Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille
d
11 février 2009 15:44
bjr a tous voila cela va faire un bon moment que rien ne va plus entre mon mari et moi nous somme ensenble depuis 10 ans et nous avons cinq enfants agees de 3 ans a 14 ans le probleme et que il ni a plus rien du tout entre nous ont se parle plus sachant que j essaye de savoir pkoi il s eloigne de moi et pkoi qu il et plus le meme qu avant il devient de plus en plus dur et n est jamais la pour m epauler kan il y a un probleme avec nos enfants ou pour d autre choses j aimerai savoir koi faire car j aime mon mari plus que tout donc si vous etes dans la meme situation donner moi des conseille qui pouront a me faire remonter la pente merci a tous
K
11 février 2009 15:56
Peut être qu'il traverse une période difficile et qu'il évite de te mettre au courant.
Peut être que vous avez besoin d'un peu de temps pour vous, avec 5enfants les rapports ne sont pas évidents, prenez des vacances et laissez vos enfants chez la famille.
L'important c'est d'en parler sans reproches ou mettre la pression..
m
11 février 2009 16:33
moi je sui marié depui ke 3mois et c vré k kan on traverse des périodes durs, je pense à divorcer mé c loin détr mon intention.......c'est juste un momen de colére ki me fait penser à çà.

mé bon , c'est la vie quotidienne ki fait kau bout d'un momen on s laiss allé; il n'y a plu c jeu de séduction , de romantisme, de bell parole........g remarké ke depui k je m sui marié, je ne faisait plu deffort pour réanimer la flamme et k lui aussi de son coté il s laissait allé genre il passait + de temps o travail ka la maison et avec moi...
mé depui klk temp g decidé d changé tt çà, alor g été allé fair un tour dan des boutik coquines.....et pui je linsité à maccompagné dan des magazin et j le laissé choisir pour moi et c cool.parce ke o bout dun momen, il m regardé otremen, il ve + passé l temp avec moi. je le laissse choisir un film pour le soir .....enfin il ya bocou d truc ke tu pe faire pour reséduire ton homme. cherche à savoir c kil lui plait et c kil désire; çà devien marran.
inscrivez vou en cour d'espagnol par exempl: les week end , vou déposez vo enfant chez votre mére ou otr et allé vou offrir du bon temp vou et votr mari.

j pense ke çà doi lui manké ces moment où vous aviez pa encore des enfants.

surtou n lui dites pa de vous payer un 5étoiles sinon il voudra pa vou suivre

allé à marrakech o sein de l'ancienn médina il y a des riads (ke g vu)maqnifik et pa cher 500DH la chambre avec (attention) les chants des oiseaux l matin (c tt simplemen magnifik).......

surprenez le, faite vous séduisante ou provokante l soir.
sortez en couple (n pensez pa o enfants, il comprendron k vou voulez passer du temp avec leur papa)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook