Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil par rapport à lui...
l
23 juillet 2015 22:42
Bonsoir les filles j'ai besoin de vos avis et savoir si j'ai bien fait où non..

Voilà ça fait 6 mois que j'entame une petite relation avec un homme, ça commence à monter petit à petit au début on était qu'ami et maintenant on se plaît énormément on s'est avoué qu'on s'était attachés l'un à l'autre et que des sentiments se sont installés mais voilà le gros soucis avec cette personne on s'entend bien mais il parle à trop de filles, "des amies" à lui si ce n'est pas un mensonge sur facebook il a que des filles, il parle toujours à son ex .. il la suit sur facebook instagram le pire c'est que c'est une bombe.. il aime faire la fête pourtant il a 30 ans et ça , ça me fait souffrir même si je le montre pas car j'ai une fierté énorme, ce soir j'en ai eu assez j'ai mis les points sur les I je lui ai dis qu'on pourra pas continuer tout les deux car je suis quelqu'un de jaloux et lui une personne qui a beaucoup de filles autour de lui et que ça ne pourra pas marcher et que je préfère en arrêter là sad smiley ai-je bien fais?...
Merci pour vos réponses d'avance...
23 juillet 2015 22:47
Citation
ladienight a écrit:
Bonsoir les filles j'ai besoin de vos avis et savoir si j'ai bien fait où non..

Voilà ça fait 6 mois que j'entame une petite relation avec un homme, ça commence à monter petit à petit au début on était qu'ami et maintenant on se plaît énormément on s'est avoué qu'on s'était attachés l'un à l'autre et que des sentiments se sont installés mais voilà le gros soucis avec cette personne on s'entend bien mais il parle à trop de filles, "des amies" à lui si ce n'est pas un mensonge sur facebook il a que des filles, il parle toujours à son ex .. il la suit sur facebook instagram le pire c'est que c'est une bombe.. il aime faire la fête pourtant il a 30 ans et ça , ça me fait souffrir même si je le montre pas car j'ai une fierté énorme, ce soir j'en ai eu assez j'ai mis les points sur les I je lui ai dis qu'on pourra pas continuer tout les deux car je suis quelqu'un de jaloux et lui une personne qui a beaucoup de filles autour de lui et que ça ne pourra pas marcher et que je préfère en arrêter là sad smiley ai-je bien fais?...
Merci pour vos réponses d'avance...

Salam
Tu as bien fait de lui en parler, mais du coup il ta repondu quoi psq le premier concerner c est lui...
l
23 juillet 2015 22:49
Bonsoir il a toujours pas lu mon msg, je lui en ai pas parlé j'ai juste dis qu'il fallait arrêter de se parler pcq on pourra pas aller loin.. pensez-vous que je fais bien en prenant mes distances? car ce genre d'hommes fait souffrir et moi je ne veux pas souffrir , pas comme avant...
Z
23 juillet 2015 22:49
Oui tu as bien fait .. Tu vas pas tout accepter non plus .. Après s il tient a toi , il fera des concessions .. Mais parler avc son ex c chaud , impossible a supporter .. Dc oui très bonne réaction , tu t es imposer et c ce qu'il faut faire ..
D
23 juillet 2015 22:51
Bah sa facon de vivre te plait pas alors ca coule de source que ton choix est le bon pour toi

Maintenant est ce que c'est reellement c'qu'il fallait faire ... J'sais pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 juillet 2015 22:55
Citation
ladienight a écrit:
Bonsoir il a toujours pas lu mon msg, je lui en ai pas parlé j'ai juste dis qu'il fallait arrêter de se parler pcq on pourra pas aller loin.. pensez-vous que je fais bien en prenant mes distances? car ce genre d'hommes fait souffrir et moi je ne veux pas souffrir , pas comme avant...

Si il na pas encore vu ton msg le mieu avant de te précipitater ds une decision, voit avec lui si il est pret a faire des concessions pr un avenir stable si il ne fait pas de concession et qu il n y a pas d amélioration ds son comportement... éloigne toi car ta pas a souffrir pr un "petit ami" vs n etes rien l un pr l autre on sbar pr son époux/se pas pour une relation haram..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 22:57 par TicTacTuCraque.Z.
23 juillet 2015 22:57
En tout cas c'est une bonne chose de lui en avoir parler au lieu de laisser ça sous le tapis et de lui balancer tout ça quand tu seras énervée et qu'il sera trop tard.

Si il t'aime réellement il comprendra et vous allez pouvoir en discuter, et faut pas avoir peur de "parler" (les filles en général), ça règle les problèmes et vous vous affirmez smiling smiley

Après la petite jalousie c'est mignon (surtout quand on dit à la personne qu'elle est jalouse et que cette dernière ne veut pas avouer).
Attention juste à ce que ça ne devienne pas une malsaine obsession.

En tant que garçon je trouve que tu as bien réagis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 22:59 par Amlik.
l
23 juillet 2015 23:00
Bonsoir les filles merci pour vos messages ça me fait plaisir

Je lui en ai parlé une fois il m'a dit qu'il fera des efforts mais ne les a jamais fait, il ne m'a pas dit qu'il parlait à son ex je l'ai découvert tout simplement je ne savais même pas qu'elle était sur son facebook, ça me dégoûte je m'attache toujours à une personne qui me fait souffrir après je ne comprend pas pourquoi pourtant mes expériences d'avant doivent me forger et je tombe toujours dans le même piège m'attacher à un homme qui me fait souffrir au début j'étais distante vis à vis de lui même si j'avais une envie folle de lui parler mais je me retenais pour pas qu'il pique la grosse tête mais après j'ai commencé à baisser ma garde .. et voilà ....
l
23 juillet 2015 23:01
Citation
Amlik a écrit:
En tout cas c'est une bonne chose de lui en avoir parler au lieu de laisser ça sous le tapis et de lui balancer tout ça quand tu seras énervée et qu'il sera trop tard.

Si il t'aime réellement il comprendra et vous allez pouvoir en discuter, et faut pas avoir peur de "parler" (les filles en général), ça règle les problèmes et vous vous affirmez smiling smiley

Après la petite jalousie c'est mignon (surtout quand on dit à la personne qu'elle est jalouse et que cette dernière ne veut pas avouer).
Attention juste à ce que ça ne devienne pas une malsaine obsession.

En tant que garçon je trouve que tu as bien réagis.


Merci mon cher ami
23 juillet 2015 23:02
Tu as bien fais de lui en parler mais je peut comprendre ta facon de voir les choses et si tu ne met pas les points sur les i dès le depart cette relation risque de te faire souffrir de toute evidence c'est un homme a femme et cela demande une grande confiance l un envers l autre pour qu une relation avec ce genre d homme puisse bien se passer

Tu as bien fais de mettre un terme mais dans tous les cas si il tiens vraiment a toi il fera un peu de menage dans sa vie et reviendra a toi...par experience ce type d homme te promet un avenir ou trop de souffrance est a prevoir...

Quant a son ex qu il suis j ai l impression qu il a encore des sentiments en esperant me tromper...
M
23 juillet 2015 23:02
Pour moi oui tu as bien fait! Ya plus qu'à attendre sa réaction pour prendre une décision.
i
23 juillet 2015 23:05
T'es attirée par ce genre d'homme. Le genre... inaccessible. Et en même temps tu veux les changer. Un classique.
t
23 juillet 2015 23:06
seducteur d un jour seducteur pour toujour

mais cela n implique pas forcement de la tromperie


mais si t vraiment jalouse arrette TA TETE s en portera mieux surtout ton guelbe
23 juillet 2015 23:08
Citation
ladienight a écrit:
Bonsoir les filles merci pour vos messages ça me fait plaisir

Je lui en ai parlé une fois il m'a dit qu'il fera des efforts mais ne les a jamais fait, il ne m'a pas dit qu'il parlait à son ex je l'ai découvert tout simplement je ne savais même pas qu'elle était sur son facebook, ça me dégoûte je m'attache toujours à une personne qui me fait souffrir après je ne comprend pas pourquoi pourtant mes expériences d'avant doivent me forger et je tombe toujours dans le même piège m'attacher à un homme qui me fait souffrir au début j'étais distante vis à vis de lui même si j'avais une envie folle de lui parler mais je me retenais pour pas qu'il pique la grosse tête mais après j'ai commencé à baisser ma garde .. et voilà ....

Salam

Combien même cela ne serait pas de la Jalousie , honnêtement comment
peux-tu construire un avenir avec un mec qui fait les 400 coups toutes les nuits ou presque.
Ta décison est très très Sage et tu ne le regretteras pas si seulement quelques filles
de ce forum en feraient AUTANT QU'EST-CE QU'ELLES SERAIENT HEUREUSES.
Ps: Tu as cherché l'Originalité : Tu as mis Un Point Sur Un : L .....et non un i ....!
l
23 juillet 2015 23:10
Justement c'est un homme à femmes, et avec mon comportement ça pourra pas coller moi quand j'aime une personne je n'aime pas la partager alors je préfèrais arrêter avant de m'attacher encore plus et commencer à souffrir encore plus même si là je souffre ...

Pour son ex, il garde un bracelet d'elle qu'il n'enlève jamais ou il y'a écrit son prénom et celle de son ex et quand je lui ai demandé pourquoi il ne l'enlève pas il m'a répondu car il lui plaît alors que ce genre de bracelet on le trouve un peu partout lol .. + le fait qu'il met un "like" à chacune de ses photos et qu'il lui parle sur facebook ça me fout les nerfs je sais pas où est ma place (son ex est une gawria, et nous on est tout les deux musulmans et arabes) il me dit qu'il est fou de moi mais j'arrive pas à le croire, il m'appelle chaque jour prend de mes nouvelles mais je n'arrive toujours pas à le croire .. même qu'il a dansé avec une fille devant moi en boîte de nuit à paris .. lol .. un énorme manque de respect smiling smiley
F
24 juillet 2015 07:29
Salam !

Mais pourquoi un sms ??!! Pour une rupture !! Non non non et non !
Vous êtes adultes ! Ce genre de conversation c'est en face a face par par sms comme une ado !!
Ok pour le principe de la discution, même très bien, par conte gros bémol sur le moyen de communication !!
S
24 juillet 2015 08:09
"même qu'il a dansé avec une fille devant moi en boîte de nuit à paris .. lol .. un énorme manque de respect "

euh c'est surtout toi qui ne te respecte pas à continuer à entretenir une relation avec un garçon qui est toujours en contact avec son ex, qui garde un bracelet d'elle sur lui h24 avec leurs deux prénoms, que tu le regardes se frotter avec une autre fille en boite de nuit...et tu arrives à en rire....
r
24 juillet 2015 10:28
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam !

Mais pourquoi un sms ??!! Pour une rupture !! Non non non et non !
Vous êtes adultes ! Ce genre de conversation c'est en face a face par par sms comme une ado !!
Ok pour le principe de la discution, même très bien, par conte gros bémol sur le moyen de communication !!

Ben parce que ce genre de crasseux, c'est tout ce qu'il mérite comme reconnaissance, un texto. Il mérite pas le respect car il ne se respecte pas lui même...
F
24 juillet 2015 10:36
Citation
Keunelle a écrit:
Ben parce que ce genre de crasseux, c'est tout ce qu'il mérite comme reconnaissance, un texto. Il mérite pas le respect car il ne se respecte pas lui même...

Lool ! Certes ! Mais quand ce sont les mecs qui le font on hurle au scandal !
Qu'il soit crasseux ou pas il faut avoir une discussion franche et en face a face.
En plus je n'ai pas l'impression que le porteuse veuille vraiment rompre !
J'ai l'impression qu'elle a fait ca sur un coup de tête pour le secouer....
Deuxième erreur. J'ai l'impression qu'il s'en fiche d'elle , donc il va lui répondre ok je comprend. Je ne te mérite pas !
Et bim la porteuse va être dégoûtée et va chercher à le contacter de nouveau pour s'excuser ?!
On ouvre les paris (pas d'argent hein c'est péché !
Y
24 juillet 2015 10:46
même qu'il a dansé avec une fille devant moi en boîte de nuit à paris .. lol .. un énorme manque de respect smiling smiley

Tout le problème est dans cette citation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook