Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Conseillères Interdit aux Hommes !!!
x
19 février 2011 23:55
Salut les filles !!
Je me marie en octobre comme vous le savez, et mon fiancé et moi (nous sommes mariés civilement et religieusement depuis un mois et demi) commence à me parler de ces choses-là, vous voyez ce que je veux dire. confused smileyconfused smileyconfused smiley
Le blème c'est que je suis completement perdue !!! On se fait des bisous et des câlins mais ça va jamais plus loin. In love
J'aurais vraiment besoin de conseils de la part de filles mariées, en message privé bien-sûr !!
Merci les filles !!

Barakallahou fikom. yawning smiley
v
19 février 2011 23:57
Tu veux quoi comme conseil? où faire des câlins? Ou bien apprendre les zones érogènes de ton mari?

Awedi profites en ça vient tout seul ces choses là!

Et ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
20 février 2011 00:08
peu pas t'aiider jsuis pas mariier smoking smiley
x
20 février 2011 00:10
Merci qd meme d'avoir répondu. ptdr
k
20 février 2011 00:16
Euhhh je vois pas en quoi les yabies peuvent t'aider, si tu manque vraiment d'information, tu tape Kamasutra dans google.

Désolé si je t'ai offensée. Bye
x
20 février 2011 00:22
Citation
krymou a écrit:
Euhhh je vois pas en quoi les yabies peuvent t'aider, si tu manque vraiment d'information, tu tape Kamasutra dans google.

Désolé si je t'ai offensée. Bye

Je serai plus à l'aise avec quelqu'un que je ne croiserai jamais, j'ai pas trop envie d'en parler avec des femmes que je verrai tte ma vie. Je suis sure qu'il y a des femmes mariées sur ce forum pretes à m'aider. winking smiley
Mais merci qd meme pr le conseil krymou !!! Bye
k
20 février 2011 00:28
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.
x
20 février 2011 00:31
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

Nnnnnn !! Oups On a décidé d'attendre la fête et on s'y tient. Ca me laisse le tps de me preparer. In love
s
20 février 2011 00:32
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

ah la la...heureusement que c'est un post interdit aux hommes!! tongue sticking out smiley
v
20 février 2011 00:32
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

Nnnnnn !! Oups On a décidé d'attendre la fête et on s'y tient. Ca me laisse le tps de me preparer. In love

et elle est dans combien de temps la fête?

tu penses pas que ton mari a déjà bcp attendu grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
20 février 2011 00:33
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

Nnnnnn !! Oups On a décidé d'attendre la fête et on s'y tient. Ca me laisse le tps de me preparer. In love



Il y a rien a préparer, ca se vit, ce n'est pas un concours! grinning smiley
x
20 février 2011 00:34
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

ah la la...heureusement que c'est un post interdit aux hommes!! tongue sticking out smiley

looool winking smiley il voulait juste se rendre utile. Oups
x
20 février 2011 00:36
Citation
krymou a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
krymou a écrit:
De plus tu es déjà mariée avec lui donc tu es sa femme, pas besoin d' attendre la fête pour consommer.

Nnnnnn !! Oups On a décidé d'attendre la fête et on s'y tient. Ca me laisse le tps de me preparer. In love



Il y a rien a préparer, ca se vit, ce n'est pas un concours! grinning smiley

looooooooooooooooooool ptdr T'es un homme tu px pas comprendre. Allé les filles de ce forum, aidez-moi. SOSptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 00:37 par Capriiice.
s
20 février 2011 00:43
je sais que c'est facile a dire mais le secret c'est d'essayer de rester le plus détendue possible
mais au final on est crispée comme jamais on la été de notre vie!! grinning smiley
x
20 février 2011 00:48
Citation
sanae28 a écrit:
je sais que c'est facile a dire mais le secret c'est d'essayer de rester le plus détendue possible
mais au final on est crispée comme jamais on la été de notre vie!! grinning smiley

Tu es mariée ? Jai déjà entendu ça partt, mais jaurais besoin de conseils et d'avis et ça se raconte pas en public. confused smiley
s
20 février 2011 00:52
c clair je veux bien faire la conseillere mais en MP seulement!

ça fait bizarre j'ai l'impression de prendre un coup de vieux tout d'un coup!! ptdr
x
20 février 2011 00:55
Merci miss winking smiley
20 février 2011 01:44
Salam, quand cet bouillant ça glisse tout seul...tongue sticking out smileygrinning smileyconfused smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
x
20 février 2011 01:50
Quelqu un sait cmt prévenir le webmaster ? Je n arrive pas à parler ni en mp ni en discussion directe. Heu
m
20 février 2011 13:29
je suis pas marié, mais je pense que ça vient naturellement, il ne fau pas avoir peur!!! c moi qui te dis ça loool (moi aussi jai des crainte des fois!!)
mais bon il ne faut pas stresé et c tout!! et sinon jajouterai que vous pouvez consommé des maintenant vu que vous etes marié en dieu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook