Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil je suis perdue
L
6 août 2007 00:09
je suis amoureuse d'un garçon que j'ai rencontré par l'intermédiaire du net, ça fait 1 an maintenant qu'on se connait, un jour au lendemain le monsieur ne donne plus de nouvelles pourtant on s'entendait très bien j'arrive pas à le comprendre il était sympa avec moi on passait de bons moments sur msn on s'est même rencontré plusieurs fois il m'a offert un cadeau il m'appelait souvent bref le feeling était présent,...

je sais plus quoi faire je suis démoralisée et dégoûtée, cet été le frère à ma belle soeur n'arrête pas de me proposer qu'on sort ensemble ?? je sais pas quoi faire accepter ou pas sachant que je suis toujours amoureuse de l'autre... sad smiley

pour une fille c'est difficile de faire un choix, car d'habitude c'est l'homme qui doit choisir et la femme doit exécuter et accepter crying( c'est injuste
L
6 août 2007 00:54
Salam,


As-tu les coordonnés de ce garçon dont tu es amoureuse ?

As-tu essayé de le contacter afin d'en savoir plus sur son silence et cette disparition soudaine moody smiley


Pour l'autre,s'il ne t'interesse pas,laisse beton,si ton coeur et ton esprit sont ailleurs,ça ne servira à rien No no


C'est l'homme qui doit choisir ?! perplexe il faudrait aussi que cette même femme accepte,il faut être deux pour une union ,n'est-ce-pas jeune fille?

Ce qui est injuste,c'est lorsque une des deux parties n'est pas consentente ou lors d'une union forçée par les parents (exemple)


Amicalement.


Citation
LhrissA a écrit:
je suis amoureuse d'un garçon que j'ai rencontré par l'intermédiaire du net, ça fait 1 an maintenant qu'on se connait, un jour au lendemain le monsieur ne donne plus de nouvelles pourtant on s'entendait très bien j'arrive pas à le comprendre il était sympa avec moi on passait de bons moments sur msn on s'est même rencontré plusieurs fois il m'a offert un cadeau il m'appelait souvent bref le feeling était présent,...

je sais plus quoi faire je suis démoralisée et dégoûtée, cet été le frère à ma belle soeur n'arrête pas de me proposer qu'on sort ensemble ?? je sais pas quoi faire accepter ou pas sachant que je suis toujours amoureuse de l'autre... sad smiley

pour une fille c'est difficile de faire un choix, car d'habitude c'est l'homme qui doit choisir et la femme doit exécuter et accepter crying( c'est injuste
b
6 août 2007 10:52
Citation
LhrissA a écrit:
je suis amoureuse d'un garçon que j'ai rencontré par l'intermédiaire du net, ça fait 1 an maintenant qu'on se connait, un jour au lendemain le monsieur ne donne plus de nouvelles pourtant on s'entendait très bien j'arrive pas à le comprendre il était sympa avec moi on passait de bons moments sur msn on s'est même rencontré plusieurs fois il m'a offert un cadeau il m'appelait souvent bref le feeling était présent,...

je sais plus quoi faire je suis démoralisée et dégoûtée, cet été le frère à ma belle soeur n'arrête pas de me proposer qu'on sort ensemble ?? je sais pas quoi faire accepter ou pas sachant que je suis toujours amoureuse de l'autre... sad smiley

pour une fille c'est difficile de faire un choix, car d'habitude c'est l'homme qui doit choisir et la femme doit exécuter et accepter crying( c'est injuste


c'est pour ca que je dis tjrs que j'en AI MARRE D ETRE CHOISIE

c'est vrai connaitre queqlq un a travers le net, n'a pas de garantie, car le jour ou il diparraitera ,

tu te trouvera seule avec une adresse e mail qui ne sert a rien, je ne sais pas quoi dire, mais t'as

pas son num , !!!!perplexe

si tu n'avais pas ses coordonées, tu n'as qu a continuer ta vie reelle! pas forcement avec le frere de

ta belle soeur mais avec celui que ton coeur battera pour lui

bonne chane
p
6 août 2007 11:01
Je pense que tu devrait revoir le gars du net et en savoir plus sur ses sentiments et s'il éprouve la même chose pour toi! Envoye lui un sms et donne lui rendez vous parce que'au tél (enfin perso moi je préfére en directparce que'au moins tu voit la réaction de la personne). Aprés sa si il n'y a rien ben passe a autre chose et zape le tout simplement

Si il te donne pas de nouvelle c'est peut etre qu'il lui est arrivé quelque chose laho3lam ou simplement partie en vacance???
Donc voila voilou bonne chance a toi LhrissA
Chleuha 77!!!
s
6 août 2007 11:26
*salam*
tu devrais laisser le temps faire car il doit avoir ses raisons de ne plus te donner signe de vie
peut être qu'il à des pbs,malade........
il reviendra quand tu ne t'y attendras pas,ne te torture pas le cerveau car si tu n'as rien dis ou fait de mal ce n'est pas de ta fauteNo no
les zhommmmmmms sont des magiciens ils disparaissent pour mieux réapparaîtrewinking smiley
et puis si l'autre jh t'interesse n'hésite pas à foncer
R
6 août 2007 11:37
il est pas parti en vacances??
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
6 août 2007 11:47
sorry je m'étais trompée de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 12:19 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
6 août 2007 16:27
si tu l'aime enkor ne sort pa ac le frere de ta bell soeur!!
essaye davoir de c nvell é la si vrémen il ne fé plu atention a toi abandone le; tu va pa aimé 1 persone ki ne taim pa!!!!No no dc voila tu va peut etre rencontré prochénemen klk1 de meilleur ke tu aimera ; ne sort pa ac klk1 ke tu naim pa cela ne sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
6 août 2007 23:00
Auteur: moderateur

Date: le 04 août 2007 à 12h09

Salam,


Je vous rappelle que l'usage du language SMS n'est pas admis sur nos forums, du fait de son manque de clareté.
Je vous invite donc à faire des efforts de rédaction.

Ce n'est pas la première fois que je vous le signale, mais j'espère que ce sera la dernière, auquel cas je serai contraint de passer à des sanctions plus drastiques.


Marocainement vôtre


Le Modérateur


[www.yabiladi.com]



PS : Voila,c'était juste pour le rappel Angel winking smiley


Citation
warda_du_36 a écrit:
si tu l'aime enkor ne sort pa ac le frere de ta bell soeur!!
essaye davoir de c nvell é la si vrémen il ne fé plu atention a toi abandone le; tu va pa aimé 1 persone ki ne taim pa!!!!No no dc voila tu va peut etre rencontré prochénemen klk1 de meilleur ke tu aimera ; ne sort pa ac klk1 ke tu naim pa cela ne sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 août 2007 23:06
Tu cherches une promo, la vie est bellegrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 août 2007 10:45
toujours pas de nouvelles LhrissA?perplexe
m
7 août 2007 18:20
salam aleycoum
tu devrait essayer de contacter ce garçon dont tu es amoureuse , il ui est peut ete arriver quelque chose , allah ho a'lam
salam aleycoum
O
10 août 2007 22:22
Salut,

Excuses moi mais je trouve que tu te prends la tête pour rien...d'une part tu te fais plaquer et tu demandes si tu dois attendre des explications d'une personne qui ne te donne plus de nouvelles et d'autres part tu te demandes si tu dois sortir avec un mec qui te fais la cour???

Moi je réagirais ainsi: le premier je le zappes et je dis "NEXT" (traduction : suivant lol ) le second j'apprends à le connaître et j'ensuite avise evil
l
14 août 2007 14:38
a ta place voila ce que je ferai, je suppose que ta son numéro, alors ta le choix :
- soit tu l'appel et tu jou franc jeu avec
- soit tu lui envoi un texto juste pour donner signe de vie, tout en lui faisant comprendre que tu attend une réponse de sa part
Ma cocotte, si ta pas de réponse, faut pas se voiler la face, c les hommes d'aujourd'hui, faut s'attendre a tou avec eux, si ta pa de réponse les jours suivant (+ou- une semaine) laisse tomber, fait un trait dessus.
Maintenant si le frere de ta belle soeur te plait, pourquoi te priver... tu vas pas arreter de vivre non.
Essaie de toute façon tu ne fera que discuter avec lui au début, et c pa gagner davance ça se trouve il ne te plaira pa par la suite. Mais au moins tu n'auras pas de regret.

Et je v te dire concernant le mec d'internet, sil s'esquive 1 fois, il faudra que tu t'attendes a ce quil recommence. Je ne suis pas défetiste mais réaliste, je ne me voile pa la face.
Alors envoi un texto ou appel et si ta pa de réponse fai ta vi ma grande.

Et appel le frere de ta belle soeur et profite de la vi, ça se trouve c ton futur mari. :-)

BOn courage. Salam alikoum
FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook