Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour grossir
11 avril 2015 09:17
salam Alaikoum .

Enfaite depuis le ramadan dernier en plus de problemes personnel j'ai perdu énormément de poids sachant que déjà a la base je suis petite ( 1m60) et mince ( environ 50kg) et bref depuis cette période je n'arrive pas dutouuut à reprendre un poids qui me convienne . Quand je suis aller voir un médecin pour avoir des médicaments pour me donner de l'appétit il m'a parler d'un suivis psychologique ect ce qui ne m'intéresse pas et quand j'en parle a d'autre gens ils me disent que je suis bien comme ça que si je grossis après je vais le regretter nanani nanana

Bref tout ca pour vous demander si vous avez des solutions/ astuces / recettes qui me donnerais encore plus d'appétit ou qui me ferront grossir sachant que je me prive pas dutout sur la nourriture mais j'ai l'impression que la graisse ne reste pas dans mon corps lol

Merci a ceux qui répondront
t
11 avril 2015 09:23
Salam aleykoum,

Je te comprend je suis pareil.
A une époque j'avais essayé périactine ( c'est contre de l'allergie il me semble mais il a pour effet secondaire d'ouvrir l'appétit) mais je te conseille d'en parler à un médecin.
Ça avait bien fonctionner pour moi, mais une fois que j'ai arrête d'en prendre j'ai reperdu les kg.

Ce que l'on m'a conseillé au bled, et beaucoup conseillé sur le net c'est halba, le fenugrec.

Pas de remede miracle, perso je pense que c'est ma nature stressée voire anxieuse qui font que je ne garde pas mes kg.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook