Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil je suis completement dans le flou
s
8 décembre 2009 22:55
bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un jeune homme, il y a de çà, 6 mois environ, mais cette personne ne désire pas se marier, pour l'instant, elle trouve que c'est une période beaucoup trop courte pour se marier, PAR CONTRE ELLE VOUDRAIT BIEN CONSOMMER, après plusieurs conseil de mes proches, je lui parle de mariage, mais il ne désire pas se marier malgré la pression je lui fait subir et malgré mon changement de téléphone portable il me rappelle toujours sur le tel du boulot. Cela m'a tellement dégouté du mariage que j'accepte toujours de le voir, mais mais sentiment pour lui ne sont plus aussi fort, malgré tous j'ai peur de faire une bêtise ci je le rencontre, je lui est dit que je ne ferai pas ça en dehors des liens du mariage et tenait vous bien, il m'a dit qu'il aller chercher une fille pour faire ça HELPPPPPPPP
N
8 décembre 2009 23:44
laisse le aller chercher ailleurs. il te fait le chantage,
f
8 décembre 2009 23:48
coucou,


fuis ce mec, il ne te respecte pas et veux juste s'amuser c'est clair ! si tu veux prendre du bon temps physiquement avec lui vas y sinon oublie car il ne t'aime pas, il cherche juste à assouvir ses besoins !!!!
mon conseil : fuis le et préserve toi !!!!!
m
9 décembre 2009 00:10
salam,

je te conseillerai de couper tout contact avec lui lui toi cest le jour et lui la nuit a la base tu veux la halal et lui il cherche qu'a samuser ca se voit alors ne perds pas ton temps quitte le une fois pour toute ma soeur !

Citation
sherazade1979 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un jeune homme, il y a de çà, 6 mois environ, mais cette personne ne désire pas se marier, pour l'instant, elle trouve que c'est une période beaucoup trop courte pour se marier, PAR CONTRE ELLE VOUDRAIT BIEN CONSOMMER, après plusieurs conseil de mes proches, je lui parle de mariage, mais il ne désire pas se marier malgré la pression je lui fait subir et malgré mon changement de téléphone portable il me rappelle toujours sur le tel du boulot. Cela m'a tellement dégouté du mariage que j'accepte toujours de le voir, mais mais sentiment pour lui ne sont plus aussi fort, malgré tous j'ai peur de faire une bêtise ci je le rencontre, je lui est dit que je ne ferai pas ça en dehors des liens du mariage et tenait vous bien, il m'a dit qu'il aller chercher une fille pour faire ça HELPPPPPPPP
m
9 décembre 2009 08:46
drole de mec misére sexuel
s
9 décembre 2009 10:16
arrête toutes relation avec ce type
il en vaut pas la peine, il te respecte même pas en plus il te demande de faire ces "trucs" ouvertement et sans scrupule, et il te dit que c'est a prendre ou à laisser? et bin ma foie laisse ce chacal allez courir aprés une autre proie, et surtout te laisse pas avoir, quand il aura eu ce qu'il veut, t'auras plus le choix tu seras a sa mercie et tu pleureras pcke tu seras obliger de te soumettre à lui et de faire la boniche

pendant qu'il te reste encore ta fiérté BARRE TOI lol
des hommes y'en a plein des connards y'en a encore plus alors fais gaffe a toi

ppff c'est intéressé alors!!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
s
9 décembre 2009 10:16
arrête toutes relation avec ce type
il en vaut pas la peine, il te respecte même pas en plus il te demande de faire ces "trucs" ouvertement et sans scrupule, et il te dit que c'est a prendre ou à laisser? et bin ma foie laisse ce chacal allez courir aprés une autre proie, et surtout te laisse pas avoir, quand il aura eu ce qu'il veut, t'auras plus le choix tu seras a sa mercie et tu pleureras pcke tu seras obliger de te soumettre à lui et de faire la boniche

pendant qu'il te reste encore ta fiérté BARRE TOI lol
des hommes y'en a plein des connards y'en a encore plus alors fais gaffe a toi

ppff ces intéressé alors!!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
@
9 décembre 2009 10:43
salam
faut de tt pour faire un monde......................
warda
C
9 décembre 2009 10:44
C'est du chantage affectif tout simplement.

Dis-lui qu'il peut aller se trouver une fille pour ça mais qu'avec toi c'est fini.

Soit il le fait réellement et dans ce cas-là tu sauras à qui tu avais à faire et tu n'as rien perdu.

Soit il tient vraiment à toi et il arrête son petit délire.
s
9 décembre 2009 11:04
slm,

il devrait avoir honte de t'obliger à aller contre té conviction!!!

Il veut aller s'en chercher une autre pour faire ca, é bien kil face ce n'est pas un gars sérieux et il vient de te prouver kil ne recherche qu'une seul chose...

Oh moins ta le mérite de te dire ke TOI il ne t'aura pas eu
l
9 décembre 2009 11:25
conseil ma belle...

laisse tomber...

s'il te respecte et t'aime vraiment beh je vois pas pkoi il souhaite pas se poser sérieusement avec toi..ce qu'il recherche sa saute a l'oeil donc ce mec la n'en vaut vraiment pas la peine...jette le aux déchets...

un homme qui respecte sa nana et qui l'aime fera tout pour elle et oui hbiba
a
9 décembre 2009 11:45
Salam,

Du chantage pour avoir des relations hors mariage...

En lisant ton post plusieurs questions me viennent à l'esprit:

* Qu'en sera t il quand il aura eu ce qu'il veut et qu'il flash sur une autre?
* Qu'en sera t il si vous vous marier et qu'il aille voir ailleurs
* Qu'en est il du respect pour toi?
* Il veut des relations mais pas de mariage, tu es sa marchandise?

Nous ne sommes pas ici pour faire son procès mais ca reste une proposition grave et indécente selon moi.

Ensuite personne ne peut prendre de décision à ta place. Mais je dirais qu'il vaut mieux être seule que TRES mal accompagnée chère soeur.

Bon courage.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
l
9 décembre 2009 11:52
salamwalikoum ,

ya rabi!! ne te rends tu pas comt que cet homme veut juste asouvir ces besoins?ne tombe pas dans ce piège et si tu as peur de ne pas résister prie ALlah demande lui qu'il te préserve des ruses de chétane...en tous k je te conseil de l'oublier...
S
9 décembre 2009 12:14
Salam alikoum,

Mr ne veut pas se marier et veut consommer bein dis lui bye, bye, en plus de ça il veut aller voir ailleurs, bein dis lui oui va voir ailleurs si tu veux mais que ça sera sans toi.

Il te prend pour une imbécile, on comprend tout de suite ce qu'il veut celui là.
s
9 décembre 2009 13:02
Salem,
Prends la bonne décision car dès qu'il aura ce qu'il te demande il te fera comprendre que c'est tous ce qu'il voulait de toi et ça c'est la pire des choses mais malheureusement des crapules de ce genre ça existe et si tu patiente inchallah, Allah mettera la bonne personne sur ton chemin, et tu sera fière de toi car au moins il ne se sera pas moqué de toi.thumbs up
m
9 décembre 2009 13:15
salem

au moins il a ete clair et ne la pas fait en cachette.

sincerement tu peux trouver quelqu un qui veut se marier et meme mieux le faire QUAVEC TOI

il te respectera

que pense til de la notion de fidelité? sil veut deja au bout de 6 mois aler voir ailleurs si tu ne le fait pas alors au bout de 10 ans de mariage quand tu aura les enfants que tu sera fatiuee ou malade tatendra til?

sa fait peur franchement

il testime ou tu lattire que pour le fisik?
essaie de savoir comment sest passé ses anciennes relations sa se trouve il les a fit cocu ou kil a jamai voulu sengager
n
9 décembre 2009 13:26
Citation
sherazade1979 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un jeune homme, il y a de çà, 6 mois environ, mais cette personne ne désire pas se marier, pour l'instant, elle trouve que c'est une période beaucoup trop courte pour se marier, PAR CONTRE ELLE VOUDRAIT BIEN CONSOMMER, après plusieurs conseil de mes proches, je lui parle de mariage, mais il ne désire pas se marier malgré la pression je lui fait subir et malgré mon changement de téléphone portable il me rappelle toujours sur le tel du boulot. Cela m'a tellement dégouté du mariage que j'accepte toujours de le voir, mais mais sentiment pour lui ne sont plus aussi fort, malgré tous j'ai peur de faire une bêtise ci je le rencontre, je lui est dit que je ne ferai pas ça en dehors des liens du mariage et tenait vous bien, il m'a dit qu'il aller chercher une fille pour faire ça HELPPPPPPPP


Et ben voyons!!! et puis quoi encore!!! j' en reviens pas quel culot!!!

Prend tes jambes à ton coup cocotte et oublie le viiiite, ne vas pas te salir pour un mec de ce genre !!!
S
9 décembre 2009 20:06
Bonsoir,

La pression??? Et puis quoi encore...?

S'il ne veut pas se poser, libre à lui, à toi de prendre tes dispositions...

J'ai l'impression que tu veux l'épouser coûte que coûte...




Citation
sherazade1979 a écrit:
bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un jeune homme, il y a de çà, 6 mois environ, mais cette personne ne désire pas se marier, pour l'instant, elle trouve que c'est une période beaucoup trop courte pour se marier, PAR CONTRE ELLE VOUDRAIT BIEN CONSOMMER, après plusieurs conseil de mes proches, je lui parle de mariage, mais il ne désire pas se marier malgré la pression je lui fait subir et malgré mon changement de téléphone portable il me rappelle toujours sur le tel du boulot. Cela m'a tellement dégouté du mariage que j'accepte toujours de le voir, mais mais sentiment pour lui ne sont plus aussi fort, malgré tous j'ai peur de faire une bêtise ci je le rencontre, je lui est dit que je ne ferai pas ça en dehors des liens du mariage et tenait vous bien, il m'a dit qu'il aller chercher une fille pour faire ça HELPPPPPPPP
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
9 décembre 2009 22:39
Encore une obsédé raté!!!!! ignore le wllah il ne mérite même pas une pensée dune seule fraction de seconde!!!!!!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
j
9 décembre 2009 22:53
fuiiiiis le,avant de tomber dans le piège du haram.
le type ds sa tête ca tourne pas rondAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook