que 1000km vous séparent) et que vous ne lui répondez pas 'je t'aime' (car vous ne le connaissez pas assez) mais simplement un message affectueux...bref et qu'aprés coup vous n'avez plus de nouvelles de lui et ce depuis un mois... Comment doit-on le prendre? Sachant que son 'je t'aime' m'a fait énormément plaisir, mais m'a beaucoup surprise car pour moi c'est un message fort que je prends pas à la légère et vu que nous ne nous connaissons vraiment pas assez, j'ai un peu de mal à comprendre! N'empêche, je pensais notre lien très fort malgré la distance,notre belle rencontre,le respect mutuel et l'envie de vite se revoir et malgré tout ca tjs pas de nouvelles.

Suis-je à ce point naïve de croire qu'il était sincère en me disant ca ?
Suis-je à ce point naïve de croire qu'il s'est vexé que je lui ai pas répondu à son "je t'aime" ?
Suis-je à ce point naïve de pas comprendre qu'il m'a zappé et passe à autre chose ?
Suis-je tout simplement naïve d'avoir cru en une histoire sincère avec un marocain (je ne suis pas musulmane) qui a réussi à charmer une ptite française pour le fun ?

Franchement, son attitude me surprend, messieurs qu'en pensez-vous? Les filles donnez-moi vos conseils svp!!
S
4 décembre 2008 17:48
Citation
lili24 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais déja posté un sujet il y a quelques temps, et je suis de temps en temps vos sujets avec intêret. Mais me voici de nouveau dans une impasse alors j'aurais vraiment besoin de vos avis.

Lorsqu'un homme vous dit 'je t'aime' par texto (car il y a impossibilité de se voir vu que 1000km vous séparent) et que vous ne lui répondez pas 'je t'aime' (car vous ne le connaissez pas assez) mais simplement un message affectueux...bref et qu'aprés coup vous n'avez plus de nouvelles de lui et ce depuis un mois... Comment doit-on le prendre? Sachant que son 'je t'aime' m'a fait énormément plaisir, mais m'a beaucoup surprise car pour moi c'est un message fort que je prends pas à la légère et vu que nous ne nous connaissons vraiment pas assez, j'ai un peu de mal à comprendre! N'empêche, je pensais notre lien très fort malgré la distance,notre belle rencontre,le respect mutuel et l'envie de vite se revoir et malgré tout ca tjs pas de nouvelles.

Suis-je à ce point naïve de croire qu'il était sincère en me disant ca ?
Suis-je à ce point naïve de croire qu'il s'est vexé que je lui ai pas répondu à son "je t'aime" ?
Suis-je à ce point naïve de pas comprendre qu'il m'a zappé et passe à autre chose ?
Suis-je tout simplement naïve d'avoir cru en une histoire sincère avec un marocain (je ne suis pas musulmane) qui a réussi à charmer une ptite française pour le fun ?

Franchement, son attitude me surprend, messieurs qu'en pensez-vous? Les filles donnez-moi vos conseils svp!!


Il aurait fallu juste lui dire ce que tu es entrain de dire ici dans ce forum: Que son message t'a surpris tenant compte du peu de temps que vous avez passé ensemble. Et que son message t'a touché et t'a fait très plaisir, même si tu n'es pas certaine de répondre par la même affirmation. Et que tu l'apprécies et tu espères que les choses continuent d'avancer entre vous.

Ceci l'aurait amener à justifier son "je t'aime"... est ce qu'il le pense vraiment ou pas et ca t'aurais épargné toutes les questions que tu te pose maintenant.

Il y a pas mieux que d'être simple et dire ce que tu penses tout simplement.
s
4 décembre 2008 17:51
Suis-je à ce point naïve de croire qu'il était sincère en me disant ca ?


selam, je te dis tout simplement ce que je pense et donc voila
bref ce que je veux dire c que certes un "je t'aime" c beau a entendre mais bon je trouve que c'est facile a dire pour le gars, y'a d'autres facons plus sinceres de prouver un amour
l
4 décembre 2008 18:45
ok avec les dires de mr Samy_y
en tous cas les je t'aime facile j aime pas trop smiling smiley
passe a autre chose, car lui a déjà tourné la page je suppose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 décembre 2008 19:28
S'il taimait comme il le prétend ilne t'ignorerait pas..

Certains disent je t'aime comme un simple bonjour..

Bref, c'est du déjà vu, entendu, lu et vécu whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
4 décembre 2008 20:24
Salam,

Je pense aussi que quelqu'un qui aime, ne disparait pas comme ça du jour au lendemain. C'est impossible d'être indifférent vis à vis d'un personne qu'on aime.

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
4 décembre 2008 20:59
Merci de vos réponses,

Au moins vous me mettez face à la réalité, c'est un peu dur à entendre...

Comment peut-on être si gentil, correct, respectueux et changer du jour au lendemain??!! moody smiley Messieurs vous faites souvent ca? On s'amuse pas avec les sentiments!!! Je préfèrerait qu'il me dise "écoute c pas possible, j'ai rencontré quelqu'un etc..." que son silence. C'est une qualité de dire la vérité par respect pour une fille qui éprouve des sentiments!! J'attendais au moins cette qualité de sa part!

SAMY, tu as raison, j'aurais peut être du être plus clair avec lui...
Soueïla, c'est ce que je me suis dis aussi, un "je t'aime' un peu facile, mais bon ca fait plaisir aussi, et puis je me disais que c'était un moyen pour lui de me prouver son attachement (même si c'était pas vraiment sincère), c'est pour ca que je me disais qu'il n'avait pas apprécié que je n'en fasse pas autant... bref trop naïve la ptite Lili!!
Par contre 2Passage06, je t'aime=bonjour perplexe ouai je veux bien, mais un bonjour au milieu d'un message le soir aprés avoir reçu d'autres textos pendant la journée, ca parait un peu zarbi, non??

Je suis dégoutée, j'avais confiance en lui même si je ne le connait pas beaucoup, tampis pour moi, je vais essayer de changer cette naïveté qui m'apporte pas que du bonheur ces temps si !!!crying(
b
5 décembre 2008 11:23
peut etre il s'est trompé de destinataire!perplexe


ok sorry je sorsBye
s
5 décembre 2008 11:39
Lili je ne sais pas quel age tu as, mais fais attention a toi, c'est tout ce que je peux te dire, c'est claire que l'on ne controle pas ses sentiments, mais j'ai comme l'impression que les hommes peuvent oublier du jour au lendemain et nous les filles non, je sais pas ils sont nés avec quelque choes en plus et super pratique le truc pour zapper la personne que soit disant ils aiment lol thumbs down

Mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impressions qu'il va réapparaitre un jour ...

Bon courage, prends soin de toi et fais attention a toi ..

Welcome
e
5 décembre 2008 11:53
Apparament il a non seuleument le "je t aime "facile mais aussi "l oublie" facile....


Tant mieux avec son mode "casper" tu vois a quel point le "je t aime" a pu être sincère.... ca promet!
l
5 décembre 2008 18:10
Bonsoir,
Merci bissane81, si tu as raison il est clair que l'affaire est régléesad smiley

Shamssy,finalement il n'y a que ton message qui m'apporte un peu d'espoir. Je te cache pas que je ne pense qu'à ça, avoir de ses nouvelles au moins pour avoir une explication, mon portable est devenu une obsession, je le regarde tout le temps!!

Mais en même temps j'aurais un dernier conseil à vous demander, s'il rappelle, s'excuse en disant qu'il a eu des soucis ou autre, je me connais, j'ai peur de céder de suite, que dois-je lui dire? Sachant que malgré tout ca, il est clair que je veux pas du tout couper les ponts avec lui!! Aprés tout il a peut être une bonne raison, je vous avoue que par moment je me fais même du soucis.... bon vous avez cmpris ma spétialité:naïveté, naïveté Oups

Mais dites moi quand même quelle doit être ma réaction au cas il réapparait, ce que je dois lui dire, ne serait-ce que pour lui montrer que son attitude a été incorrect!!

Je sais que mes questions sont franchement bètes, mais la jsuis un peu perdue, jsais plus trop quoi penser!! J'arrive pas à l'oublier!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook