Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
n
28 août 2007 13:15
je suis avec un garçon avec qui je crois que ca ne va pas marcher puisque primo on n'a pas le méme niveau intelectuel j'ai essayé plus au moin de voir si ca va marcher mais je vois que ca ne pourra jamais marcher puisqu'on est pas sur la méme longueur d'onde mais je ne sais pas compment le lui dire
I
28 août 2007 13:54
suite à ton niveau intelectuel dont tu parles, je pense que tu dois être au courant qu'il y'a pas mieux que la sincérité, sois direct avec lui et point barre
l
28 août 2007 13:55
rien à rajouter Mme brunotathumbs upgrinning smiley
28 août 2007 13:58
salam

et le segundo il est ou???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 août 2007 13:59
mmddrrr bien vu Clap


Citation
shams78 a écrit:
salam

et le segundo il est ou???
P
28 août 2007 13:59
Citation
njila08 a écrit:
je suis avec un garçon avec qui je crois que ca ne va pas marcher puisque primo on n'a pas le méme niveau intelectuel j'ai essayé plus au moin de voir si ca va marcher mais je vois que ca ne pourra jamais marcher puisqu'on est pas sur la méme longueur d'onde mais je ne sais pas compment le lui dire

Salam,

Oui c'est très facile comme l'a dit Mme Brunette thumbs up mais tu pourrais préciser la phrase en gras stp perplexe
p
28 août 2007 14:02
dans quel sens, "pas le même niveau" evil lui + que toi ou l'inverse ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 août 2007 14:03
Citation
petit chat a écrit:
dans quel sens, "pas le même niveau" evil lui + que toi ou l'inverse ?

je sens que c'est plus "elle plus que lui"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 août 2007 14:03
Elle, elle lis du "Balzac" et lui "voici" evil

Citation
petit chat a écrit:
dans quel sens, "pas le même niveau" evil lui + que toi ou l'inverse ?
28 août 2007 14:06
Citation
sopi a écrit:
Elle, elle lis du "Balzac" et lui "voici" evil

Citation
petit chat a écrit:
dans quel sens, "pas le même niveau" evil lui + que toi ou l'inverse ?

Un mec qui lit Voici??? Ouech, arrête de traine au Marrais ma soeur lol tongue sticking out smileygrinning smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FHM, j'aurai compris lol mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
28 août 2007 14:06
appart le fait que j'ai un bac+5 et lui un bac+2 on a pas eu la même éducation ni le même mode de vie
s
28 août 2007 14:09
mmdrrr oui oui ben toi arrete de trainer ds les cités sleeping

Citation
shams78 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Elle, elle lis du "Balzac" et lui "voici" evil

Citation
petit chat a écrit:
dans quel sens, "pas le même niveau" evil lui + que toi ou l'inverse ?

Un mec qui lit Voici??? Ouech, arrête de traine au Marrais ma soeur lol tongue sticking out smileygrinning smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FHM, j'aurai compris lol mdrrrrrrrrrrrr
l
28 août 2007 14:11
faut arété avec le niveau intelectuelle !!!!

combien de gens on un bac plus 8 et une mentalité de m********
et combien on un niveau bep, est sont tres ouvert d"esprits!!!


moi je pense que si tu t'entend pas avec lui ! dis lui, on est pas fait pour s'entendre, ciao !
mais ton histoire de niveau intelectuelle..............sleeping
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
28 août 2007 14:12
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr oui oui ben toi arrete de trainer ds les cités sleeping

j'y traine pas, j'y vis, et si cela ne te convient pas, tu vas avoir des soucis avec pas mal ici grinning smileytongue sticking out smiley

Fait gaffe, la chasse aux snobs est une spécialité ici grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
28 août 2007 14:14
a ta facon de pensé on voit ton niveau intelectuel
s
28 août 2007 14:14
ouuuu tu me fais peur crying(

T'inquietes toi meme tu sais.... les racailles ne me font pas peur evil

Enfin pr qu'on ne supprime pas mon intervention je vais répondre a la jeune demoiselle..... alors au fait tu le vois ou ce gap de niveau intellectuel?


Citation
shams78 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr oui oui ben toi arrete de trainer ds les cités sleeping

j'y traine pas, j'y vis, et si cela ne te convient pas, tu vas avoir des soucis avec pas mal ici grinning smileytongue sticking out smiley

Fait gaffe, la chasse aux snobs est une spécialité ici grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr evil
t
28 août 2007 15:04
Citation
njila08 a écrit:
appart le fait que j'ai un bac+5 et lui un bac+2 on a pas eu la même éducation ni le même mode de vie


oulalalal c'est vrai qu'il y a un sacré ecart pchaaaaakkkkkkh...
Tu sais le niveau d'etudes ne signifie strictement rien; tu peux tomber sur une personne n'ayant mm pas le bac et qui a une culture generale bcp plus etendue que la tienne...
Raisonner comme tu le fais c'est juste demontrer ta limite intellectuelle, desolee ms ne le prends pas mal.
En plus, tu demandes comment lui dire ? je vois pas en quoi c'est complique, vu que tu as un niveau intellectuel eleve tu dois savoir t'y prendre !!
28 août 2007 15:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
njila08 a écrit:
appart le fait que j'ai un bac+5 et lui un bac+2 on a pas eu la même éducation ni le même mode de vie


oulalalal c'est vrai qu'il y a un sacré ecart pchaaaaakkkkkkh...
Tu sais le niveau d'etudes ne signifie strictement rien; tu peux tomber sur une personne n'ayant mm pas le bac et qui a une culture generale bcp plus etendue que la tienne...
Raisonner comme tu le fais c'est juste demontrer ta limite intellectuelle, desolee ms ne le prends pas mal.
En plus, tu demandes comment lui dire ? je vois pas en quoi c'est complique, vu que tu as un niveau intellectuel eleve tu dois savoir t'y prendre !!


Clap Clap Clap

mdrrrrrrrrrrrrr

rien à ajouter lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
28 août 2007 15:20
Citation
nabil93 a écrit:
a ta facon de pensé on voit ton niveau intelectuel

thumbs up
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
28 août 2007 16:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
njila08 a écrit:
appart le fait que j'ai un bac+5 et lui un bac+2 on a pas eu la même éducation ni le même mode de vie


oulalalal c'est vrai qu'il y a un sacré ecart pchaaaaakkkkkkh...
Tu sais le niveau d'etudes ne signifie strictement rien; tu peux tomber sur une personne n'ayant mm pas le bac et qui a une culture generale bcp plus etendue que la tienne...
Raisonner comme tu le fais c'est juste demontrer ta limite intellectuelle, desolee ms ne le prends pas mal.
En plus, tu demandes comment lui dire ? je vois pas en quoi c'est complique, vu que tu as un niveau intellectuel eleve tu dois savoir t'y prendre !!

tro dacor avc tilaoutipala !!!!

moi je pense qu'il ne rate rien, vue comment t'annonce le truc !!!!

en plus entre bac+2 et bac+5, escuz moi y'a pas une grande difference, sa voudrait dire que t'a un master, et lui un bts ou dut, mais ou est le probleme, peut etre qu'il s'instruit beaucoup plus que toi !!!!
quand tu parle d'education, qui te prouve que la sienne n'est pas meilleur que la tienne !!!!
je veux pas te juger, mais en le fesant, s'est pour te montrer comment sa fait d'etre jugé a tord et a travers, comme tu le fait a se jeune homme !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook