Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin De Conseil Pour Epilation Please !!!
l
8 juin 2012 18:53
Salam Alaykoum Les Filles ...

J'aimerai Savoir Si L'épilation Du Maillot A La Cire En Institut ..Est ce Que Sa Fait Mal La Premiére Fois ?

J'attends Vos Réponses SVP !!! C'est urgent
s
8 juin 2012 19:12
Alykoum salam tu peux le faire toute seul à la maison moi je le fais c'est vrai sa fai mal un peu mai t tranquil après .Il faut soufrir pour être belle lool
l
8 juin 2012 19:26
J'ai essayer de le faire toute seule a la maison impossible je n'arrive pas a me faire mal !! si une personne me le fait pas grave parce que je ne verrai pas ! c'est pour sa je demander smiling smiley

merci pour ta réponse ma belle winking smiley
s
8 juin 2012 23:26
Salam moi jte conseil de la faire seule avec la cire maison pour avoir essayer sa fais beaucoup moi mal!! Bon courage!
s
8 juin 2012 23:26
Salam moi jte conseil de la faire seule avec la cire maison pour avoir essayer sa fais beaucoup moi mal!! Bon courage!
s
9 juin 2012 09:07
c'est vraiii que c'est duur la première foiiis mais fais le chez yve rocher sii ta tropp peuur lool
r
9 juin 2012 18:08
SELEM !!

C'est une mission de le faire seule quand on ne la jamais fait, je suis estheticienne à domicie en fait, je fai pas ma pub les filles! jai pleins de conseils à vous donner sur les soins à faire toute seule à la maison sans depenser beaucoup .
Pour la 1 ere epilation maillot ;perso je vous conseil de le faire faire, ensuite une fois la douleur de l'epilation aprivoisé vous pourrez le faire seule, surtout mettez du talc les filles avant les epilations maillot et mettez de l'huiles une fois l'epilation terminé, argan par exemple .
Biz à toutes







r
9 juin 2012 18:08
SELEM !!

C'est une mission de le faire seule quand on ne la jamais fait, je suis estheticienne à domicie en fait, je fai pas ma pub les filles! jai pleins de conseils à vous donner sur les soins à faire toute seule à la maison sans depenser beaucoup .
Pour la 1 ere epilation maillot ;perso je vous conseil de le faire faire, ensuite une fois la douleur de l'epilation aprivoisé vous pourrez le faire seule, surtout mettez du talc les filles avant les epilations maillot et mettez de l'huiles une fois l'epilation terminé, argan par exemple .
Biz à toutes







l
8 septembre 2012 22:38
Merci pour ta réponse rabzette ..et je voulais savoir c'est douloureux la premiére fois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook