Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil pour mon projet pour le Maroc
N
9 mars 2015 14:19
Salem aleykoum,

Voilà j'en parle car je sais pas pas quoi commencer.
Y a til d'entre vous qui à ouvert un marché au Maroc? dans le domaine commercial, distribution et que les produits viennent d'Europe?
J'aimerais savoir , comment vous vous etes lancé ? par quoi vous avez commencé? quel tarification vous avez appliqué ect...?
Jazzikoum bi kheir , je ne veux pas me planter.

Barakalla oufikoum
b
13 mars 2015 23:37
il fallait trouver un local et faire un registre de commerce ...mais le problème c est que le

projet ne sera pas rentable si vous avez décider de vendre les produits d’Europe car il sont cher a cause de la douane saufe si vous avez décider de vendre des produits turques
A
14 mars 2015 00:30
Bonjour. Je suis associé dans une entreprise sarl à Rabat et je peux vous aider pour l'étude de votre projet si vous voulez me dire de quoi s'agit-il
N
17 mars 2015 09:25
Salem aleykoum,

Atlashoul, dans la décoration de festivité.
A
17 mars 2015 15:37
Bonjour. La décoration seulement et c'est à dire comme quoi par exemple. Quelle est votre budget d'investissement et possédez déjà quelques matériels. l'événementiel est aussi notre activité. Nous avons organisé un tournoi sportif régional pour un club ce mois courant et je vous invite à visiter le site : faucons-merselkheir-petanque-simplesite.com pour voir quelques photos. Bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook