Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille svp
t
22 février 2009 12:22
faut être folle pour accepter un gars avec 5 gosses + le tien ca fait 6 et qui sait bientôt faut en faire un ou deux de votre union à deux grinning smiley

En tous cas je te souhaite du courage. T'es une femme courageuse Welcome evilgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
23 février 2009 01:13
salam majdouline moi je met pa tes parole on doute je te crois ;et on plus moi je te juje pa khti majdouline ton cas et un peux spesiale c et pr ca j té parler de ton mariage et pa de ton problem et tu sai moi je conais rien au fatwa ou le fi9h mais avec mes modeste conaisance sa ma l aire un peux louch ce mariage et je veu juste te dire que ya une grande diference avec un immam et un cheiekh ou un mofti donc sawli mazyan chiwhad 3alam machi imama m3a ihtirami l aimat almasajid walkin ach jab talib l3ailm l talib salalat wach fhamti lmouhim la c et un pe tard pr je t explique car je vien juste de voir ton msg tu sai demain inchal je t envoi un numero d un vré 3alam ici en france et tu lui pose la qestion bach tartahi et lah yastar wakha ykoun had zwaj batal rah machi nti l masola rah dak l imama wakygolak nom c et pa grav juste maradich twarti golo achno randiwa m3ana man had daniya man wart khsak nikah salim lmouhim on vera deamin inchal salam hbiba
m
23 février 2009 18:09
salam khti binto alatlas,allah yhafdak et chokrane bazzaf wallah j'aimerai bien savoir ce qu'il va dir,j'atent que tu m'envoi le num et jazak allah balkhir nchallah.basslama zina.
b
24 février 2009 15:44
salam majdouline
voila khti majdouline j té envoyer le numero f msg prive w inchala mardi ykon ri lkhir
aler n oublie pa de me donner tes nouvell
m
24 février 2009 17:21
salam zina choukrane wallah yhafdak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook