Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils!!!
d
11 avril 2008 18:21
Merci beaucoup omar98,

Tu as raison c'est vrai que je ne veux pas quitter mes parents comme ça... Lui assume très bien et voulait venir les voir mais c'est moi qui n'est pas voulu par peur...Mais c'est une très bonne idée de profiter des jours de l'Aid car ces jours là normalement ils ne le mettront pas dehors! Même si comme tu dis leurs accueil ne sera certainement pas chalereux au début.

Merci à toi pour ce conseil

Allah i khalik inchallah
n
11 avril 2008 23:57
Citation
lalasouriante a écrit:
Si c'est pas indiscret ton mari été riglo ?? cad papier travail et tt ??

Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,
djézeria si tu as envie de parler en mp tu peux m'en envoyer.c'est comme tu veux
accroche toi ma soeur je prirais pour toi.

est ce que tu m'adressais ce message?
parceque pourquoi cette question honnètement je l'ai mal pris mais bon nul n'est parfait
si c'était pour moi oui il était réglo comme tu dis mais bon je vois pas le rapport d'ailleurs il est né ici et au sujet du travail sache que c'est pas la chose la plus importante à mes yeux non il ne travaillait pas mais maintenant et alors? ou te mène c'est réponse?et c'est koi le rapport avec le sujet?
12 avril 2008 16:05
Citation
nutricia a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Si c'est pas indiscret ton mari été riglo ?? cad papier travail et tt ??

Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,
djézeria si tu as envie de parler en mp tu peux m'en envoyer.c'est comme tu veux
accroche toi ma soeur je prirais pour toi.

est ce que tu m'adressais ce message?
parceque pourquoi cette question honnètement je l'ai mal pris mais bon nul n'est parfait
si c'était pour moi oui il était réglo comme tu dis mais bon je vois pas le rapport d'ailleurs il est né ici et au sujet du travail sache que c'est pas la chose la plus importante à mes yeux non il ne travaillait pas mais maintenant et alors? ou te mène c'est réponse?et c'est koi le rapport avec le sujet?


salam,
je ne pense pas qu'ele s'adressai a toi mais plutot a la posteuse,
d
12 avril 2008 16:15
Citation
didaa a écrit:
Citation
nutricia a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Si c'est pas indiscret ton mari été riglo ?? cad papier travail et tt ??

Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,
djézeria si tu as envie de parler en mp tu peux m'en envoyer.c'est comme tu veux
accroche toi ma soeur je prirais pour toi.

est ce que tu m'adressais ce message?
parceque pourquoi cette question honnètement je l'ai mal pris mais bon nul n'est parfait
si c'était pour moi oui il était réglo comme tu dis mais bon je vois pas le rapport d'ailleurs il est né ici et au sujet du travail sache que c'est pas la chose la plus importante à mes yeux non il ne travaillait pas mais maintenant et alors? ou te mène c'est réponse?et c'est koi le rapport avec le sujet?


salam,
je ne pense pas qu'ele s'adressai a toi mais plutot a la posteuse,


Salam

Si c'était pour moi, je ne vois pas non plus le rapport avec le sujet mais bon oui il est réglo il est né en france il a donc ses papiers, et oui il travail, il est en CDI !
Voilà
l
12 avril 2008 19:48
Je suis désolé pour toi. Malheuresement ce genre de vécu arrive plus souvent qu'on ne le crois que ce soit du coté algérien comme du coté marocain.
En plus il est impossible de faire un choix entre tes parents et l'homme avec qui tu veux partager ta vie.
Malheuresement, il n'y a pas de solution miracle pour faire changer d'avis tes parents surtout en ce qui concerne le mariage mais peut être pourrait tu demander à des proches de discuter avec tes parents, de leur dire que marocain algérien c'est la mm chose et l'important c'est d'être musulman après tout.
Le seul remède aujourd'hui sera la patience et l'espoir. Prie pour qu'un jour lui et toi vous soyez lié pour la vie inchallah si c votre mektoub aucun obstacle ne pourra vous faire face

Allah i hdihom
j
12 avril 2008 20:39
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM

Si tu es sur que c 'est lui fonce ma soeur winking smiley

j ai ete dans la meme situation sauf que moi c la famille a mon homme qui maccepter pas je suis marocaine et lui tunisiens JAI PAS PU ACCEPTER LA SITUATION sa a durée des années mais sa famille été insuportable il eté trop raciste jai preferer souffrir un bon coup soit fortes rabbi maek
ah ben oui j'comprends pourquoi que ça vient de sa famille...c toi la marocaine(tm)...
oh ça va j'riguoooooleseye rolling smiley...
pour djezerya courage ne laches rien ,tes parents finiront par lacher et ils accepteront inchallah...tes parents t'aiment et ne voudront pas te voir ds la souffrance Allah ihdihoum.
d
4 août 2011 20:11
Salam a tous !!

Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles (excellentes!!!!!!!!!!!!)

D'abord encore un grand merci aux personnes qui m'ont aidé à ne pas péter un plomb!!!

Donc la situation 3 ans après est toute différente !! oui mes parents ont accepté Danse et on se marie en octobre inchallah !!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que si le garçon qu'on a choisi et le bon il faut persévérer sans froisser ses parents parce que quoi qu'il arrive se sont les seuls qui seront toujours la pour nous en cas de problème...

Pour ma part tout s'est fait par la parlotte (et avec l'aide d'Allah bien sur), il fallait "juste" (enfin il a fallu 3 ans quand meme!) convaincre la mama et la elle s'est chargé du papa.

Voilà el hamdoullilah pour nous et je souhaite aux filles qui sont dans ce cas là de réussir inchallah et toujours garder la foi y a que ça de vrai !

Bselma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook