Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil visa
E
20 février 2015 20:09
Bonjour
Je vous explique ma situation
Mon beau père tunisien a un titre de séjour retraite de 10 ans par contre ma belle mère n a rien car elle n est pas venue avec lui dépend cette période. Ils ont 4 enfants tous en France de façon régulière dont un de nationalité française
Donc j ai plusieurs questions :
- il y a t il un moyen de faire obtenir des papier a ma belle au vu de notre situation ? Si oui quel est la procédure ?
Ma belle mère a des problèmes de santé en tunisie il lui ont dit qu elle devait se faire opérer du genou mais vu qu il y a aucuns de ses enfants en tunisie pour sa convalescence cela nous semble impossible de le faire là-bas.
Donc nous avons penser faire venir ma belle sous couvert d un visa de 3 mois visa touristique. Pendant les 3 mois nous pourrons commencer les examens. D ailleurs est ce que l assurance obligatoire couvre ces examens ? Dans le cas ou l autre avis médical confirme l opération les 3 mois risque d être passer. J ai vu internet que l on pouvait bénéficier de l état médical de l état au bout de 3 mois mais pour cela il faut qu elle son visa ce qui nous enchante pas du tout. Est ce que c est vraiment le cas ? Et est ce que le fait d avoir fait lors de la demande de visa une attestation de prise en change financière cela ne nous empêche pas de bénéficier de cette aide ? Et est ce que le fait que ces 4 enfants sont en France cela n empêche pas non plus Désolé de vous avoir embêtée en vous exposant toute ma vie mais la je commence a être perdue et désemparé. J espère que quelqu un pourra répondre a mes questions
Merci d avance pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook