Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseills les mamans!!
s
31 octobre 2008 16:21
salma oualikoum,

voilà lundi j'ai ete faire une prise de sang qui c'est révélé négatif aujourd'hui vendredi j'ai fait un test pipi qui c'est révélé positif j'en ai refait un deuxieme pour etre sur c'etait bien positif.

ma question est est-ce possible d'avoir eu 5jours avant une pds negatif et 5jours apres 2tests pipi postif???

je compte faire une pds lundi de tte facon mais je voulais savoir si ca vous ete deja arrivée.

merci pour vos prochaines réponse.
31 octobre 2008 16:35
salam aleykoum

normalement les tests pipi positif c'est fiable
les tests pipi négatifs peuvent être en réalité positifs c'est juste qu'il n'y avait pas assez d'hormone pour détecter

mais si ton test pipi est positif eh bien mabrouk !
b
31 octobre 2008 16:42
salut

je suis d'acord avec oum sarah 2 test pipi c'est quand meme bon signe et peut etre que ta prise de sang était trop tot donc lundi fait une autre prise de sang pour etre sure a 100%

bon courage et une pds positive inchallah
l
1 novembre 2008 01:07
Salam
Oui en general c'et l'inverse seul la prise de sang est plus fiable mais tu a fait 2 teste pipi positif donc inchallah que ce soit positif pour te pds lundi. Comme le dit bilnor30 tu a du fairta pds trop tot la premiere fois.
Inchallah que tu est un possitif ludi( si c'est ce que tu veutspinning smiley sticking its tongue out)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook