Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne handicapée, besoin de conseil
Y
22 septembre 2014 20:39
Salam Ailikoum je vous explique ma situation pour avoirs des conseilles , aides et avis et je voudrai savoir si vous ne connaisé pas un grand savent svp j'ai une question très importante je n'est pas assez de connaissance musulman pour m'aidé et j'ai besoin de conseilles sa fait 5ans je touche des AAH ( allocations pour adultes handicapée ) on me donne ses allocation pour m'aidé a trouver du travailles , pour améliorer l'accès à emploi des personnes handicapée , facilité leurs orientations , elle a pour seul but de aider dans les démarche professionnelle , bref mai ma familles croyants qu'ils me l'on donnée comme sa juste pour nourrir habillée ils me disant ne travaillés pas car j'aurai plus c'est allocations . Au début la première foi quand je devais remplir les papiers mon père m'avais dit ne leurs dit pas que ta eu ton diplôme de c.a.p car il vent te dire t'arrive a travaillée est ne leurs dit pas ta fait des stages j'ai répondu je sui obligée sinon ils verront touts aux restaura bref a la base mon père veux je gagne l'argents facile sen travaillé je reste toujours a la maisons est j'ai de l'argent sen jamais travaillez , pour moi c'est haram car je me suie pas fatiguée pour avoir cette argent faut travaillez dur pour avoir ce quand veux c'est comme le paradis ils es pas gratuit on doit prier faire le ramadan la zakat sinon on a rien , et je c'est même pas si la zakate et valide avec ses allocations car c'est pas mon argents je n'est pas souffrir pour l'avoir .... Depuis que je me sui mise dans le dine y a 3ans j'ai toujours fait la zakat de 200€ ou 500€ Part Moins presque. je n'ai jamais jamais eu un bien, un apaisement aux cœur , j'ai l'impression que je porte un énorme fardeaux j'étouffe a causse de cette allocations je me dit souvent cette argents ne m'appartient pas et qu'elle doit être donné aux aveugles et aux sourds ceux qui on pas de mains et pieds mai pas moi alhomdoulilah j'ai tous et surtout une très bonne santés j'était dans une école normale de la maternelle aux lycée , je voie pas pourquoi je doit avoir cette argents.. c'est juste pour m'aidé a trouvais du travailles car j'avais un léger retard psychomoteurs j'était très lente et faible et très timide je ne parlez jamais en publique , y'a pas longtemps j'ai découvert touts ce mal que j'avais durent mon enfance c'est a cause du mauvais œil dans je ne le savais pas , j'avais touts les symptômes d'un mauvais œil et un djinns amoureux je passé mon temps a me regardez dans le miroir je récité même mes poésie devants un miroir en primaire je passez le plus de temps devant le miroir la nuit , je me masturbé énormément j'avais souvent des envie sexuelle même dans l'enfance je parlée seul quand j'était seul dans ma chambre je m'imaginée avec mes copine je m'inventé des conversations , j'était souvent fatigué surtout le matin quand je me réveillé même si j'ai dormi 8h de sommeille , je rêvés toujours quand me poursuivait avec des couteaux ou arme et je rêvais aussi que j'avais des rapport sexuelle avec des gens de ma familles ou des inconnue , j'avais peur de tout .je m'isolé toujours des gens , j'était toujours nerveuse je me sentais toujours mal dans ma peau j'était mal a l'aises dans les lieux publique comme les mariage j'avais peurs des regards des gens , j'avais toujours la tête ailleurs , alhaoudoulilah je pense que maintenant je sui guérie je me sent bien Grace a Allah je fessais la prier nocturne , dikhr , beaucoup de prier , et le fessais la Rokia en écoutent les sourate sur yutoub tous ce mal j'en es parlez a personnes est les mécréants ne pouvants pas comprendre pour eux c'est une anormalité un handicapé ou problème psychologue , maintenant j'aimerai tellement travaillé sortir de chez moi car c'est très dépriment de restée toujours dans ma chambres malgré que je lies des livres sur l'islam et que vais a la mosquée le vendredi ou apprendre le coran . je souffre car sa fait 6ans j'ai arrêté l'école je déprime d'avoir perdue mon temps surtout que j'était une personnes très ambitieuse je voulais travaillé auprès des orphelin les rendre heureux j'ai trop d'amour envers eux , j'ai eux des échec scolaire car on m'avais trop décourager à cause des insultes des gens ... Es que vous savais pas si la zakate et valide avec les allocations pour adulte handicapé ? Es qu'elle est haram cette allocations pour ne personne qui ne fait rien ? J'ai fait plusieurs foi la salât istikhara j'ai eu des obstacle depuis décembre 2013 quand on m'avais demander de remplir des papier pour renouvelé les allocations chaque foi je leur répond à leurs lettre ils me disent qu'il manque quelque chose a remplir ou que je doit fair remplir part le médecin traitent pleins d'autre galère Ben je m'arrête la car c'est trop long, j'espère vous m'avais compris je ne c'est pas m'exprimai correctement , si vous m'avais pas compris dit moi le .... J'espère avoir des conseilles de votre part car j'ai plus le morale je désespère de la vie je n'est même envie de vivre car je voie la vie sert à rien , je c'est plus quoi fair même si j'ai 25ans .... Désolé pour le romans faite moi des dooas pour qu'Allah me facilite mes projet j'aurai tellement aimer fair du bien et pas perdre mon temps a rien fair .... Merci d'avance
P
23 septembre 2014 11:44
slm,

Quelqu'un pour résumer SVP ? trop long pas espacé...pas envie de lire
23 septembre 2014 12:29
Citation
Yamna.31 a écrit:
Salam Ailikoum
je vous explique ma situation pour avoirs des conseils, aides et avis et je voudrai savoir si vous ne

connaissez pas un grand savant svp, j'ai une question très importante, je n'ai pas assez de

connaissances musulmanes pour m'aider .

Cela fait 5 ans que je touche des AAH ( allocations pour adultes handicapés )

On me donne ces allocation pour m'aider à trouver du travail, pour améliorer l'accès à l'emploi des

personnes handicapées , faciliter leurs orientations , elle a pour seul but d ' aider dans les démarches

professionnelles.

Mais ma familles croyant qu'ils me l'ont donnée comme ça juste pour me nourrir et m'habiller, ils me

disent de ne pas travailler car j'aurais plus ces allocations .

Au début, la première fois quand je devais remplir les papiers, mon père m'avait dit de ne pas leur dire

que j'ai eu mon diplome de c.a.pet que j'ai fait des stages, car car sinon ils me diraient que je dois travailler; mais moi je lui ai dit qu'ils vont tout voir/remarquer.


bref à la base mon père veux que je gagne l'argent facile sans travailler, je reste toujours a la maison et

j'ai de l'argent. Pour moi c'est haram car je me suie pas fatigué pour avoir cet argent faut travailler dur

pour avoir ce qu'on veut, c'est comme le paradis il est pas gratui,t on doit prier faire le ramadan la zakat

sinon on a rien , et je sais même pas si la zakat est valide avec ces allocations car c'est pas mon argent

je n'est pas souffrir pour l'avoir .... Depuis que je me sui mise dans le dine y a 3ans j'ai toujours fait la zakat de 200€ ou 500€ Part Moins presque. je n'ai jamais jamais eu un bien, un apaisement aux cœur , j'ai l'impression que je porte un énorme fardeaux j'étouffe a causse de cette allocations je me dit souvent cette argents ne m'appartient pas et qu'elle doit être donné aux aveugles et aux sourds ceux qui on pas de mains et pieds mai pas moi alhomdoulilah j'ai tous et surtout une très bonne santés j'était dans une école normale de la maternelle aux lycée , je voie pas pourquoi je doit avoir cette argents.. c'est juste pour m'aidé a trouvais du travailles car j'avais un léger retard psychomoteurs j'était très lente et faible et très timide je ne parlez jamais en publique , y'a pas longtemps j'ai découvert touts ce mal que j'avais durent mon enfance c'est a cause du mauvais œil dans je ne le savais pas , j'avais touts les symptômes d'un mauvais œil et un djinns amoureux je passé mon temps a me regardez dans le miroir je récité même mes poésie devants un miroir en primaire je passez le plus de temps devant le miroir la nuit , je me masturbé énormément j'avais souvent des envie sexuelle même dans l'enfance je parlée seul quand j'était seul dans ma chambre je m'imaginée avec mes copine je m'inventé des conversations , j'était souvent fatigué surtout le matin quand je me réveillé même si j'ai dormi 8h de sommeille , je rêvés toujours quand me poursuivait avec des couteaux ou arme et je rêvais aussi que j'avais des rapport sexuelle avec des gens de ma familles ou des inconnue , j'avais peur de tout .je m'isolé toujours des gens , j'était toujours nerveuse je me sentais toujours mal dans ma peau j'était mal a l'aises dans les lieux publique comme les mariage j'avais peurs des regards des gens , j'avais toujours la tête ailleurs , alhaoudoulilah je pense que maintenant je sui guérie je me sent bien Grace a Allah je fessais la prier nocturne , dikhr , beaucoup de prier , et le fessais la Rokia en écoutent les sourate sur yutoub tous ce mal j'en es parlez a personnes est les mécréants ne pouvants pas comprendre pour eux c'est une anormalité un handicapé ou problème psychologue , maintenant j'aimerai tellement travaillé sortir de chez moi car c'est très dépriment de restée toujours dans ma chambres malgré que je lies des livres sur l'islam et que vais a la mosquée le vendredi ou apprendre le coran . je souffre car sa fait 6ans j'ai arrêté l'école je déprime d'avoir perdue mon temps surtout que j'était une personnes très ambitieuse je voulais travaillé auprès des orphelin les rendre heureux j'ai trop d'amour envers eux , j'ai eux des échec scolaire car on m'avais trop décourager à cause des insultes des gens ... Es que vous savais pas si la zakate et valide avec les allocations pour adulte handicapé ? Es qu'elle est haram cette allocations pour ne personne qui ne fait rien ? J'ai fait plusieurs foi la salât istikhara j'ai eu des obstacle depuis décembre 2013 quand on m'avais demander de remplir des papier pour renouvelé les allocations chaque foi je leur répond à leurs lettre ils me disent qu'il manque quelque chose a remplir ou que je doit fair remplir part le médecin traitent pleins d'autre galère Ben je m'arrête la car c'est trop long, j'espère vous m'avais compris je ne c'est pas m'exprimai correctement , si vous m'avais pas compris dit moi le .... J'espère avoir des conseilles de votre part car j'ai plus le morale je désespère de la vie je n'est même envie de vivre car je voie la vie sert à rien , je c'est plus quoi fair même si j'ai 25ans .... Désolé pour le romans faite moi des dooas pour qu'Allah me facilite mes projet j'aurai tellement aimer fair du bien et pas perdre mon temps a rien fair .... Merci d'avance



bon j'ai fait le debut ceux qui veulent faire la suite la font...j'ai mal aux yeux.


et sinon ben t'es handicapée t'as le droit a une aide oui.

si tu veux des reponses va voir un imam c'est plus simple . ici t'auras tout et nimporte quoi.

ta zakat l y a des regles pr la donner. la aussi faut aller voir l'imam.

pr ce qui est du travail , les entreprises doivent embaucher 6% de personnes handicapées.

pr le reste je ne sais pas.
Y
12 novembre 2014 18:59
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

Quelqu'un pour résumer SVP ? trop long pas espacé...pas envie de lire
. Désoler je sui nouvelle ici je c pas comment faire
Y
12 novembre 2014 19:07
Désoler je sui nouvelle ici je c'est pas trop comment faire comment faire avec mon tel
z
12 novembre 2014 20:43
Citation
Yamna.31 a écrit:
Salam Ailikoum je vous explique ma situation pour avoirs des conseilles , aides et avis et je voudrai savoir si vous ne connaisé pas un grand savent svp j'ai une question très importante je n'est pas assez de connaissance musulman pour m'aidé et j'ai besoin de conseilles sa fait 5ans je touche des AAH ( allocations pour adultes handicapée ) on me donne ses allocation pour m'aidé a trouver du travailles , pour améliorer l'accès à emploi des personnes handicapée , facilité leurs orientations , elle a pour seul but de aider dans les démarche professionnelle , bref mai ma familles croyants qu'ils me l'on donnée comme sa juste pour nourrir habillée ils me disant ne travaillés pas car j'aurai plus c'est allocations . Au début la première foi quand je devais remplir les papiers mon père m'avais dit ne leurs dit pas que ta eu ton diplôme de c.a.p car il vent te dire t'arrive a travaillée est ne leurs dit pas ta fait des stages j'ai répondu je sui obligée sinon ils verront touts aux restaura bref a la base mon père veux je gagne l'argents facile sen travaillé je reste toujours a la maisons est j'ai de l'argent sen jamais travaillez , pour moi c'est haram car je me suie pas fatiguée pour avoir cette argent faut travaillez dur pour avoir ce quand veux c'est comme le paradis ils es pas gratuit on doit prier faire le ramadan la zakat sinon on a rien , et je c'est même pas si la zakate et valide avec ses allocations car c'est pas mon argents je n'est pas souffrir pour l'avoir .... Depuis que je me sui mise dans le dine y a 3ans j'ai toujours fait la zakat de 200€ ou 500€ Part Moins presque. je n'ai jamais jamais eu un bien, un apaisement aux cœur , j'ai l'impression que je porte un énorme fardeaux j'étouffe a causse de cette allocations je me dit souvent cette argents ne m'appartient pas et qu'elle doit être donné aux aveugles et aux sourds ceux qui on pas de mains et pieds mai pas moi alhomdoulilah j'ai tous et surtout une très bonne santés j'était dans une école normale de la maternelle aux lycée , je voie pas pourquoi je doit avoir cette argents.. c'est juste pour m'aidé a trouvais du travailles car j'avais un léger retard psychomoteurs j'était très lente et faible et très timide je ne parlez jamais en publique , y'a pas longtemps j'ai découvert touts ce mal que j'avais durent mon enfance c'est a cause du mauvais œil dans je ne le savais pas , j'avais touts les symptômes d'un mauvais œil et un djinns amoureux je passé mon temps a me regardez dans le miroir je récité même mes poésie devants un miroir en primaire je passez le plus de temps devant le miroir la nuit , je me masturbé énormément j'avais souvent des envie sexuelle même dans l'enfance je parlée seul quand j'était seul dans ma chambre je m'imaginée avec mes copine je m'inventé des conversations , j'était souvent fatigué surtout le matin quand je me réveillé même si j'ai dormi 8h de sommeille , je rêvés toujours quand me poursuivait avec des couteaux ou arme et je rêvais aussi que j'avais des rapport sexuelle avec des gens de ma familles ou des inconnue , j'avais peur de tout .je m'isolé toujours des gens , j'était toujours nerveuse je me sentais toujours mal dans ma peau j'était mal a l'aises dans les lieux publique comme les mariage j'avais peurs des regards des gens , j'avais toujours la tête ailleurs , alhaoudoulilah je pense que maintenant je sui guérie je me sent bien Grace a Allah je fessais la prier nocturne , dikhr , beaucoup de prier , et le fessais la Rokia en écoutent les sourate sur yutoub tous ce mal j'en es parlez a personnes est les mécréants ne pouvants pas comprendre pour eux c'est une anormalité un handicapé ou problème psychologue , maintenant j'aimerai tellement travaillé sortir de chez moi car c'est très dépriment de restée toujours dans ma chambres malgré que je lies des livres sur l'islam et que vais a la mosquée le vendredi ou apprendre le coran . je souffre car sa fait 6ans j'ai arrêté l'école je déprime d'avoir perdue mon temps surtout que j'était une personnes très ambitieuse je voulais travaillé auprès des orphelin les rendre heureux j'ai trop d'amour envers eux , j'ai eux des échec scolaire car on m'avais trop décourager à cause des insultes des gens ... Es que vous savais pas si la zakate et valide avec les allocations pour adulte handicapé ? Es qu'elle est haram cette allocations pour ne personne qui ne fait rien ? J'ai fait plusieurs foi la salât istikhara j'ai eu des obstacle depuis décembre 2013 quand on m'avais demander de remplir des papier pour renouvelé les allocations chaque foi je leur répond à leurs lettre ils me disent qu'il manque quelque chose a remplir ou que je doit fair remplir part le médecin traitent pleins d'autre galère Ben je m'arrête la car c'est trop long, j'espère vous m'avais compris je ne c'est pas m'exprimai correctement , si vous m'avais pas compris dit moi le .... J'espère avoir des conseilles de votre part car j'ai plus le morale je désespère de la vie je n'est même envie de vivre car je voie la vie sert à rien , je c'est plus quoi fair même si j'ai 25ans .... Désolé pour le romans faite moi des dooas pour qu'Allah me facilite mes projet j'aurai tellement aimer fair du bien et pas perdre mon temps a rien fair .... Merci d'avance

Salam Alaykoum ,

Cette aide n'est aucunement haram , à partir du moment où tu ne fraude pas ou que tu ne triches pas dans tes déclarations.

Tu a été reconnue adulte handicapé peut importe la raison qui à fais que tu as eu ton handicap , cette allocation est versée y compris quand tu travaille à partir du moment où ton salaire ne dépasse pas un certain montant.

Si tu as la possibilité de travailler , et si c'est ce que tu souhaite alors va travailler et ne te souci pas de cette allocation , déclare bien tes revenus et la CAF calculera le montant au quel tu as le droit.

Il ne faut pas forcément souffrir ou travailler dur pour avoir de l'argent , au temps du Prophète sws il existait déjà une caisse pour aider ceux qui n'était pas en capacité de travailler ou qui n'avait pas assez de revenus.

La zakat peut être valide avec ton allocation à partir du moment que comme je te l'ai indiqué plus haut tu ne triche pas ou ne fraude pas pour l'obtenir.
Y
12 novembre 2014 21:43
C'est mon père qui me dit ne leurs dit pas que tu a eu ton bep et que ta fait des stage ils leurs dit que je suis incapable de travailler eux ils était choquée ils on dit son handicapé ne l'enpeche pas de travailler , j'était scolarisé toute ma vies dans une école ordinaire enfinte c un lerger retard psychomoteurs pendant mon enfance c rien de grave pour tend eux ils mon bien dit es que tu cherche tu travaille la j'ai du mentire pour me protéger ..... Bref j'aimerai avoir plus de preuves que les personnes avec un leger retad doivants travaillé , je l'es bien lue sur une feuille que cette argents c'est pour m'aidé a trouvais du travaille
z
12 novembre 2014 22:44
Citation
Yamna.31 a écrit:
C'est mon père qui me dit ne leurs dit pas que tu a eu ton bep et que ta fait des stage ils leurs dit que je suis incapable de travailler eux ils était choquée ils on dit son handicapé ne l'enpeche pas de travailler , j'était scolarisé toute ma vies dans une école ordinaire enfinte c un lerger retard psychomoteurs pendant mon enfance c rien de grave pour tend eux ils mon bien dit es que tu cherche tu travaille la j'ai du mentire pour me protéger ..... Bref j'aimerai avoir plus de preuves que les personnes avec un leger retad doivants travaillé , je l'es bien lue sur une feuille que cette argents c'est pour m'aidé a trouvais du travaille

Salam Alaykoum ,

Cette allocation n'est pas versé pour t'aider à trouver du travail elle t'est versée afin de pouvoir bénéficier d'un minimum de revenu , c'est un peu comme le RSA.

Que tu leur dise que tu as un BEP ou que tu fais des stages cela ne change rien , ton dossier a été transmis à une commission qui a estimé ton taux d'handicap , d'ailleurs cette allocation n'est pas uniquement versé à des personnes handicapés elle est aussi versé à des personnes atteinte de maladie chronique ...

Léger retard ou pas si la commission a estimé que tu devais bénéficier de cette allocation alors tu y a le droit , si tu peux travailler alors travaille encore une fois la CAF en fonction de tes revenus , maintiendront ou diminueront ton allocation.
Y
12 novembre 2014 22:56
Mon père il me dit il vend me retiré cette argents et si je leurs dit je sui capables de travailler il von pas me gonné cette argents .....c ce que j'ai lu dans une feuile ils aide pour l'accée a emploie et professionnel peut-être sa dépend du handicapé car y en a ils en 2000€ mai je touche que 700€ j'aurai bien aimer connaître les autre handicapée comment ils fend avec leurs familles
Y
12 novembre 2014 22:58
Donné *
14 novembre 2014 17:09
Citation
Yamna.31 a écrit:
Mon père il me dit il vend me retiré cette argents et si je leurs dit je sui capables de travailler il von pas me gonné cette argents .....c ce que j'ai lu dans une feuile ils aide pour l'accée a emploie et professionnel peut-être sa dépend du handicapé car y en a ils en 2000€ mai je touche que 700€ j'aurai bien aimer connaître les autre handicapée comment ils fend avec leurs familles

comment ils font? c'est à dire pour plumer l'état?
z
14 novembre 2014 18:37
Citation
Yamna.31 a écrit:
Mon père il me dit il vend me retiré cette argents et si je leurs dit je sui capables de travailler il von pas me gonné cette argents .....c ce que j'ai lu dans une feuile ils aide pour l'accée a emploie et professionnel peut-être sa dépend du handicapé car y en a ils en 2000€ mai je touche que 700€ j'aurai bien aimer connaître les autre handicapée comment ils fend avec leurs familles

Salam Alaykoum ,

2000 euros ??? euh il y a une erreur là , le montant maximum de l'allocation adulte handicapé est de 800,45 euros par mois.

Comme je te l'ai indiqué plus haut il donne cette allocation afin d'avoir un minimum de revenus.

Où tu as lu sur quelle feuille que c'est pour l'accès à l'emploi ?
Y
16 novembre 2014 18:01
Quand j'ai fair la demande il le on écrie deux foi
17 novembre 2014 23:46
Salam aleykoum. La plupart des personne qui toucbe la aah on sûrement un complément de salaire ou pas tout dépend des cas Par ce que La caf peu pa donne plus que 800 euro soit. Avec tu touche un complément de salaire et si. Tu peu pas travaillé il te verse ça avec en compilement duRsa ou si ta fait ton renouvellement. En retard il peu arrive que la somme que tu devais recevoir par exemple ce mois si tu le reçois le mois prochain. Ce qui peu te faire un grand salair et si tu travail salaire pluse a ah te fais en tt le smic
T
18 novembre 2014 02:15
Citation
Yamna.31 a écrit:
Salam Ailikoum je vous explique ma situation pour avoirs des conseilles , aides et avis et je voudrai savoir si vous ne connaisé pas un grand savent svp j'ai une question très importante je n'est pas assez de connaissance musulman pour m'aidé et j'ai besoin de conseilles sa fait 5ans je touche des AAH ( allocations pour adultes handicapée ) on me donne ses allocation pour m'aidé a trouver du travailles , pour améliorer l'accès à emploi des personnes handicapée , facilité leurs orientations , elle a pour seul but de aider dans les démarche professionnelle , bref mai ma familles croyants qu'ils me l'on donnée comme sa juste pour nourrir habillée ils me disant ne travaillés pas car j'aurai plus c'est allocations . Au début la première foi quand je devais remplir les papiers mon père m'avais dit ne leurs dit pas que ta eu ton diplôme de c.a.p car il vent te dire t'arrive a travaillée est ne leurs dit pas ta fait des stages j'ai répondu je sui obligée sinon ils verront touts aux restaura bref a la base mon père veux je gagne l'argents facile sen travaillé je reste toujours a la maisons est j'ai de l'argent sen jamais travaillez , pour moi c'est haram car je me suie pas fatiguée pour avoir cette argent faut travaillez dur pour avoir ce quand veux c'est comme le paradis ils es pas gratuit on doit prier faire le ramadan la zakat sinon on a rien , et je c'est même pas si la zakate et valide avec ses allocations car c'est pas mon argents je n'est pas souffrir pour l'avoir .... Depuis que je me sui mise dans le dine y a 3ans j'ai toujours fait la zakat de 200€ ou 500€ Part Moins presque. je n'ai jamais jamais eu un bien, un apaisement aux cœur , j'ai l'impression que je porte un énorme fardeaux j'étouffe a causse de cette allocations je me dit souvent cette argents ne m'appartient pas et qu'elle doit être donné aux aveugles et aux sourds ceux qui on pas de mains et pieds mai pas moi alhomdoulilah j'ai tous et surtout une très bonne santés j'était dans une école normale de la maternelle aux lycée , je voie pas pourquoi je doit avoir cette argents.. c'est juste pour m'aidé a trouvais du travailles car j'avais un léger retard psychomoteurs j'était très lente et faible et très timide je ne parlez jamais en publique , y'a pas longtemps j'ai découvert touts ce mal que j'avais durent mon enfance c'est a cause du mauvais œil dans je ne le savais pas , j'avais touts les symptômes d'un mauvais œil et un djinns amoureux je passé mon temps a me regardez dans le miroir je récité même mes poésie devants un miroir en primaire je passez le plus de temps devant le miroir la nuit , je me masturbé énormément j'avais souvent des envie sexuelle même dans l'enfance je parlée seul quand j'était seul dans ma chambre je m'imaginée avec mes copine je m'inventé des conversations , j'était souvent fatigué surtout le matin quand je me réveillé même si j'ai dormi 8h de sommeille , je rêvés toujours quand me poursuivait avec des couteaux ou arme et je rêvais aussi que j'avais des rapport sexuelle avec des gens de ma familles ou des inconnue , j'avais peur de tout .je m'isolé toujours des gens , j'était toujours nerveuse je me sentais toujours mal dans ma peau j'était mal a l'aises dans les lieux publique comme les mariage j'avais peurs des regards des gens , j'avais toujours la tête ailleurs , alhaoudoulilah je pense que maintenant je sui guérie je me sent bien Grace a Allah je fessais la prier nocturne , dikhr , beaucoup de prier , et le fessais la Rokia en écoutent les sourate sur yutoub tous ce mal j'en es parlez a personnes est les mécréants ne pouvants pas comprendre pour eux c'est une anormalité un handicapé ou problème psychologue , maintenant j'aimerai tellement travaillé sortir de chez moi car c'est très dépriment de restée toujours dans ma chambres malgré que je lies des livres sur l'islam et que vais a la mosquée le vendredi ou apprendre le coran . je souffre car sa fait 6ans j'ai arrêté l'école je déprime d'avoir perdue mon temps surtout que j'était une personnes très ambitieuse je voulais travaillé auprès des orphelin les rendre heureux j'ai trop d'amour envers eux , j'ai eux des échec scolaire car on m'avais trop décourager à cause des insultes des gens ... Es que vous savais pas si la zakate et valide avec les allocations pour adulte handicapé ? Es qu'elle est haram cette allocations pour ne personne qui ne fait rien ? J'ai fait plusieurs foi la salât istikhara j'ai eu des obstacle depuis décembre 2013 quand on m'avais demander de remplir des papier pour renouvelé les allocations chaque foi je leur répond à leurs lettre ils me disent qu'il manque quelque chose a remplir ou que je doit fair remplir part le médecin traitent pleins d'autre galère Ben je m'arrête la car c'est trop long, j'espère vous m'avais compris je ne c'est pas m'exprimai correctement , si vous m'avais pas compris dit moi le .... J'espère avoir des conseilles de votre part car j'ai plus le morale je désespère de la vie je n'est même envie de vivre car je voie la vie sert à rien , je c'est plus quoi fair même si j'ai 25ans .... Désolé pour le romans faite moi des dooas pour qu'Allah me facilite mes projet j'aurai tellement aimer fair du bien et pas perdre mon temps a rien fair .... Merci d'avance
salam alaykoum les personnes qui travaille dans un milieux protégé touche 1120 a sa tu dois enlevé 80 euros de repas tu est obligé de consommé un repas tous les midis plus 120 euro s'ajoute pour la mutuelle du travail sa revient a travaillé pour 920 euro le seul avantage qui ont c'est de pouvoir faire un crédit pour acheter une maison ou une voiture tu travaille pour 120 euro de plus au temps rester chez soi il peuvent cumulé aah avec leur salaire pendant 6 mois après quand tes embauchés en déduisant les 200 euros sur les 1120 euro il te reste 920 euro si tu calcule rien que l'essence pour aller au travail qu'es ce qui te reste le mieux c'est de t'inscrire dans le milieux associative ou soit tu fait un 20h mais un 35h sa vaut pas le coup ou soit tu fait un sport pour t'occupé
S
15 septembre 2021 16:54
Salam o aleykoum tu en es ou de cette problématique car je vis un peu la même chose
d
13 novembre 2022 14:47
Salam Salsabil, je suis aussi concernée et je me demande si mes zakate sont valables.
Je suis de plus en plus pieuse donc je crains de plus en plus les péchés.
J'ai voulu supprimer l'aah mais la MDA me dit que j'y ai droit.
J'ai cherché une fatwa d'un savant, j'ai pas trouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook