djézeria [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2008 18:53 |
jvous raconte pas sa réaction c'était NON NON et NON! Alors jlui est raconté que c'était un mon musulman et tout mais rien à faire, elle en a parlé à mon père et meme réaction! Les jours qui on suivi c'était un cauchemard!! Elle me faisait du chantage "si tu par avec je me tue!"... elle pleuré tout le temps...Mon père m'a meme di je préfère un juif qu'un marocain (sur le coup de la colère). Je savait plus du tt koi faire, mon copain me disé d'attendre que peut etre avec le temps ça passeré. Ne supportan pa que ma mère allé si mal j'ai quitté (ou du moin j'ai essayé!) mon copain, ça a duré 2h il été tro mal mapelé en pleuran... j'ai pa pu le quitté j'été tro attaché à lui à tous nos projets... Pour calmer mes parets je leur est dis que je l'avait quitté. Mais depuis je suis toujours avec et obligé de mentir à mes parents qui sont devenu très très suspicieu!!! On avait prévu de se fiancer en octobre. Je veux pas lacher l'affaire mais je veux pas avoir à choisir entre l'homme que j'aime et qui me rendra heureuse et mes parent! Je savé qu'il y auré une petite résistance de leur part mais à ce point là je pensé pa! En plus dès que j'aborde le sujet avec ma mère elle s'énerve et cri, il est impossible de parlé avec. En plus ma mère aimerai bien que je me mari avec mon cousin du bled car d'après elle en france lé mec c tous des "drogué, alcoolique et infidèl"!!! je sait pas du tout quoi faire. Comment lui dire pour les fiançaille? Est-ce que quelqun c si c hallam de me marié quand meme avec lui si mes parents sont pas dacord? Aidez moi merci beaucoup !!! 9 avril 2008 20:22 |
9 avril 2008 20:29 |
pendant 1an et demi puis il ma demander en mariage. j'étais sur mon petit nuage mais crois moi je suis vite redescendu sur terre. 9 avril 2008 20:31 |
9 avril 2008 20:33 |
9 avril 2008 20:54 |
9 avril 2008 20:54 |
9 avril 2008 21:10 |
9 avril 2008 21:51 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"Mon père m'a meme di je préfère un juif qu'un marocain"
Je savais qu'il y avait de la haine entre nos deux pays MAIS PAS A CE POINT LA?!?!?!
WAOU!! CA FAIT PEUR D'ENTENDRE DIRE CA DE LA BOUCHE D'UN MUSULMAN!!
INCROYABLEMENT VIOLENT!!
Ouais, c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir créer le grand Maghreb et enfin batifoler entres frères unis et solidaires...
Tu parles d'une utopie!
Du domaine de la mythologie oui!!
Truc de ouf!
N3al chétane en bécane!
Bien sympathiquement.
Aziz.
9 avril 2008 22:18 |
9 avril 2008 22:27 |
10 avril 2008 10:24 |
10 avril 2008 11:20 |
10 avril 2008 16:41 |
10 avril 2008 16:47 |
, ne laisse pas passer cette chance. 10 avril 2008 16:59 |
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,
djézeria si tu as envie de parler en mp tu peux m'en envoyer.c'est comme tu veux
accroche toi ma soeur je prirais pour toi.
10 avril 2008 17:41 |
10 avril 2008 17:43 |
Citation
yaska a écrit:
Salam,
Et si tu disais à tes parents que ton petit ami avec qui tu veux faire ta vie est un francais et non pas un marocain sachant qu'il est les 2, peut etre que ca passerait mieux non???
10 avril 2008 18:37 |
Citation
yaska a écrit:
Salam,
Et si tu disais à tes parents que ton petit ami avec qui tu veux faire ta vie est un francais et non pas un marocain sachant qu'il est les 2, peut etre que ca passerait mieux non???
11 avril 2008 16:12 |